[BLA] Blagues

Ici vous pouvez parler de tous et de rien (ayant un rapport de près ou de loin avec les jeux vidéos, matos, softwares, hardwares...), donner votre avis sur les derniers jeux etc…

Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator

Post Reply
AckaHeru
Lieutenant
Lieutenant
Posts: 383
Joined: 04 Oct 2002 - 10:36:14
Location: Europe
Contact:

[BLA] Blagues

Post by AckaHeru »

bravo ca pete :)
<div>Image[br]<table><font> <font>A</font><font>c</font><font>k</font><font>a </font></table><font> --==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
User avatar
The Player
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Posts: 159
Joined: 16 Oct 2002 - 14:24:00
Location: Quelque part sur cette planète...mais bien caché hein!

[BLA] Blagues

Post by The Player »

Et maintenant m'en vais vous polluer l'existence avec des questions essentielles auquelles on a toujours pas répondu aujourd'hui:

1-Un français qui roule en Mercedes, c'est du luxe. Un allemand en Renaud, c'est quoi, d'la nostalgie?

2-Si je demande à un taxi de me ramener chez moi en marche arrière, quand on est arrivé est-ce que c'est lui qui me doit de l'argent?

3-Est-ce qu'on ressemble VRAIMENT à nos photos d'identité?

Et enfin:
4-Une femme qui avorte, on dit qu'elle fait un meurtre. Bon, un homme qui se masturbe, c'est quoi, un génocide? :D

Je vous laisse méditer là dessus :lol:
Ce qui fait la différence entre moi et vous, c'est que je suis Sergent et vous deuxième classe ! [br]Les seules réponses possibles à ce que je dis sont "Oui Sergent" et "Non Sergent" ! [br]Si je vous demande de courir, la seule chose qui doit sortir de votre bouche de trépané mental, c'est : "jusqu'où?"![br]Si je vous ordonne de frapper votre ahuri de voisin, vous devrez m'obéir sans sourciller ![br]Et le premier nazbrock qui me cherche sera de corvée de chiotte ![br]Pigè, bande de moules ?
AckaHeru
Lieutenant
Lieutenant
Posts: 383
Joined: 04 Oct 2002 - 10:36:14
Location: Europe
Contact:

[BLA] Blagues

Post by AckaHeru »

ptdr la 4 !

à moache!:
Quel difference il y a entre le chocolat et une belle-mère ? Le chocolat ça constipe et la belle-mère ça fait [fais **censuré** cette censure] chi3r
Le petit gars demande à son père: "Papa, quand je suis venu au monde, qui m'a donné mon intelligence?" "C'est sûrement ta mère, de répondre le père, car moi, j'ai encore la mienne..."
huhu
"-Papa, pourquoi maman elle courre en zigzag ? -t'as gueule p'tit con, et passe moi les cartouches !"
huuhu



[!--EDIT|AckaHeru|mercredi 23 octobre 2002, 19:58--]
<div>Image[br]<table><font> <font>A</font><font>c</font><font>k</font><font>a </font></table><font> --==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
User avatar
Merlin
Caporal Chef
Caporal Chef
Posts: 38
Joined: 14 Oct 2002 - 15:13:57
Location: Grenoble France

[BLA] Blagues

Post by Merlin »

