[BLA] Le chant du Cygne

Ici vous pouvez parler de tous et de rien (ayant un rapport de près ou de loin avec les jeux vidéos, matos, softwares, hardwares...), donner votre avis sur les derniers jeux etc…

Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator

Post Reply
User avatar
Kiliox
Major
Major
Posts: 230
Joined: 14 Oct 2002 - 16:46:20

[BLA] Le chant du Cygne

Post by Kiliox »

Me voici de nouveau de retour, et non pas pour l’une de mes très nombreuse critique argumenté en matière de roleplay.

Ce qui ma poussait a venir sur ce forum dépérissant, en cette heure tardive, je ne le sais pas moi-même. Peut être cet élan de nostalgie provoqué par un clair de lune ombragé par une pluie écarlate, le tout sur le fond de la bande originale de FMA. En effet, je ne puis résister aux douces voix féminines, nippones de préférence.

C’est ainsi que l’on réfléchit au temps qui passe, on s’interroge, et puis on se souvient.

Pourquoi? Pourquoi diable suis-je revenu ici ? Ne le sachant pas moi-même, que dire. Peut être pour se rassurer en revoyant d’ancienne connaissance, oui peut être.
Ou encore pour dire a chaos que même si nos finalités ne furent pas les mêmes, nous avons tout de même suivit un chemin similaire. Peut être pas dans le même sens, mais tout de même similaire. Enfin de compte tu avais raison, avec l'age tout passe, même la gloire.

Voici probablement mon chant du cygne, en effet, je vais peut être définitivement quitter ce microcosme dont j'ai eu la chance de faire parti pendant près de 6 années.

Non pas pour me consacrer pleinement a ce que l'on pourrait appeler un simulacre de vie plus sociale, mais plus par dégoût et lassitude. Il est difficile de passer outre les flétrissure du temps sur ce que vous croyez avoir construit et de fonder tout vos espoirs sur des personnes qui ne finissent irrémédiablement que par vous décevoir. Pour ma part, j’ai tenu plus longtemps que je ne l’aurais voulu, et je suis fatigué de mes infructueuse recherche concernant la voie la plus appropriée a suivre.

Comprenez moi bien, je ne suis pas en train de faire de dépression ou de blâmer la vie que je mène, mais je n’en reste pas moins insatisfait et déçu.
Enfin, voila ma pensée de ce soir qui ne devrait certainement pas vous intéresser, mais je tenais quand même a avoir des lecteurs. Si tout du moins l’un d’entre vous prendre la peine de gaspiller quelques minutes de son précieux temps pour jeter un œil sur ces modestes lignes.

Et pour finir, je dirais communément que je vous souhaite à tous une bonne continuation, y compris à Drizzt, insignifiant figurant mais figurant tout même de cette mise en scène de mauvais goût.



Votre humble serviteur
Kylliox
Last edited by Kiliox on 26 Aug 2005 - 02:20:06, edited 1 time in total.
Magicking
Lieutenant
Lieutenant
Posts: 432
Joined: 14 Oct 2002 - 12:18:46
Location: Le Kremlin-Bicêtre
Contact:

[BLA] Le chant du Cygne

Post by Magicking »

Moi aussi ça m'énerve de plus voir beaucoups de gens sur le forum !
Last edited by Magicking on 28 Aug 2005 - 12:33:58, edited 1 time in total.
User avatar
cam
Major
Major
Posts: 203
Joined: 12 Nov 2002 - 02:09:37

[BLA] Le chant du Cygne

Post by cam »

Mmm le temps passe, mais la nostalgie est de courte durée :) Profitons de la vie !
..::Cam::..
Dark fantasy
Global Moderator
Global Moderator
Posts: 1068
Joined: 23 Oct 2002 - 21:08:20
Contact:

[BLA] Le chant du Cygne

Post by Dark fantasy »

Re-bienvenue à toi Kiliox, c'est vrai que le forum semble se vider de plus en plus, mais personnellement je ne suis pas pret de partir. :)
Si tu as des sujets intéressants susceptibles d'ammener des gens n'hésite pas. ;)
Image
Daяќfantasy
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
User avatar
Drizzt
Global Moderator
Global Moderator
Posts: 454
Joined: 15 Oct 2002 - 12:00:28
Location: Canada/Quebec/Val-belair

[BLA] Le chant du Cygne

Post by Drizzt »

Je poste uniquement ceci, puisque tu parles de moi, pour remettre les choses au clair.
Ce n'est pas parce que je t'ai, il y a longtemps, promis de l'aide pour un de tes travaux d'école, et que je n'ai pas pu te fournir toute l'aide que tu voulais, mais qu'une petite partie (que tu as même décidé de rejeter), et cela due premièrement à un manque de temps, et deuxièment â une insuffisance de connaissance de ma part (Car il est tout à fait vrai que je connais qu'un tout petit peu les feuilles de styles CSS, étant donné le fait que je ne les utilises.... jamais ?), que tu dois m'inclure dans les "figurant" qui t'ont incités à cela... Si je ne suis qu'un infigurant, mais qui vaut la peine d'être nommé pour cela, et bien je n'ose pas imaginer ce qu'on fait les "signifiant figurant"
Du moins cette fois tu sembles plus poli que la dernière fois, avec ton "Salut enfoiré de mes deux, je te dis juste cela pour te dire que je ne t'aime pas" ou un truc du genre...

Mais bon... si tu veux revenir ici, c'est ok, moi ca ne me dérange pas...
Sinon, tant pis, pour moi c'est pas une grosse perte, honnêtement.
Image
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Logique et bon sens : Patron
Bon sens ss logique : Employé
Logique ss bon sens : Catastrophe
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

[BLA] Le chant du Cygne

Post by Shub »

C'est pas mort c'est ma connection à INternet qui est morte :arf:
Bref dès que j'ai ma nouvelle connection je compte bien faire un peu plus vivre le forum mais comme le souligne Dark Fantasy rien n'empeche personne de lancer des sujets et/ou des polémiques après tout un forum c'est fait pour discuter (c'est pas un chat non plus... ;) )

Bref n'hésitez pas à poster vos questions on essayera d'y répondre dans la mesure du possible :)
Quand aux diverses gueguerre entre membres essayez de vous tapez dessus ailleurs :)
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
Post Reply