[JOL] World of Warcraft ça y est c'est la release !

Ici vous pouvez parler de tous et de rien (ayant un rapport de près ou de loin avec les jeux vidéos, matos, softwares, hardwares...), donner votre avis sur les derniers jeux etc…

Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator

Post Reply
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

[JOL] World of Warcraft ça y est c'est la release !

Post by Shub »

Bon ça y est wow Europe c'est vraiment partie donc finie les wipes (éffacement de caratères) et autres problème liés à la Beta on va enfin pouvoir s'amuser comme les autres :)

L'avantage d'être les derniers c'est de commencer avec les derniers patchs.

Bon évidement le dernier patch n'est pas celui que j'attendais le plus !!
--------------------------------------------------------------------------------
- Patch Client World of Warcraft 1.2.3 (10/02/2005)
--------------------------------------------------------------------------------

Les duels entre factions
Les duels entre membres de factions opposées, conformément au souhait
des joueurs, demeurent possibles dans le patch.


Ce patch gère certain des problèmes de localisation découverts
dans les versions française et allemande du jeu lors des patchs
précédents. Aucun des changements réalisés ne sera apparent pour les
joueurs, et nous leur conseillons de se reporter aux notes
précédentes pour découvrir les dernières modifications apportées à
World of Warcraft.


Ce que j'aimerais c'est qu'ils fassent un patch qui modifie les caractéristiques des persos et surtout du Warriors
Bon si vous êtes sur WoW faites moi un signe ;)
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
AckaHeru
Lieutenant
Lieutenant
Posts: 383
Joined: 04 Oct 2002 - 10:36:14
Location: Europe
Contact:

[JOL] World of Warcraft ça y est c'est la release !

Post by AckaHeru »

Voilààà, j'ai commandé mon nouvel ordi, un mini mac!
(jai mis toutes les options de la version 1giga5 sauf la memoire de 1giga (300€ en plus, ya pas moyen lol!).

Dans 3 semaines il arrivera j'espere, et apres mon aventure sur WoW commencera reelement...

:)

Trop bien ce jeu :D
<div>Image[br]<table><font> <font>A</font><font>c</font><font>k</font><font>a </font></table><font> --==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

[JOL] World of Warcraft ça y est c'est la release !

Post by Shub »

Ce jeu rend fou :arf:
En faite c'est limite drogue....
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
Post Reply