Comment trouvez vous le nouveau Forum ?

Ici vous pouvez parler de tous et de rien (ayant un rapport de près ou de loin avec les jeux vidéos, matos, softwares, hardwares...), donner votre avis sur les derniers jeux etc…

Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator

Post Reply
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Comment trouvez vous le nouveau Forum ?

Post by Shub »

Bon ben maintenant cela devrait fonctionner :arf:
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
Magicking
Lieutenant
Lieutenant
Posts: 432
Joined: 14 Oct 2002 - 12:18:46
Location: Le Kremlin-Bicêtre
Contact:

Comment trouvez vous le nouveau Forum ?

Post by Magicking »

Il est mieux mais il fait un peu vide :huh:
Mais pkoi on peut mettre des requete sql ?
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Comment trouvez vous le nouveau Forum ?

Post by Shub »

Comprend pas ta question...
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
User avatar
Vinssent
Administrateurs - Adjoint
Administrateurs - Adjoint
Posts: 1484
Joined: 14 Oct 2002 - 15:32:16
Location: Ville de Québec
Contact:

Comment trouvez vous le nouveau Forum ?

Post by Vinssent »

En effet c'est pas mal de fois mieux que phpBB et je pense aussi un peu plus rapide... Mais j'aurais penser que tu aurais installer vBultin quand tu a dit que tu avait eu un problème avec phpBB... Mais bon il est bien plus beau que vBultin ;)

Mais j'ai une seul chose à dire, l'image du range est trop grande quand on a un avatar, ça fait un post qui est super long, et ce qu'on écrit a l'air tout petit ;)


Et en plus j'adore le profil ;) et la fonction description du message quand on ouvre un nouveau topic et les smiley sont à mourir de rire :P



[!--EDIT|Vinssent|lundi 14 octobre 2002, 10:49--]
Image
Vinssent
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Comment trouvez vous le nouveau Forum ?

Post by Shub »

Je sais mais j'ai voulu changer le design des rangs donc forcement cela grossi.
L'interet aussi de ce forum c'est qu'il est gratuit facile à modifier et que la prochaine version apporte des choses comme un calendrier que je voulais installer sur le site pour donner les sorties de jeux ou les évenement infos important
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
1Nf0d@V
Aspirant
Aspirant
Posts: 252
Joined: 14 Oct 2002 - 15:45:25
Location: Montréal, Canada
Contact:

Comment trouvez vous le nouveau Forum ?

Post by 1Nf0d@V »

Eh bien le forum semble (J'ai voté Pas mal, étant difficile) bien pour l'envois de messages, la lecture et tout ces trucs B)

J'ai seulement eu quelques problèmes au niveau de l'inscription car mon e-mail bloquait tout, alors j'ai changé pour un autre, mais, cet autre compte était fermé (pour inactivité). Alors j'ai rechangé pour mon premier après avoir changé quelques petits trucs, et tout merdait. Donc j'ai refait un compte, désolé si cela cause des problèmes.


Quand au design du forum, et bien chapeau. Moi je le trouve super bien, les icones avec de belles effets, la police de caractère simple et facile à lire, les smileys sympa et appropriés, bref c'est pas mal du tout! :arf:



[!--EDIT|1Nf0d@V|lundi 14 octobre 2002, 18:36--]
User avatar
Vinssent
Administrateurs - Adjoint
Administrateurs - Adjoint
Posts: 1484
Joined: 14 Oct 2002 - 15:32:16
Location: Ville de Québec
Contact:

Comment trouvez vous le nouveau Forum ?

Post by Vinssent »

Mais à quoi sert la fonction SQL quand tu poste une message [!--sql--][/span][table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'][tr][td]SQL [/td][/tr][tr][td id='CODE'][!--sql1--]Test fonction SQL [!--sql2--][/td][/tr][/table][span id='postcolor'][!--sql3--]

Parce que si c'est pour afficher une requête sql :lol:

Test
[!--sql--][/span][table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'][tr][td]SQL [/td][/tr][tr][td id='CODE'][!--sql1--][span style='color:blue;font-weight:bold']alter table[/span] test add newchamp into table tablequelquonque [!--sql2--][/td][/tr][/table][span id='postcolor'][!--sql3--]


Après prévisualisation j'ai trouvé à quoi ça servais ;)

Shub tu veut que je te fasse un post expliquand toute les balise et les fonction du forum?



