[PRG] info achat de site

Ici vous pouvez demander de l'aide ou des conseils pour la création de Trainers. Vous programmez ? Vous avez des questions ? Vous connaissez un langage PHP, HTML, C, C++, Visual Basic etc... et vous souhaitez en faire profiter tout le monde c'est ici aussi? Vos questions et réponses sur le graphismes sur l'utilisation de logiciels 2D et 3D (comme Photoshop, Painter, 3DSMAX, Ligthwave, Flash etc...)

Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator

Post Reply
User avatar
Simplet
Lieutenant
Lieutenant
Posts: 426
Joined: 14 Oct 2002 - 17:32:59
Location: Saint-Hubert de Riviere-Du-Loup (Québec)
Contact:

[PRG] info achat de site

Post by Simplet »

voila je commence a regarder sa mais y'a quelques trucs que je me demande :2long: alors voila :
voici le site en passant si sa peux aider : http://www.online.net/info.pl?lg=fr
je voulais prendre un compte XS au debut mais je vien de me rendre compte que c'est pas 100 MB mais 100 Ko pffffffff alors sinon le moin cher qui me conviendrais me donnerait 100 MB et me couterait environ 31.80 euro pour 1 ans (sa me prend email , php , base de donnée , etc) et je me demanderais si quelqu'un aurait pas un autre pareil qui me couterait moin cher? ou si y'aurais pas une liste de prix sur un site je sais pas? :)
(Good Charlotte) No discrimination , I hate you all.
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

[PRG] info achat de site

Post by Shub »

Le beurre et l'argent du beurre :blink:
On peut pas tout avoir pour pas cher... Si tu as un truc à 30€ pour 1 an c'est bien tu vas pas quand même me dire que tu n'as pas 30€ ???

Tu veux du top ? Moins chere ? c'est possible mais tu auras peut être des choses en moins ou des contraintes penses y....
Essaye cela ;)

C'est presque gratos ;)
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
User avatar
Simplet
Lieutenant
Lieutenant
Posts: 426
Joined: 14 Oct 2002 - 17:32:59
Location: Saint-Hubert de Riviere-Du-Loup (Québec)
Contact:

[PRG] info achat de site

Post by Simplet »

j'ai pas dit que c'étais cher mais bon a quoi bon s'acheter un PC de 2000$ si tu peux avoir la meme chose pour 1000$ ailleur :arf:


bon bon bon p'tete que j'exagere un peu trop sur ma métaphore

[edit] sinon si quelqu'un connais le site que j'ai donné sa serait cool aussi de me dire si je ferais bien de m'abonner lol des fois le prix est bon mais la qualité du service vien avec :arf:

[edit2] sinon shub si c'est pas trop indiscret , t'es hébergé par qui et sa te coute combien et t'a acces a quoi? :arf:
Last edited by Simplet on 24 Apr 2003 - 00:21:06, edited 1 time in total.
(Good Charlotte) No discrimination , I hate you all.
Coup
Sergent
Sergent
Posts: 87
Joined: 16 Oct 2002 - 16:50:56

[PRG] info achat de site

Post by Coup »

Online, c'est un des hébergeurs les moins cher ...
Mais ... la qualité ne viens pas avec ...
Les ressources machines / bande passante sont souvent saturé...
Les Tables des bases de données mysql plante au bout de 100k enregistremments ...
Donc si tu veut un bon hébergeur ne prends pas online ... C'est plutot de la ****
Et surtout, il n'y a aucun support Téléphonique, et leur support mail c'est de la **** y répondent jamais à tes mails.
Last edited by Coup on 24 Apr 2003 - 09:34:26, edited 1 time in total.
Yabo
Colonel
Colonel
Posts: 1282
Joined: 14 Oct 2002 - 19:01:58
Location: Ici.
Contact:

[PRG] info achat de site

Post by Yabo »

Tien hier je cherchais un hébergeur justement et je suis tombé sur ce site : http://www.01net.com/article/177975.html

Il recense beaucoup des hébergeurs actuels avec pas mal d'infos :) J'espère que ca pourra t'aider :)
Image

Hacking is like sex. You get in, you get out, and hope that you didn't leave something that can be traced back to you.
User avatar
Simplet
Lieutenant
Lieutenant
Posts: 426
Joined: 14 Oct 2002 - 17:32:59
Location: Saint-Hubert de Riviere-Du-Loup (Québec)
Contact:

[PRG] info achat de site

Post by Simplet »

en fait sa sera pas avant un petit moment car j'ai pas beaucoup d'argent (enfin pas de boulot alors sa aide pas) et je veux m'acheter un PC bientot... mare de mon 233 et me faudra mieu pour mes etude alors autant acheter avant de plus avoir un rond :arf:
(Good Charlotte) No discrimination , I hate you all.
Yabo
Colonel
Colonel
Posts: 1282
Joined: 14 Oct 2002 - 19:01:58
Location: Ici.
Contact:

