Quelle sorte de jeux aimez-vous le plus ?

Ici vous pouvez parler de tous et de rien (ayant un rapport de près ou de loin avec les jeux vidéos, matos, softwares, hardwares...), donner votre avis sur les derniers jeux etc…

Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator

Le Vampire

Quelle sorte de jeux aimez-vous le plus ?

Post by Le Vampire »

Bon bah j'ai mis sport mais bon c'est parceque je jou qu'au pro soccer lol depuis le 97 sur ps1 ^^

Mais bon j'adore les FF, Tomb Radier, Gran Turismo, Syphon Filter ... et sur PC j'aime que Stars War Rogue ..., T4C ( biensur lol ) puis Red Faction !
User avatar
Kiliox
Major
Major
Posts: 230
Joined: 14 Oct 2002 - 16:46:20

Quelle sorte de jeux aimez-vous le plus ?

Post by Kiliox »

Rpg bien entendu, et c'est uniquement pour les FF que je m'etais acheté la play a l'epoque.

Jeu de Strategie: actuellement war 3 meme si c'est loin d'etre le meilleur.

Et bien sur MMorpg toujours basé dans un monde med - fan, car je n'apprecie pas les jeux mondes futuristes ou autres.


Maintenant irl, les jeux de roles tel Donjon & Dragon, prophetie ...
Et jeu de figs tel confrontation. (warhammer c moche, c laid c cher et ca viens de GW)
Yabo
Colonel
Colonel
Posts: 1282
Joined: 14 Oct 2002 - 19:01:58
Location: Ici.
Contact:

Quelle sorte de jeux aimez-vous le plus ?

Post by Yabo »

1 Baldur's Gate II (NwN est vraiment nul je trouve)
2 Operation Flashpoint (le meilleur du genre)
3 Warcraft 3 (quoi de plus beau qu'une attaque de chevalier sous une pluie de glacier ?)

C'est les 3 seuls jeux auqel il m'arrive de jouer.

Ma plus belle expérience vidéo-ludique restant T4C mais c'était plus lié au serveur qu'au jeu à proprement parler (d'ailleurs je n'ai jamais retrouvé un semblant d'ambiance comme sur goa au début (< v.1.20), et pourtant j'ai essaier les quelques bons serveurs privés, donc je le mets pas dans la liste).
Image

Hacking is like sex. You get in, you get out, and hope that you didn't leave something that can be traced back to you.
User avatar
Kiliox
Major
Major
Posts: 230
Joined: 14 Oct 2002 - 16:46:20

Quelle sorte de jeux aimez-vous le plus ?

Post by Kiliox »

Ma plus belle expérience vidéo-ludique restant T4C mais c'était plus lié au serveur qu'au jeu à proprement parler (d'ailleurs je n'ai jamais retrouvé un semblant d'ambiance comme sur goa au début (< v.1.20), et pourtant j'ai essaier les quelques bons serveurs privés, donc je le mets pas dans la liste).
Premierement les mmorpg de maitenant compte des milliers de joueurs... Donc pour se faire connaitre, une seul solution etre le plus gros gozu (c'est triste je sais)
Alors que sur un serveur de 200 personnes, le moindre acte prend de l'importance.
Comme faire du rp dans une ville... cela on le retrouve nul part ou tres rarement. Pareil que de nommé des joueurs a des postes clefs (exemple: GR)

Sans etre un serveur privé bien entendu, car ce types de serv limites les joueurs, ils benificient de certain boost... etc etc
Bref quand on a parcourut pendant plusieurs années ce jeu et que l'on connait quasiment tout et bien cela limite encore plus.

Car le fait qu'un serveur soit privée ou payant, cela limite soit par le prix soit par la selection des joueurs. Et toute la classe 15-18 on pas forcement de CB, quand a la classe des etudiants ils ont generalement un budget assez serré.

Bref c'est tant de facteur qui empeche une telle communauté de se reformer sur un meme jeu.
Chaos
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Posts: 1110
Joined: 04 Oct 2002 - 10:34:53
Location: grenoble

Quelle sorte de jeux aimez-vous le plus ?

Post by Chaos »

Sans etre un serveur privé bien entendu, car ce types de serv limites les joueurs, ils benificient de certain boost... etc etc
:bravo: :bravo: :bravo: Tu avais même le titre de "bouffon du roy" tellement tu ete bête ... :bravo: :bravo: :bravo: et tellement tu ete jaloux ...
User avatar
Kiliox
Major
Major
Posts: 230
Joined: 14 Oct 2002 - 16:46:20

Quelle sorte de jeux aimez-vous le plus ?

Post by Kiliox »

Ah? mais tu ne savais pas que c'est moi meme qui avait demander a l'avoir? ah nan c'est vrai tu ne comprendra jamais ce que signifie pas se prendre au serieux... trop oqp a tappé du gob meme 1 mois apres avoir commencer le jeu :D
newbiz un jour newbiz tjr
Last edited by Kiliox on 18 Feb 2004 - 22:31:52, edited 1 time in total.
Post Reply