[!--EDIT|Vinssent|lundi 14 octobre 2002, 11:12--]
Image
Vinssent
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Magicking
Lieutenant
Lieutenant
Posts: 432
Joined: 14 Oct 2002 - 12:18:46
Location: Le Kremlin-Bicêtre
Contact:

Comment trouvez vous le nouveau Forum ?

Post by Magicking »

Ben je vois pas a quoi sa sert de mettre du sql dans les message a part si c'est juste pour coloriser
User avatar
Vinssent
Administrateurs - Adjoint
Administrateurs - Adjoint
Posts: 1484
Joined: 14 Oct 2002 - 15:32:16
Location: Ville de Québec
Contact:

Comment trouvez vous le nouveau Forum ?

Post by Vinssent »

Ça peut servir par exemple que quelqu'un demande c'est comment qu'on fait pour ajouter une table sql. On oeur s'en servir comme citation (mais pour requêtes sql ;)) Sinon c'est vrai que je vois pas trop l'utilité (dans un forum qui parle de programmation en php ça peut servir, la forum est un forum qui est pour le grand public... Donc les créateurs essait d'intégrer des fonctions qui peuvent être utiles pour des personne, mais que d'autres personne trouves ça totalement inutile... Et vu que le forum a été créer et sert pour le support technique des créateurs, ils ont intégrer dans fonctions qui leurs sont utile comme SQL HTML Code...



[!--EDIT|Vinssent|lundi 14 octobre 2002, 11:40--]
Image
Vinssent
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
User avatar
Kiliox
Major
Major
Posts: 230
Joined: 14 Oct 2002 - 16:46:20

Comment trouvez vous le nouveau Forum ?

Post by Kiliox »

je le trouve bien mais j'aime pasl e design :arf: donc j'ai voté moyen car aucun forum ne peut rivaliser avec "bip" (pas de pub hein :D )
User avatar
Vinssent
Administrateurs - Adjoint
Administrateurs - Adjoint
Posts: 1484
Joined: 14 Oct 2002 - 15:32:16
Location: Ville de Québec
Contact:

Comment trouvez vous le nouveau Forum ?

Post by Vinssent »

Et bien c'est drôle, moi le design je le trouver super, juste une reproche, la police d'écriture des messages est un peu trop petite :unsure:






[!--EDIT|Vinssent|lundi 14 octobre 2002, 12:07--]
Image
Vinssent
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
User avatar
Kiliox
Major
Major
Posts: 230
Joined: 14 Oct 2002 - 16:46:20

Comment trouvez vous le nouveau Forum ?

Post by Kiliox »

question de gout est de couleur mais moi je trouve qu'il y'a trop de blanc B)
User avatar
unperdu
Caporal Chef
Caporal Chef
Posts: 49
Joined: 14 Oct 2002 - 17:12:55
Location: quebec ca parait??

Comment trouvez vous le nouveau Forum ?

Post by unperdu »

jai poster super pcq jaime super bien chui tomber en :wub: ac le forum.il va devenir mon petite frèro :D
Image
Yabo
Colonel
Colonel
Posts: 1282
Joined: 14 Oct 2002 - 19:01:58
Location: Ici.
Contact:

Comment trouvez vous le nouveau Forum ?

Post by Yabo »

Contrairement a tout le monde moi j'aimais bien l'ancien :unsure: Enfin ce n'est pas la peau qui fait le gout de la banane (copyrigt à moi même B) )

Aller donnnez nous du goût a tout ca :D
Image

Hacking is like sex. You get in, you get out, and hope that you didn't leave something that can be traced back to you.
User avatar
MasterJ
Lieutenant
Lieutenant
Posts: 395
Joined: 14 Oct 2002 - 20:56:15
Contact:

Comment trouvez vous le nouveau Forum ?

Post by MasterJ »

super le forum shub ton avatar est vraiment excellent :D

en effet en peu trop blanc mais moi ça me dérange pas trop
MasterJ's Return[br]Image
Post Reply