[PRG] info achat de site

Post by Yabo »

En gratuit tu as multimania. Beaucoup critiqué mais il se révèle pas trop mal pour un hébergeur gratuit. Ou alors en gratuit il y a aussi http://www.gestoo.com/ mais en cours de maintenance depuis 48 heures déjà. Mais ousinon il est vraiment très bien ;)
Image

Hacking is like sex. You get in, you get out, and hope that you didn't leave something that can be traced back to you.
Leo
Caporal
Caporal
Posts: 31
Joined: 08 Feb 2003 - 21:39:31

[PRG] info achat de site

Post by Leo »

Sinon, si vraiment tu veux pas dépenser un sou pour le moment et si les adresses de redirections du style Ulimit te dérangent pas (je pense surtout pour les tests du site avant sa publication finale, ou encore si tu compte pas recevoir trop de monde) tu peux toujours monter toi-même le trio Apache-PHP-MySQL sur une machine à toi.

La config est parfois un peu dure pour Apache, mais y a des bons sites qui expliquent en tutos comment faire ;)
Pour l'accès faudra taper http:// suivi de ton IP, ou bien utiliser un redirecteur pour IP dynamiques style DNS2Go héhé

En faisant ca tu as comme capacité de stockage: ton disque dire :arf:
et la bande passante en fonction de ton modem (oké elle est pas super dans la majeure partie des cas, mais pour des tests c'est pas mal)

Si tu veux des liens, conseils ou autres, envoie moi un MP ;)
Last edited by Leo on 08 Jun 2003 - 23:18:25, edited 1 time in total.
Un certain Leo...
User avatar
Simplet
Lieutenant
Lieutenant
Posts: 426
Joined: 14 Oct 2002 - 17:32:59
Location: Saint-Hubert de Riviere-Du-Loup (Québec)
Contact:

[PRG] info achat de site

Post by Simplet »

oubli tout de suite!
de 1: j'ai un 56k
de 2: j'ai plus internet :arf: (enfin j'utilise une connect pas a moi alors je passe pas souvent)
de 3: j'ai un 233 mhz donc si c'est ouvert je peux rien faire d'autre ou sa lag a mort lol

sinon merci pour le site yabo
(Good Charlotte) No discrimination , I hate you all.
User avatar
Simplet
Lieutenant
Lieutenant
Posts: 426
Joined: 14 Oct 2002 - 17:32:59
Location: Saint-Hubert de Riviere-Du-Loup (Québec)
Contact:

[PRG] info achat de site

Post by Simplet »

je vous explique ma situation et vous me dites ce qui serait le mieu a fare d'accord? :arf:

bon l'an prochain je vais en appart au cegep alors vais avoir la grosse connect gratos :) alors voila je compte m'acheter un PC cette été bcp plus recent que le mien et la je me demandais ce que je devrais faire pour mon site... bon voila mon site va utiliser bcp les bases de données puisqu'il y aura des jeux d'ici la et y'a pas grand hebergeurs gratuit sur le net qui offre la rapidité et la grosseur illimité de ce coté... alors je me demandais ce qui serait le mieu entre m'acheter un 2ieme PC genre 500 MHZ sans ecran comme réseau pour mon site et faire une redirection ou bien m'acheter un .com.... enfin me faudrais pas un truc qui faut payer la bande passante comme shub a sinon sa va me couter un bras :arf: enfin je sais pas si sa existe un .com sans que plus y'a de visiteur , plus tu pai mais bon.... alors voila merci d'avance de vos conseils :)
(Good Charlotte) No discrimination , I hate you all.
Coup
Sergent
Sergent
Posts: 87
Joined: 16 Oct 2002 - 16:50:56

[PRG] info achat de site

Post by Coup »

Je te conseille sivit.fr il y a surement d'autre hébergeur plutot bien, mais la jr vois pas, mais sinon héberger chez soit si on a une bonne connection c'est la meilleure chose a faire !
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

[PRG] info achat de site

Post by Shub »

Va voir là si tu veux du gratuit
http://www.webdynamit.net/
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
User avatar
Simplet
Lieutenant
Lieutenant
Posts: 426
Joined: 14 Oct 2002 - 17:32:59
Location: Saint-Hubert de Riviere-Du-Loup (Québec)
Contact:

[PRG] info achat de site

Post by Simplet »

je veux du gratuit mais sa me prend de la qualité aussi.... tu as des infos si l'acces a la base de données devient surchargé rapidement et si c'est rapide tout court normalement?
(Good Charlotte) No discrimination , I hate you all.
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

[PRG] info achat de site

Post by Shub »

Non à toi de tester :)
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
Post Reply