Comme j'ai rien à faire:
Dolly Parton et Lady Di sont devant St Pierre dans l'espoir de passer l'éternité au paradis:
- Mesdemoiselles, laquelle de vous deux est la plus méritante pour rentrer au jardin d'Éden?
, demande Saint Pierre - Moi, lance Dolly, en ôtant son chemisier, et en offrant ainsi sa poitrine aux yeux de St Pierre.
Dieu sera surement très heureux d'avoir auprès de lui les seins les plus beaux de la création pour tous les jours de l'infini céleste. Alors que Dolly achève Saint Pierre en se caressant les mamelons langoureusement, Lady di ouvre nonchalemment le frigo personnel du portier céleste, en sort une bouteille de Perrier, tout ça sans demander la permission. Curieux, St Pierre regarde la princesse.
Elle secoue longuement la petite bouteille, soulève sa jupe et décapsule de façon à asperger sa vulve d'une douche fine et rafraichisssante. - Lady Di au Paradis!
crie le Saint. Dolly Parton n'en revient pas et demande une explication.
Saint Pierre lui répond illico:
- Voyons Dolly, vous devriez savoir qu'un flush royal l'a toujours emporté sur une paire.
Un touriste belge est en Provence au mois de mai. Il demande à un paysan s'il peut cueillir quelques cerises. Le paysan est d'accord mais remarque que le touriste prend les cerises sans la queue. Il lui dit:
Mais cueillez-les donc avec la queue!
Le touriste belge lui répond:
- Avec la queue ?
Moi qui avais déjà du mal avec les mains !
Jaloux des exploits astronautiques des Américains et des Russes, les Belges ont proposé d'aller se poser sur le soleil. Quand on leur a dit que c'était impossible à cause de la chaleur, ils ont répondu qu'ils iraient la nuit.
Bonne rigolade @+
AckaHeru
Lieutenant
Lieutenant
Posts: 383
Joined: 04 Oct 2002 - 10:36:14
Location: Europe
Contact:

[BLA] Blagues

Post by AckaHeru »

houhouuuuuhouuu
cs:
Player:Je sais pourquoi tout le monde me deteste, cest parce que je susi juif!
Dudadude:T'es juif, wow, mon grand père est mort dans un camp d'extermination!
Player:Vraiment? C'est pas cool...
Dudadude:Clair, il est tomber de la tour de garde...
Player has left the game
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrrrrRRRrrrr!
<div>Image[br]<table><font> <font>A</font><font>c</font><font>k</font><font>a </font></table><font> --==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
User avatar
Merlin
Caporal Chef
Caporal Chef
Posts: 38
Joined: 14 Oct 2002 - 15:13:57
Location: Grenoble France

[BLA] Blagues

Post by Merlin »

Bon en voici d'autres :lol:
Un garçon demande a son père :
- Papa, je dois faire un exposé à l'école, est-ce que je peux te poser quelques questions ?
- Oui bien sur, vas y qu'est-ce que tu veux savoir ?
- C'est quoi la politique ?
Le père réfléchit un peu puis se lance :
- Et bien voila, prenons comme exemple notre foyer.
Je suis un salarié, donc je gagne de l'argent, donc appelons moi capitalisme.
Ta mère c'est l'administrateur des biens, appelons la gouvernement.
Nous devons nous occuper de toi et pourvoir à tes besoins, donc toi tu es le peuple.
Appelons la bonne la classe ouvrière, et ta petite soeur qui n'a qu'un an, le futur. Est ce que c'est plus clair maintenant ?
Le petit réfléchit et dit :
- Je ne suis pas très sur, mais je vais y réfléchir. Cette nuit là, réveillé par les cris de sa petite soeur, le garçon est allé voir ce qui n'allait pas.
Découvrant que sa jeune soeur a sérieusement remplit ses couches, le petit est allé à la chambre de ses parents en voyant que sa mère est profondément endormie il alla voir dans la chambre de la bonne où à travers le trou de serrure il a vu son père en train de sauter la bonne. Le petit fut tellement dégoûté par ce qu'il a vu qu'il est retourné dans sa chambre et s'est recouché. Le lendemain matin le petit va voir son père :
- Ca y est papa, maintenant je crois avoir compris ce que c'est que la politique. - Très bien fiston !
Raconte moi maintenant avec tes propres mots. - Et bien, pendant que le Capitalisme baise la Classe Ouvrière, le Gouvernement est profondément endormi, le Peuple est complètement ignorant et le Futur est dans la **censuré**.
Bill et Hillary se promènent en voiture, peinards, lorsque le chauffeur s'arrête pour prendre de l'essence. Le pompiste se pointe et commence a faire le plein.
Soudain Hillary sort de la voiture et crie:
- BOBBY!!
Tu me reconnais!
- Oh Hillary!
ça fait combien d'années!
Et les voila partis à se raconter leurs souvenirs d'adolescents...
30 minutes plus tard, Hillary fait la bise à son vieux copain, remonte dans la voiture et repart avec Bill. Bill, un peu jaloux, demande:
- C'est un vieux copain?
- Oui, c'est Bobby!
- Tu te rends compte que si tu l'avais épousé tu serais une femme de pompiste!
- Je ne crois pas non!
Si je l'avais épousé il serait président des USA!
Saddam Hussein visite une école. Dans une classe, il demande aux jeunes élèves un exemple de TRAGÉDIE ?
Un garçon lève le doigt :
- Si mon meilleur ami se fait écraser par une voiture en traversant la rue, ce serait une tragédie. Et Saddam de répliquer ; - Non ...
ce serait un ACCIDENT. A son tour, une fillette lève la main :
- Si un autobus, transportant cinquante enfants, tombait dans un ravin en tuant tout le monde ...
ce serait une tragédie - Là encore, je dit non :
ce serait juste une GRANDE PERTE.
Ce que je demande, c'est un exemple de tragédie ... Enfin, un garçonnet, d'une voix timide ::
- Si un avion transportant le Colonel Kadhafi et Saddam Hussein explosait en vol sous l'effet d'une bombe, ce serait une tragédie. - Très bien ...
et pourquoi me dis-tu que ce serait une tragédie ?
Le môme de répondre :
- Eh Bien, d'une part, à cause de la bombe, ce ne serait pas un accident, et en plus, ce ne serait pas non plus une grande perte !
@+ Bonne rigolade
AckaHeru
Lieutenant
Lieutenant
Posts: 383
Joined: 04 Oct 2002 - 10:36:14
Location: Europe
Contact:

