[QRS] Reveil avec son ordi

Ici vous pouvez parler de tous et de rien (ayant un rapport de près ou de loin avec les jeux vidéos, matos, softwares, hardwares...), donner votre avis sur les derniers jeux etc…

Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator

Post Reply
User avatar
Kiliox
Major
Major
Posts: 230
Joined: 14 Oct 2002 - 16:46:20

[QRS] Reveil avec son ordi

Post by Kiliox »

Le radio reveil c'est relativement embettant, avec cette sonnerie immonde on a vraiment envie de lancé quelques chose dessus pour l'eteindre... et les radio dispo sont loin d'etre demente comparé a celle que l'on peut écouté sur le net via le net !


Donc je me demandé comment faire pour que chaque matin a 6h30, winamp se lance tout seul avec soit une liste de mp3 ou soit une radio(mais dans ce cas la il faudrait que la connect internet se lance aussi)

Mieux encore, que le pc se lance a une heure donné, (ca evite ainsi de le laissé tourné toute la nuit) et qu'au demarage winamp se lance avec un mp3.




Ce qui permetrais de faire un reveil beaucoup plus calme, et sans inconvenient B)
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

[QRS] Reveil avec son ordi

Post by Shub »

Et puis lancer un truc sur l'ordi c'est plus génant ;) hein :lol:

Pour lancer winamp je pense qu'avec le gestionnaire de tache c'est bon par contre pour allumer le PC je sais pas trop....
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
Xtazy
Adjudant
Adjudant
Posts: 135
Joined: 22 May 2003 - 20:52:29

[QRS] Reveil avec son ordi

Post by Xtazy »

pour le pc c simple sffit de savoir viser sur le bouton power :P
<div>Image[br][br]<table><font> <font>X</font><font>t</font><font>a</font><font>z</font><font>y </font></table>--==:¤¤:==-- <font>Bouffons City</font> --==:¤¤:==--
User avatar
pharaonix
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Posts: 1189
Joined: 04 Oct 2002 - 19:54:51
Location: au pantheon des dieux
Contact:

[QRS] Reveil avec son ordi

Post by pharaonix »

tu sais, il suffit que tutilise tes petits doigts pour une fois et tu cherche sous google.
http://telecharger.01net.com/windows/Ut ... 24440.html
ill en existe des centaines et cest tout con a programmer.
ensuite, si ton ordi est eteint , cest meme pas la peine. avec une carte wakeonlan, on peux le demarrer a distance par impulsion electrique specifique, mais je ne pense pas quil puisse sallumer de lui meme. donc faut le mettre en veille prolongée, ca cest faisable je crois.
Image
Pharaonix
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Post Reply