Comment trouvez vous le nouveau Forum ?

Ici vous pouvez parler de tous et de rien (ayant un rapport de près ou de loin avec les jeux vidéos, matos, softwares, hardwares...), donner votre avis sur les derniers jeux etc…

Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator

User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Comment trouvez vous le nouveau Forum ?

Post by Shub »

En effet je trouve aussi que c'est un peu trop blanc mais sachant que la version 1.1 pointe bientot son nez je veux pas trop modifier le script
Donc on va attendre un peu et dés la mise à jour je ferais des modifications



[!--EDIT|shub|mercredi 16 octobre 2002, 01:43--]
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
Pers0ne
Caporal
Caporal
Posts: 19
Joined: 16 Oct 2002 - 00:33:26

Comment trouvez vous le nouveau Forum ?

Post by Pers0ne »

En effet je trouve aussi que c'est un peu trop blanc mais sachant que la version 1.1 pointe bientot son nez je veux pas trop modifier le script
Donc on va attendre un peu et dés la mise à jour je ferais des modifications
Ya pas des skin tout fait qui trainent sur le net (j'ai vu qu'on pouvait les choisir en tant qu'utilisateur) ?

Sinon, pour revenir dans le sujet, perso j'le trouve bien plus beau que l'ancien ce forum, mais ya juste un truc qu'il fait mal par rapport à l'autre: l'ajout de balises (j'entend par là qu'il sait pas determiner ce qu'on selectionne pour mettre entre balises) :( [pis aussi ya moins de smileys, mais j'imagine que ca viendra plus tard ca :D]

Mais sinon il est impec', mci Shub B)
++ Pers0ne
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Comment trouvez vous le nouveau Forum ?

Post by Shub »

Si il ya des skins mais il se trouve que la version 1.1 ne supportera pas les skins non officiel donc je vais pas passer 2 heures à modifier des trucs pour tout balancer dans 1 mois

Pour les smily j'y travaille, j'en met un peu de temps en temps

:sante: :crier: :cry: :big: :secret: :nono: :france: :happy: :up: :gun: :bravo: :chinois: :cuss: :dunce: :sors2: :sors: :tongue: ect...

Le forum limite en automatique 20 emoticons

Pas une raison pour abuser
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
User avatar
Kiliox
Major
Major
Posts: 230
Joined: 14 Oct 2002 - 16:46:20

Comment trouvez vous le nouveau Forum ?

Post by Kiliox »

vi c'est vrai que pour les balises c'est un peu lourd de les metre soit meme a chaque fois :unsure:
1Nf0d@V
Aspirant
Aspirant
Posts: 252
Joined: 14 Oct 2002 - 15:45:25
Location: Montréal, Canada
Contact:

Comment trouvez vous le nouveau Forum ?

Post by 1Nf0d@V »

Pourquoi les mettres soit-même? Si on sait ou les mettres, un simple click pour commencer et Alt-C pour fermer, non?

M'enfin moi je trouve pas que c'est vraiment un problème, si on sait déja comment construire notre message (une idée toute faite).
Pers0ne
Caporal
Caporal
Posts: 19
Joined: 16 Oct 2002 - 00:33:26

Comment trouvez vous le nouveau Forum ?

Post by Pers0ne »

M'enfin moi je trouve pas que c'est vraiment un problème, si on sait déja comment construire notre message (une idée toute faite).
Bah en general, on tappe son texte, puis seulement aprés on fait la mise en page (dixit ma prof de FG B)) ... mais bon, sur un forum ca géne pas trop d'façons, vu que la majorité des messages envoyés sont pas mis en page :rolleyes:
++ Pers0ne
Rodre
Global Moderator
Global Moderator
Posts: 427
Joined: 14 Oct 2002 - 18:19:30
Location: Var(83)

Comment trouvez vous le nouveau Forum ?

Post by Rodre »

Pour ma part je trouve le forum "super",le ton des couleurs me plait,par contre j'ai un petit souci,je dois a chaque fois me deco et reco pour voir les messages...
Image
Rodre
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Succubi
Caporal
Caporal
Posts: 18
Joined: 22 Oct 2002 - 20:51:22

Comment trouvez vous le nouveau Forum ?

Post by Succubi »

Moi, personellement, je le trouve beau. Mais j'aime mieux celui PHPBB

Je vais peut-etre changer d'idée !
Penser à venir voir mon site !
Post Reply