[TRA] Trainer pour B&W Creature Isle

Ici vous pouvez demander de l'aide ou des conseils pour la création de Trainers. Vous programmez ? Vous avez des questions ? Vous connaissez un langage PHP, HTML, C, C++, Visual Basic etc... et vous souhaitez en faire profiter tout le monde c'est ici aussi? Vos questions et réponses sur le graphismes sur l'utilisation de logiciels 2D et 3D (comme Photoshop, Painter, 3DSMAX, Ligthwave, Flash etc...)

Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator

Post Reply
User avatar
Dark-Ghost
Soldat
Posts: 2
Joined: 01 May 2005 - 04:47:01

[TRA] Trainer pour B&W Creature Isle

Post by Dark-Ghost »

Salut à tous !

Je suis entrain de develloper un trainer pour Black & White: L'Ile aux Creatures. Il comporte pour l'instant 2 bouttons: Bois infini et Nourriture infinie. ca fonctionne. maintenant, je voudrais créer un boutton qui fais l'inverse, genre Bois infini avec un boutton ON ( POKE XXXXXX 90 90 90) et un boutton OFF. mais je sais pas comment procéder pour ce boutton OFF. Quelqu'un a une idée ? Qu'est-ce qu'il faut taper comme code pour dépatché en fait.


Merci beaucoup.
User avatar
pharaonix
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Posts: 1189
Joined: 04 Oct 2002 - 19:54:51
Location: au pantheon des dieux
Contact:

[TRA] Trainer pour B&W Creature Isle

Post by pharaonix »

slt, tu as suivi mon tuto pour faire ton trainer? ou simplement, tu utilise T-Search?? car dans tShearch, quand il te propose le code pour nopper la fonction, il te propose le code pour remettre d'origine.
C'est tout :)
Image
Pharaonix
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
User avatar
Dark-Ghost
Soldat
Posts: 2
Joined: 01 May 2005 - 04:47:01

[TRA] Trainer pour B&W Creature Isle

Post by Dark-Ghost »

Ah ok, ben je vais jeter un oeil à tout ça alors. merci ;)
Post Reply