[VIR] snif :(

Si vous avez le moindre doute ou des questions sur un ou des virus, vous avez rencontré un bug sur le site ou dans ce forum, vous souhaitez des rubriques ou une évolutions du site demandez le ici ! N'hésitez pas !

Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator

Post Reply
User avatar
AsTuCe
Caporal Chef
Caporal Chef
Posts: 35
Joined: 31 Dec 2002 - 22:33:31

[VIR] snif :(

Post by AsTuCe »

mes 2 touches shift ne fonctionne plus et elle sont down en meme temps donc j'ai formater pour voir mais elle ne marche toujours pas et je ne sait pas comment les faire remarcher help me plz :(
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

[VIR] snif :(

Post by Shub »

Est ce que tu as essayé un autre clavier ? C'est peut être mécanique.
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
User avatar
Vinssent
Administrateurs - Adjoint
Administrateurs - Adjoint
Posts: 1484
Joined: 14 Oct 2002 - 15:32:16
Location: Ville de Québec
Contact:

[VIR] snif :(

Post by Vinssent »

Mon ami a le même problème avec la touche CTRL à gauche, et le seul moyen qu'il a trouvé, c'est d'en acheter un autre... (Au moins, c'est pas un PC neuf :D )
Last edited by Vinssent on 20 May 2003 - 17:35:34, edited 1 time in total.
Image
Vinssent
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Yabo
Colonel
Colonel
Posts: 1282
Joined: 14 Oct 2002 - 19:01:58
Location: Ici.
Contact:

[VIR] snif :(

Post by Yabo »

Bah avant de racheter un clavier essaie de dé-clipser les 2 touches (en tirant un coup sec mais modéré tout de même). Un petit nettoiage et re-éssaie. Ousinon un clavier c'est vraiment pas cher ;)
Image

Hacking is like sex. You get in, you get out, and hope that you didn't leave something that can be traced back to you.
User avatar
AsTuCe
Caporal Chef
Caporal Chef
Posts: 35
Joined: 31 Dec 2002 - 22:33:31

[VIR] snif :(

Post by AsTuCe »

non mais ce qui m'etonne c que les 2 touches shift sont morte en meme temps c bizzare !
jai formater j'ai redemarrer et tout pis sa change rien snif :rules:

j'ai declipser les 2 j'ai appuyer sur le ptit bouton blanc pis sa active rien donc :2long:

:(
:(
:(
Last edited by AsTuCe on 20 May 2003 - 19:22:13, edited 1 time in total.
Yabo
Colonel
Colonel
Posts: 1282
Joined: 14 Oct 2002 - 19:01:58
Location: Ici.
Contact:

[VIR] snif :(

Post by Yabo »

Si c'est les 2 touches en même temps ca peut venir du fait de la matrice du clavier qui n'est plus toute jeune. Lorsque tu appuie sur touche en fait tu change la résistance du circuit constitué par ton clavier ce qui peut être interpreté par le pc. Donc si ce phénomène n'est plus effectif celà pourrait provoquer les symptômes que tu décris :)

Solution : acheter un nouveau clavier (10 € à tout peter) ;)
Image

Hacking is like sex. You get in, you get out, and hope that you didn't leave something that can be traced back to you.
User avatar
AsTuCe
Caporal Chef
Caporal Chef
Posts: 35
Joined: 31 Dec 2002 - 22:33:31

[VIR] snif :(

Post by AsTuCe »

il a que 5 mois :lol:
ta trop vu matrix 2 toi :D

merci en tous cas :arf:
Yabo
Colonel
Colonel
Posts: 1282
Joined: 14 Oct 2002 - 19:01:58
Location: Ici.
Contact:

[VIR] snif :(

Post by Yabo »

il a que 5 mois :lol:
ta trop vu matrix 2 toi :D

merci en tous cas :arf:
Bah un accident peut arriver facilement (liquide, choc ...). La matrice est fragile !
La matrice n'a aucun rapport avec le film ! C'est en fait une superposition de 3 couches d'un plastique isolant dans lequel est gravé en circuit électrique par electro-plaquage (pas sur de ca). Chaque touche correspond à un point d'accès au circuit. Lorsque qu'on pousse sur une touche ca provoque une variation du courant électrique.
Si tu me crois pas une fois que tu auras racheté un clavier démonte le tien et tu verras !
Image

Hacking is like sex. You get in, you get out, and hope that you didn't leave something that can be traced back to you.
User avatar
AsTuCe
Caporal Chef
Caporal Chef
Posts: 35
Joined: 31 Dec 2002 - 22:33:31

[VIR] snif :(

Post by AsTuCe »

ahhh j'ai fait tomber du coca dessus :(
User avatar
Vinssent
Administrateurs - Adjoint
Administrateurs - Adjoint
Posts: 1484
Joined: 14 Oct 2002 - 15:32:16
Location: Ville de Québec
Contact:

[VIR] snif :(

Post by Vinssent »

Cherche pas plus loin, le voilà ton problème...
Image
Vinssent
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
User avatar
Kiliox
Major
Major
Posts: 230
Joined: 14 Oct 2002 - 16:46:20

[VIR] snif :(

Post by Kiliox »

Si c'est les 2 touches en même temps ca peut venir du fait de la matrice du clavier qui n'est plus toute jeune. Lorsque tu appuie sur touche en fait tu change la résistance du circuit constitué par ton clavier ce qui peut être interpreté par le pc. Donc si ce phénomène n'est plus effectif celà pourrait provoquer les symptômes que tu décris :)

Solution : acheter un nouveau clavier (10 € à tout peter) ;)
un clavier pas cher...... tout depens tu prend quoi :D

*sur ca saleter a 10€ depuis 5 mois deja, attend tjr son nouveau clavier*
Post Reply