Windows Vista Pro gratuit pour les étudiants.

Ici vous pouvez parler de tous et de rien (ayant un rapport de près ou de loin avec les jeux vidéos, matos, softwares, hardwares...), donner votre avis sur les derniers jeux etc…

Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator

Post Reply
Le Vampire
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Posts: 198
Joined: 03 Feb 2005 - 19:10:26

Windows Vista Pro gratuit pour les étudiants.

Post by Le Vampire »

<< Depuis quelques mois, Microsoft propose un programme spécial pour offrir aux étudiants / lycéens français une multitude de programmes Microsoft gratuitement à travers divers téléchargement. Microsoft a mis à jour ce programme avec quelques nouveautés intéressantes et notamment la possibilité d'obtenir une copie gratuite et légale de Windows Vista Business (via 4 CD). >>

Source : http://www.clubic.com


Voici le lien de la new : http://www.clubic.com/actualite-68925-w ... iants.html
User avatar
Vinssent
Administrateurs - Adjoint
Administrateurs - Adjoint
Posts: 1484
Joined: 14 Oct 2002 - 15:32:16
Location: Ville de Québec
Contact:

Post by Vinssent »

Pour ça il faut que le responsable MSDNAA l'active ce qu'ils ne font pas toujours. (C'est le cas à mon école...)


Sinon, j'ai esseyé Vista et c'est beaucoup plus rapide que Windows XP sur un Dual Core mais sur un Single Core ça parait moins...
Image
Vinssent
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
User avatar
Drizzt
Global Moderator
Global Moderator
Posts: 454
Joined: 15 Oct 2002 - 12:00:28
Location: Canada/Quebec/Val-belair

Post by Drizzt »

j'ai essayer vista sur 2 ordinateurs, un dual core 64 bits avec 2 gig de memoire et qui avait comme cote vista 4,4 , et j'ai essayer sur un 64 bit single a 1 gig de memoire, 2,1 comme cote.
Sur les deux j'ai constaté un très bon rendement, seulement le single core avait de la difficulter pour alt tab sur des jeux, il y avait un bon delais avant de revenir sous windows. Le dual core luit aucun probleme.
Sans jeux par contre rien a redire, vista fonctionnait a merveille, sans probleme, avec tous les services graphique d'ouvert et la reconnaissance vocale.

C'était juste une petite paranthese pour les performances que j'ai vu avec Vista. Le seul truc qui m'agresse un peu et que je sais pas si l'on peut le modifier, c'est les confirmation lorsqu'on ouvre des programmes qui nécéssite des droit admin... c'est lourd a la longue...
Image
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Logique et bon sens : Patron
Bon sens ss logique : Employé
Logique ss bon sens : Catastrophe
User avatar
Vinssent
Administrateurs - Adjoint
Administrateurs - Adjoint
Posts: 1484
Joined: 14 Oct 2002 - 15:32:16
Location: Ville de Québec
Contact:

Post by Vinssent »

Image
Vinssent
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Post Reply