[PRG] Difficile le choi

Ici vous pouvez demander de l'aide ou des conseils pour la création de Trainers. Vous programmez ? Vous avez des questions ? Vous connaissez un langage PHP, HTML, C, C++, Visual Basic etc... et vous souhaitez en faire profiter tout le monde c'est ici aussi? Vos questions et réponses sur le graphismes sur l'utilisation de logiciels 2D et 3D (comme Photoshop, Painter, 3DSMAX, Ligthwave, Flash etc...)

Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator

Post Reply
User avatar
reducer
1er Class
1er Class
Posts: 5
Joined: 24 Feb 2003 - 17:56:05

[PRG] Difficile le choi

Post by reducer »

BOnjour je ve commencer la prog logiciel j hesite entre vb et delph vs me conseiller koi ?
User avatar
Leon
Soldat
Posts: 3
Joined: 27 Aug 2004 - 10:23:59

[PRG] Difficile le choi

Post by Leon »

C++, le win 32 ça s'apprend vite :P
TrIcKsTeR
Caporal Chef
Caporal Chef
Posts: 43
Joined: 20 Jan 2004 - 15:57:09
Location: Val-Bélair ( Quebec )
Contact:

[PRG] Difficile le choi

Post by TrIcKsTeR »

Sincèrement, je te proposerais le VB, peu importe la version puisque tout le monde s'y connais un peu dans ce language.... Mais vu qu'il y a des milliers de languages qui donnent la meme affaire, fait ce que tu veut, c tout du parreil au meme de toute maniere... ;)

Mais si tu parle vb, meme les débutants pourront te comprendre n'est-ce pas Drizzit ?? :arf: :arf: :arf:

Nah j'rigole Drizzt, faut bin s'écoeurer un peu parreil...

En tk, ma reponse est la, libre a toi de m'écouter ou pas ;)
Last edited by TrIcKsTeR on 27 Aug 2004 - 18:24:59, edited 1 time in total.
Are U Able 2 Fly ?
User avatar
pharaonix
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Posts: 1189
Joined: 04 Oct 2002 - 19:54:51
Location: au pantheon des dieux
Contact:

[PRG] Difficile le choi

Post by pharaonix »

VB!! sans hesiter.
parce que le VB reste le plus simple.
VB te permettra de toucher au VBA qui est très utile dans certains cas, te permettra de toucher à l'asp puis à VB.net

par la suite, le C te sera inutile car deja des bases, le C++ t'aidera pour avoir des notions de POO. ensuite soit tu te transforme en pinguin +linux avec C++ powaa comme Yabo le PaBo (<=c son vrai nom de famille :P) soit tu te met au .Net (c#+aspx) + Windows comme phara le Caca (<cest> cest plus marrant pour toi et plus facile à lire
Image
Pharaonix
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Dark fantasy
Global Moderator
Global Moderator
Posts: 1068
Joined: 23 Oct 2002 - 21:08:20
Contact:

[PRG] Difficile le choi

Post by Dark fantasy »

Et aussi regarde des sources c'est parfois plus instructifs que des tuts ou des livres http://www.vbfrance.com/ sinon Vb ou Delphi je n'aime pas les 2 mais ce n'est que mon avis :P
Image
Daяќfantasy
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Magicking
Lieutenant
Lieutenant
Posts: 432
Joined: 14 Oct 2002 - 12:18:46
Location: Le Kremlin-Bicêtre
Contact:

[PRG] Difficile le choi

Post by Magicking »

Pour avoir fait plusieurs plusieurs année de vb je te conseille vraiment pas le vb parce que si jamais tu veut changer de language par la suite c'est chiant donc il vaut mieux prendre directement le C++ pour la poo puis ensuite tu joue avec des librairies en te donnant des petits projet à faire puis de file en aiguille tu t'améliore yourself :P
Last edited by Magicking on 01 Sep 2004 - 21:06:31, edited 1 time in total.
Post Reply