[QRS] clé de CD

Ici vous pouvez parler de tous et de rien (ayant un rapport de près ou de loin avec les jeux vidéos, matos, softwares, hardwares...), donner votre avis sur les derniers jeux etc…

Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator

Post Reply
User avatar
nounours
1er Class
1er Class
Posts: 5
Joined: 05 Dec 2003 - 18:34:09

[QRS] clé de CD

Post by nounours »

Bonjour,

Voila mon pb , j'ai acheté HD2 d' occasion , je voudrais bien jouer en réseau internet mais le site me dit que ma clé est deja utilisée , comment puis-je faire .

Merci
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

[QRS] clé de CD

Post by Shub »

Essaye d'écrire à Hidden & Dangerous 2 peut être qu'ils pourront faire quelque chose peut être par un échange de CD mais j'en doute un peu
Normalement tu devrais avoir une preuve d'achat mais dans ton cas si tu l'as acheté d'occase je sais pas trop comment cela se passe....

Tien nous au courant
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
User avatar
Vinssent
Administrateurs - Adjoint
Administrateurs - Adjoint
Posts: 1484
Joined: 14 Oct 2002 - 15:32:16
Location: Ville de Québec
Contact:

[QRS] clé de CD

Post by Vinssent »

Normalement, il devrait avoir une garantie de 7 jours contre ce genre de pépins... Peut-être esseyer de le retourner ou tu l'a trouvé...
Last edited by Vinssent on 02 Nov 2004 - 22:32:45, edited 1 time in total.
Image
Vinssent
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
User avatar
pharaonix
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Posts: 1189
Joined: 04 Oct 2002 - 19:54:51
Location: au pantheon des dieux
Contact:

[QRS] clé de CD

Post by pharaonix »

tu t'es fait avoir :D
Image
Pharaonix
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
TrIcKsTeR
Caporal Chef
Caporal Chef
Posts: 43
Joined: 20 Jan 2004 - 15:57:09
Location: Val-Bélair ( Quebec )
Contact:

[QRS] clé de CD

Post by TrIcKsTeR »

Tu sais, p-e que si tu prouvais que c'est le cd d'origine, la compagnie de HD2 pourrait te le remplacer et enlever ce clé cd de sur le net....

Au pire, tu en achete un neuf :P

Tk, jveu savoir comment ca c'est passé
Are U Able 2 Fly ?
User avatar
nounours
1er Class
1er Class
Posts: 5
Joined: 05 Dec 2003 - 18:34:09

[QRS] clé de CD

Post by nounours »

Ok, je vais prendre ma plus belle plume et faire une bafouille à la société pour leur expliquer mon pb de clé , je vous tiendrai au courant de la suite .

Bye et merci
Post Reply