[BLA] Blagues

Post by AckaHeru »

ptdr

Bon ya un prob! plus beaucoup de gens post des blagues! Ca ne va plus! (les paroles de ma prof de sports qui engueule les francas qui foutent le bordel :P )
aller du nerf vous tous!!!
<div>Image[br]<table><font> <font>A</font><font>c</font><font>k</font><font>a </font></table><font> --==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
User avatar
kokmanuis
Major
Major
Posts: 212
Joined: 20 Oct 2002 - 15:21:06
Contact:

[BLA] Blagues

Post by kokmanuis »

Moi j'aime que les blondes alors....

Pourquoi la blonde a-t-elle été virée de l'usine M&M's?
- Elle mangeait tous les s,W&W.

ou encore....

Quel est le point commun entre un blonde intelligente et un OVNI?
- Vous en entendez souvent parler, mais vous n'en voyez jamais.

Et encore....

Quel est le point commun entre Le Père Noël, la Petite Souris et La Blonde Intelligente?
- Ce sont tous des contes pour enfant.

et le meilleur pour la fin....

Pourquoi les blondes ont-elles 'LPDA' écrit sur leurs chaussures?
- Les Pieds D'Abord.

La suite au prochaine episode :)
User avatar
The Player
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Posts: 159
Joined: 16 Oct 2002 - 14:24:00
Location: Quelque part sur cette planète...mais bien caché hein!

[BLA] Blagues

Post by The Player »

Je viens d'avoir une idée qu'elle est bonne! Tous les nouveaux inscrits sur le forum devront OBLIGATOIREMENT poster une blague ici sinon son inscription sera refusée! Bonne idée non? Qu'est ce que t'en pense Shub?
Ce qui fait la différence entre moi et vous, c'est que je suis Sergent et vous deuxième classe ! [br]Les seules réponses possibles à ce que je dis sont "Oui Sergent" et "Non Sergent" ! [br]Si je vous demande de courir, la seule chose qui doit sortir de votre bouche de trépané mental, c'est : "jusqu'où?"![br]Si je vous ordonne de frapper votre ahuri de voisin, vous devrez m'obéir sans sourciller ![br]Et le premier nazbrock qui me cherche sera de corvée de chiotte ![br]Pigè, bande de moules ?
1Nf0d@V
Aspirant
Aspirant
Posts: 252
Joined: 14 Oct 2002 - 15:45:25
Location: Montréal, Canada
Contact:

[BLA] Blagues

Post by 1Nf0d@V »

Je viens d'avoir une idée qu'elle est bonne! Tous les nouveaux inscrits sur le forum devront OBLIGATOIREMENT poster une blague ici sinon son inscription sera refusée! Bonne idée non? Qu'est ce que t'en pense Shub?
Faut pas oublier que c'est un forum de Trainers et jeux et pas de blagues :)

À la limite, ce serait acceptable sur un forum de blagues, mais pas sur ce type de forum.

