[TRA] chercher une adresse pour bf2 multiplayer

Ici vous pouvez demander de l'aide ou des conseils pour la création de Trainers. Vous programmez ? Vous avez des questions ? Vous connaissez un langage PHP, HTML, C, C++, Visual Basic etc... et vous souhaitez en faire profiter tout le monde c'est ici aussi? Vos questions et réponses sur le graphismes sur l'utilisation de logiciels 2D et 3D (comme Photoshop, Painter, 3DSMAX, Ligthwave, Flash etc...)

Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator

Post Reply
User avatar
gold72
1er Class
1er Class
Posts: 9
Joined: 13 Mar 2006 - 14:47:04

[TRA] chercher une adresse pour bf2 multiplayer

Post by gold72 »

salut voila je suis incapable de localise une adresse concerant la santé (barre de santé)dans bf2 multiplayer


est ce normale?

y a t il une astuce merci de m'aider
CrazyFrog
Adjudant
Adjudant
Posts: 143
Joined: 06 Sep 2005 - 23:07:18
Contact:

[TRA] chercher une adresse pour bf2 multiplayer

Post by CrazyFrog »

utilise l'option unknow value puis tu peut préciser si la valeur a augmenter au diminuer ( has increased ou has increased) avec la 2éme loupe.
User avatar
gold72
1er Class
1er Class
Posts: 9
Joined: 13 Mar 2006 - 14:47:04

[TRA] chercher une adresse pour bf2 multiplayer

Post by gold72 »

oui déja essayer mais je n'arrive jamais sur la même adresse

je comprens pas?
CrazyFrog
Adjudant
Adjudant
Posts: 143
Joined: 06 Sep 2005 - 23:07:18
Contact:

[TRA] chercher une adresse pour bf2 multiplayer

Post by CrazyFrog »

soit que tu a mal choisi le type de la valeur recherche soit que tu la laisser s'échapper a un moment de mal attention.
User avatar
gold72
1er Class
1er Class
Posts: 9
Joined: 13 Mar 2006 - 14:47:04

[TRA] chercher une adresse pour bf2 multiplayer

Post by gold72 »

bon ok mais est ce que avec tsearch on peut trouver l'adresse pour la vie dans bf2 et en mode multijoueur?
CrazyFrog
Adjudant
Adjudant
Posts: 143
Joined: 06 Sep 2005 - 23:07:18
Contact:

[TRA] chercher une adresse pour bf2 multiplayer

Post by CrazyFrog »

Franchement j'ai pas tester T-search en mode multi :rules:
User avatar
gold72
1er Class
1er Class
Posts: 9
Joined: 13 Mar 2006 - 14:47:04

[TRA] chercher une adresse pour bf2 multiplayer

Post by gold72 »

euh par hasard tu utilise quoi crazyfrog pour chercher une adresse en mode multijoueur!!

stp!!!!!!!
CrazyFrog
Adjudant
Adjudant
Posts: 143
Joined: 06 Sep 2005 - 23:07:18
Contact:

[TRA] chercher une adresse pour bf2 multiplayer

Post by CrazyFrog »

essentiellement, GameHack et T-Search d'ailleurs je suis en un projet de construction d'une petite encyclopédie sur GameHack que je vais publié aprés sur mon site et sur mon forum ..
User avatar
gold72
1er Class
1er Class
Posts: 9
Joined: 13 Mar 2006 - 14:47:04

[TRA] chercher une adresse pour bf2 multiplayer

Post by gold72 »

ok laisse moi tes liens et en tout cas merci pour m'avoir répodu
User avatar
gold72
1er Class
1er Class
Posts: 9
Joined: 13 Mar 2006 - 14:47:04

[TRA] chercher une adresse pour bf2 multiplayer

Post by gold72 »

euh game hack2 ou 3 faut lequel please??
CrazyFrog
Adjudant
Adjudant
Posts: 143
Joined: 06 Sep 2005 - 23:07:18
Contact:

[TRA] chercher une adresse pour bf2 multiplayer

Post by CrazyFrog »

gamehack 2
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

[TRA] chercher une adresse pour bf2 multiplayer

Post by Shub »

Dommage que Gamehack 3 ne soit jamais sortie ;) et le problème de GameHack 2 c'est qu'il ne fonctionne que sous 95/98 :(
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
Dark fantasy
Global Moderator
Global Moderator
Posts: 1068
Joined: 23 Oct 2002 - 21:08:20
Contact:

[TRA] chercher une adresse pour bf2 multiplayer

Post by Dark fantasy »

En multijoueur sur internet ? Parce que si tu comptes être invincible fasse à des joueurs réels c'est impossible, la valeur étant gérée sur le serveur et pas en local. (C'était ma parenthèse :D)
Image
Daяќfantasy
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
CrazyFrog
Adjudant
Adjudant
Posts: 143
Joined: 06 Sep 2005 - 23:07:18
Contact:

[TRA] chercher une adresse pour bf2 multiplayer

Post by CrazyFrog »

Pour répondre le big boss:


Et bien non cette version fonctionne sur Windows XP seulement si on modifie certaines paramètres:

*click doit sur l'icone de Gamehack (sur votre bureau).
*choisir la commande proriétés puis la volet compatibilités.
*dans la section Mode de compatibilité choissisez Windows 98 aprés avoir activer la
case "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour:"
*Valider par appliquer puis OK.

Lancer maintenant Gamehack 2.0 deux messages apparaissent:

*unable to load GAMEHACK.VXD (pilotes de périphériques)

et la deuxiéme

*Gamehack isn't Freeware if you find it usefull you must register.
Please read the README.TXT by the way you have 15 days to try it:-)

là Gamehack s'ouvre avant de charger aucun processus faut modifier les paramétres sinon vous pourrez
même pas charger un seul processus (Gamehack se ferme tout seul si on tente de charger un processus)
pour cela choissisez le bouton "Application config" une boite de dialogue s'ouvre
et devant la section "range mode" choissisez de la menu déroulante "win32" puis save et valider par OK.

Maintenant Gamehack est prét pour l'utilisation, charger un processus(jeu) et commencer votre recherche.

N.B: vous devez choissir "win32" de la section "range mode" dans chaque utilisation de gamehack.
Aussi je vous conseil de jeter un coup d'oeil sur le site officiel de Gamehack de temps en temps pour télécharger les prochaines mise à jour ou bien pourquoi pas la nouvelle version Gamehack 3.0
qui ne setardera plus de venir comme s'est écrit dans Gamehack 2.0 Help,un grand merci a l'auteur..
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

[TRA] chercher une adresse pour bf2 multiplayer

Post by Shub »

Bien joué ;)
heu juste une chose la derniere mise à jour du site de gamehack est de Update: 07.10.2000, le forum est fermé quand à GameHack 3.0
is coming soon.... A mon avis tu peux toujours rêver :lol: Soit le mec s'en fout complement parce qu'il est partie sur d'autre choses soit il est mort... :unsure:
Last edited by Shub on 02 Apr 2006 - 14:57:37, edited 1 time in total.
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
Post Reply