[BUG] Prob. avec bataille pour la terre du milieu

Ici vous pouvez parler de tous et de rien (ayant un rapport de près ou de loin avec les jeux vidéos, matos, softwares, hardwares...), donner votre avis sur les derniers jeux etc…

Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator

Post Reply
User avatar
megamario
Soldat
Posts: 4
Joined: 27 Jan 2005 - 21:28:52

[BUG] Prob. avec bataille pour la terre du milieu

Post by megamario »

Bonjours a vous tous,


Je viens de connaitre votre site et je voudrais vous dire merci.

Toutes fois j'ai essayé le trainer "The Lord of The Rings : Battle For Middle Earth (French) - Trainer +3 - DAR - " mais je n'arrive pas a le faire marcher.

J'entend par la que le trainer se lance les different raccoursis on l'air d'activer les 3 fonction mais dans le jeux cela ne change rien..

Y a t'il quelque chose a faire que je n'est pas fait ou autre chose ?

Merci
Chaos
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Posts: 1110
Joined: 04 Oct 2002 - 10:34:53
Location: grenoble

[BUG] Prob. avec bataille pour la terre du milieu

Post by Chaos »

est-ce la même version du jeu ?
Francais/anglais
Version de l'application 1.000 1.1 etc...
Crack ? si oui cela peux jouer aussi :P en bien ou en mal

Morrowind est "impossible" a modifier avec l'application originale des que je met le crack tout fonctionne a merveille avec Tsearch :) essaye un crack si tu possede l'original :) si c une version telecharger achete l'original ^^

Je ne peux t'aider plus vu que je ne possede pas le jeu désolé

Chaos
User avatar
megamario
Soldat
Posts: 4
Joined: 27 Jan 2005 - 21:28:52

[BUG] Prob. avec bataille pour la terre du milieu

Post by megamario »

Bonsoir,

C'est la version francaise, que j'ai acheté il y a peut, j'ai regarder j'ai pas trouver de mise a jour donc je pense etre a la derniere version du coup.

Pour ce qui est du crack, tu veut parler d'un truc genre noCD. Si c'est sa je vais regarder mais je voudrais pas que cela me bloque pour jouer plutard en reseaux avec des potes qui sont pas meilleur que moi :). Quoi que j'y pense je pourait remettre je fichier original pour jouer en reseaux.

J'ai essayé de le mettre la ou le jeux est installé.

Par contre je me suis apperçu que j'ai installer je jeux sur une autre partition mais en gardant le chemin.
Au lieu de c:/program..... j'ai mis D:
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

[BUG] Prob. avec bataille pour la terre du milieu

Post by Shub »

Essaye aussi de mettre le trainer dans le repertoire du jeu et regarde s'il n'y pas une option qui lance le jeu par le trainer ;)

ps : j'ai déplacé le sujet qui n'était pas dans le bon forum :)
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
Chaos
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Posts: 1110
Joined: 04 Oct 2002 - 10:34:53
Location: grenoble

[BUG] Prob. avec bataille pour la terre du milieu

Post by Chaos »

Bonsoir,

C'est la version francaise, que j'ai acheté il y a peut, j'ai regarder j'ai pas trouver de mise a jour donc je pense etre a la derniere version du coup.

Pour ce qui est du crack, tu veut parler d'un truc genre noCD. Si c'est sa je vais regarder mais je voudrais pas que cela me bloque pour jouer plutard en reseaux avec des potes qui sont pas meilleur que moi :). Quoi que j'y pense je pourait remettre je fichier original pour jouer en reseaux.

J'ai essayé de le mettre la ou le jeux est installé.

Par contre je me suis apperçu que j'ai installer je jeux sur une autre partition mais en gardant le chemin.
Au lieu de c:/program..... j'ai mis D:
Ce que tu peu faire c changer le nom de l'exe s'il est cracké genre terre du milieu.exe pour l'original et terre du milieu-crack.exe pour le no cd ;) (renomme pas l'original mais j'ai pris un nom au hasard :P) mais je pense que le trainers a ete fais pour la version US du jeu et non la version FR :( donc essaye avec un crack anglais pour voir ;)

@+ Chaos
User avatar
_NeMeSiS-AvENsIs_
1er Class
1er Class
Posts: 12
Joined: 14 Feb 2005 - 21:28:45

[BUG] Prob. avec bataille pour la terre du milieu

Post by _NeMeSiS-AvENsIs_ »

bonne version bien placé dans exe du jeu

regarde les note avec le trainers

crée toi meme le trainers

grace au outil disponible sur se site
Post Reply