Votre ordi 2...
Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator
- Drizzt
- Global Moderator
Votre ordi 2...
Alors sondage sur le look ordi 2... moi c'est néon bleu, et vous ?
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Logique et bon sens : Patron
Bon sens ss logique : Employé
Logique ss bon sens : Catastrophe
Votre ordi 2...
Le must c un neon noir car il fais resortir les liquide de WC c terrible
Votre ordi 2...
J'en ai un aussi et j'ai des nappes fluos !!!
Shub
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
- Vinssent
- Administrateurs - Adjoint
Votre ordi 2...
J'ai un tapis de Walt Disney World, mais tout le monde s'en fou
Vinssent
- Drizzt
- Global Moderator
Votre ordi 2...
effectivement...J'ai un tapis de Walt Disney World, mais tout le monde s'en fou
Logique et bon sens : Patron
Bon sens ss logique : Employé
Logique ss bon sens : Catastrophe
Votre ordi 2...
et en plus tu devrais en avoir Honte !!! :siffle:effectivement...J'ai un tapis de Walt Disney World, mais tout le monde s'en fou
- Vinssent
Votre ordi 2...
Mais non, il est jolie, et je l'ai vraiment acheter à Walt Disneyet en plus tu devrais en avoir Honte !!! :siffle:effectivement...J'ai un tapis de Walt Disney World, mais tout le monde s'en fou
Vinssent
Votre ordi 2...
rien, c'est une beauté intérieur (linux ).
-
- Caporal Chef
Votre ordi 2...
Snif, snif.... Pas de néons pou moi :crying: ...
Bon les néons viendrons plus tard, un ordi c'est un ordi, pas une voiture...
Vraiment, drizzt jva mettre des néons su ma " future " voiture ... pis tu viendra te vanter d'avoir des ti néons bleus sur ton ordi
Bon les néons viendrons plus tard, un ordi c'est un ordi, pas une voiture...
Vraiment, drizzt jva mettre des néons su ma " future " voiture ... pis tu viendra te vanter d'avoir des ti néons bleus sur ton ordi
Last edited by TrIcKsTeR on 25 Feb 2004 - 23:56:36, edited 1 time in total.
Are U Able 2 Fly ?
Votre ordi 2...
Bah payez vous NFS underground on peux mettre des zolies néons sous la voiture et elle est entierement tunable, c'est un vrai plaisir.
..::Cam::..
Votre ordi 2...
et en plus sa donne de l'argent au ricain bouh la honte un vrai canadien du quebec laMais non, il est jolie, et je l'ai vraiment acheter à Walt Disneyet en plus tu devrais en avoir Honte !!! :siffle:effectivement...
- Vinssent
Votre ordi 2...
Nah, un Québecois du Québecet en plus sa donne de l'argent au ricain bouh la honte un vrai canadien du quebec laMais non, il est jolie, et je l'ai vraiment acheter à Walt Disneyet en plus tu devrais en avoir Honte !!! :siffle:
Vinssent
- pharaonix
- Lieutenant Colonel
Votre ordi 2...
on vous a pas deja dit d'arreter de citer les citages des autres?Nah, un Québecois du Québecet en plus sa donne de l'argent au ricain bouh la honte un vrai canadien du quebec laMais non, il est jolie, et je l'ai vraiment acheter à Walt Disney
Pharaonix
Votre ordi 2...
C'est lourd votre truc !!!on vous a pas deja dit d'arreter de citer les citages des autres?Nah, un Québecois du Québecet en plus sa donne de l'argent au ricain bouh la honte un vrai canadien du quebec la
Shub
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
- Vinssent
Votre ordi 2...
Tu trouves pas que ça fait une jolie effet?C'est lourd votre truc !!!on vous a pas deja dit d'arreter de citer les citages des autres?Nah, un Québecois du Québec
C'est bon, j'arrête
Vinssent