[FPS] Ravenshield
Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator
- J.Me#036;rine
- 1er Class
[FPS] Ravenshield
Et bien coucou à tous..
Voilou ba je cherche un trainer pour rainbow six 3... celui du site ne donne rien malheureusement...
Merci d'avance
Voilou ba je cherche un trainer pour rainbow six 3... celui du site ne donne rien malheureusement...
Merci d'avance
[FPS] Ravenshield
tous ?
# Rainbow Six - Level Skipper - CLS
# Rainbow Six - Trainer +10 - VER
# Rainbow Six - Trainer +2 - RZR
# Rainbow Six 3 : Raven Shield - Penthouse Mission Walkthrough v1.0a - PYR
# Rainbow Six : Rogue Spear - Cheat Codes - CLS
# Tom Clancy's Rainbow Six 3 : Raven Shield - All Access Cheat - PIZZA
# Tom Clancy's Rainbow Six 3 : Raven Shield - Cheat Codes - ANO
# Tom Clancy's Rainbow Six 3 : Raven Shield - Trainer +1 - RYST
# Rainbow Six - Level Skipper - CLS
# Rainbow Six - Trainer +10 - VER
# Rainbow Six - Trainer +2 - RZR
# Rainbow Six 3 : Raven Shield - Penthouse Mission Walkthrough v1.0a - PYR
# Rainbow Six : Rogue Spear - Cheat Codes - CLS
# Tom Clancy's Rainbow Six 3 : Raven Shield - All Access Cheat - PIZZA
# Tom Clancy's Rainbow Six 3 : Raven Shield - Cheat Codes - ANO
# Tom Clancy's Rainbow Six 3 : Raven Shield - Trainer +1 - RYST
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
- J.Me#036;rine
- 1er Class
[FPS] Ravenshield
Ba en fait c'est pour jouer en multiplayers.... ya des rigolos qui samusent à me mettre des 20 à 0 et les trainers si dessus ont l(air de pas fonctionner en multiplayers..
si tu peux m'en dire plus ca serait cool, ils sont recents ?
tchuss
si tu peux m'en dire plus ca serait cool, ils sont recents ?
tchuss
-
- Global Moderator
[FPS] Ravenshield
Un trainer pour un jeux en rezo est "impossible" (il y a toujours des execeptions), car les variables contenant, par exemple la vie d'un joueur, sont situés sur le serveur(celui qui crée la parti) et non sur le client(ceux qui se connect dessus) par conséquent il est "impossible"(idem) de modifier ses valeurs.
Daяќfantasy
- J.Me#036;rine
- 1er Class
[FPS] Ravenshield
Ok je commence à piger, mais en mod multiplayers on m'a parlé de hackwall, ou de aimbot, ou de trigger...
ca vous dis quelquechose lol ?? c'estv rziment le 1er jeu ou je need ces choses la ( se prendre 20 à0 en mtach off alors que tu leur colle la pillule a lentrainement) donc je voudrais etre sur un pied d'egalité avec ceux qui l'utilisent, car on les detecte assez facilement...
chussss
ca vous dis quelquechose lol ?? c'estv rziment le 1er jeu ou je need ces choses la ( se prendre 20 à0 en mtach off alors que tu leur colle la pillule a lentrainement) donc je voudrais etre sur un pied d'egalité avec ceux qui l'utilisent, car on les detecte assez facilement...
chussss
[FPS] Ravenshield
les wallhacks c'est des programmes qui modifient l'affichage
Par exemple tu vois à travers un mur ou pour l'aimbot tu n'as plus besoins de recharger ton arme (en faite le geste ne se fait plus à l'écran) et donc tu gagnes du temps par rapport à ton adversaire et celui ci se met automatiquement en viser sur l'aversaire par exemple sur sa tête pour faire un headshot
Maintenant pour ce qui est de ces programmes en question je n'en connais pas mais si je les trouve je les mettrais sur le site
Par exemple tu vois à travers un mur ou pour l'aimbot tu n'as plus besoins de recharger ton arme (en faite le geste ne se fait plus à l'écran) et donc tu gagnes du temps par rapport à ton adversaire et celui ci se met automatiquement en viser sur l'aversaire par exemple sur sa tête pour faire un headshot
Maintenant pour ce qui est de ces programmes en question je n'en connais pas mais si je les trouve je les mettrais sur le site
Shub
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
- J.Me#036;rine
- 1er Class
[FPS] Ravenshield
oki merci car deja je pige mieu le systeme
chuss
chuss
- J.Me#036;rine
- 1er Class
[FPS] Ravenshield
voilou j'ai trouvé ce que je voulais sur un site ricain, je viens vous en faire profiter, ca marche nikel en multiplayer, essayé et approuvé...
http://www.unknowncheats.com/forum/show ... hp?t=25137
byou
http://www.unknowncheats.com/forum/show ... hp?t=25137
byou
[FPS] Ravenshield
Tu risque de te faire bannir ta clef CD si tu utilise des cheat online attention !!
Utilisation a tes risques et perils ...
Utilisation a tes risques et perils ...