Mais bon, la décision ne me revient pas :P
AckaHeru
Lieutenant
Lieutenant
Posts: 383
Joined: 04 Oct 2002 - 10:36:14
Location: Europe
Contact:

[BLA] Blagues

Post by AckaHeru »

lol apres le site va passer en #1 mondial de site de blagues :)
<div>Image[br]<table><font> <font>A</font><font>c</font><font>k</font><font>a </font></table><font> --==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
User avatar
The Player
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Posts: 159
Joined: 16 Oct 2002 - 14:24:00
Location: Quelque part sur cette planète...mais bien caché hein!

[BLA] Blagues

Post by The Player »

Niarf acka comme ça shub aura une nouvelle recompense: celle du meilleurs site de blagues :lol:
D'ailleurs shub on voit pas beaucoup ses blagues....il est passé qu'une fois...tu pourrais me donner ton avis sur mon idée shub stp ;)

Allez j'en profite pour en balancer une petite :D

C'est Rocco Sifreddi qui est coincé sur une ile deserte avec 6 superbes femmes. Rocco comme tout le monde le sait est une bete de sexe mais il peut pas se les faire toutes en meme temps c'est pas Dieu non plus :)
Alors chaque jour de la semaine il s'en fait une et il se repose le dimanche (bah faut qu'il reprenne ses forces c'est pas dieu non plus! Quoi, je l'ai deja dit? Pas possible :D ) Mais un jour, près de l'ile, un yach coule et une autre bombe sexuelle nage jusqu'à l'ile pour habiter avec eux.
Alors rocco s'ecrie:
<<Et>> :arf:
Ce qui fait la différence entre moi et vous, c'est que je suis Sergent et vous deuxième classe ! [br]Les seules réponses possibles à ce que je dis sont "Oui Sergent" et "Non Sergent" ! [br]Si je vous demande de courir, la seule chose qui doit sortir de votre bouche de trépané mental, c'est : "jusqu'où?"![br]Si je vous ordonne de frapper votre ahuri de voisin, vous devrez m'obéir sans sourciller ![br]Et le premier nazbrock qui me cherche sera de corvée de chiotte ![br]Pigè, bande de moules ?
User avatar
Pyrrha
NewsMakers
NewsMakers
Posts: 360
Joined: 03 Nov 2002 - 11:49:38
Location: Quelque part...

[BLA] Blagues

Post by Pyrrha »

une autre ::::::::::::::::::::::::::::::
Un gars va a la ferme de son nouvel ami :
-Bé dis donc y'a beaucoup de mouches dans votre ferme, pour sur !
-Bah ! repond le paysan, quand y en a de trop c'est le vieux qui s'en charge !
Alors l'autre :
-Le vioque ?? comment ca ??
-Eh beeeh, on l'enduit de miel et toutes les mouches lui foncent dessus, crédieu !
-Mais c'est degeullaaaasse !!! le vioque doit gigoter, pour sur !
-beeeh, c'est que non. Il est paralysé...
Image
User avatar
Pyrrha
NewsMakers
NewsMakers
Posts: 360
Joined: 03 Nov 2002 - 11:49:38
Location: Quelque part...

[BLA] Blagues

Post by Pyrrha »

encore une autre :
C'est un petit garçon qui parle a son pere :
-tu sais papa *doigt dans le pif*, maman s'est remariée *doigt dans la bouche* et mon nouveau papa *doigt dans le nez* il m'apprend a nager ! *doigt dans la bouche*
-ah bon ! que lui repond le pere, tu te debrouille bien ???
-Ah bah oui !! *doigt dans le pignon* j'ai fait beaucoup de progres *doigt dans la bouche* je commence deja a sortir du lac tout seul !
Image
User avatar
Pyrrha
NewsMakers
NewsMakers
Posts: 360
Joined: 03 Nov 2002 - 11:49:38
Location: Quelque part...

[BLA] Blagues

Post by Pyrrha »

[QUOTE] ptdr

Bon ya un prob! plus beaucoup de gens post des blagues! Ca ne va plus! (les paroles de ma prof de sports qui engueule les francas qui foutent le bordel )
aller du nerf vous tous!!!

Ma prof de français s'appelle Mme Francas :P
Image
Post Reply