[TRA] Les trainers et Game Hack

Ici vous pouvez demander de l'aide ou des conseils pour la création de Trainers. Vous programmez ? Vous avez des questions ? Vous connaissez un langage PHP, HTML, C, C++, Visual Basic etc... et vous souhaitez en faire profiter tout le monde c'est ici aussi? Vos questions et réponses sur le graphismes sur l'utilisation de logiciels 2D et 3D (comme Photoshop, Painter, 3DSMAX, Ligthwave, Flash etc...)

Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator

Post Reply
User avatar
armageddon250
Soldat
Posts: 2
Joined: 30 Jan 2003 - 17:12:07

[TRA] Les trainers et Game Hack

Post by armageddon250 »

Salut a tous!!!
J'ai un petit soucis avec Game Hack, c'est un logiciel qui permet de créer des trainers (car je peux le dire que si je sas créer des trainers je peux
vous dire que mon reve va se réaliser "pouvoir avoir les codes que je veux et fais par moi meme" mais c'est aussi pour les partage sinon c'est pas drole)
Scusez moi pour cet brève histoire lol, alors donc j'installe ce merveilleu logiciel et au moment de l'installe mon cher windows Xp pro (que j'ai envie de detruire lol) me dit qu'il y a une erreur et qu'il veut envoyer un journal des erreurs a son mentor.
j'ai fait au moins 10 fois l'installation et toujours la meme chose , je sais il existe d'autres logiciels mais dans le PC cheats, numero 1, il explique gave bien comment marche ce logiciel, alors si quelqun a une solution je le remerci d'avance
chao
Chaos
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Posts: 1110
Joined: 04 Oct 2002 - 10:34:53
Location: grenoble

[TRA] Les trainers et Game Hack

Post by Chaos »

il ne marche pas sous Windows XP gamehack Dsl mais essaye :

Magic trainer editor

Trainer magic Kit

Tsearch

Je pense que Tsearch serais le plus approprié apres gamehack

Ps: je peux me tromper j'ai KC mon PC et j'ai rien d'installer sur celui si ;) essaye mais de toutes facon il me semble qu'ici tu as ce dont tu cherche :)

@+ CHAOS
hErectus
Caporal
Caporal
Posts: 30
Joined: 23 Dec 2002 - 19:45:16

[TRA] Les trainers et Game Hack

Post by hErectus »

pareil pour moi, GH ne marche pas non plus.

il te reste TSearch le meilleur pour moi :D

si ta besoin d'un coup de pouce, hésite pas.
User avatar
armageddon250
Soldat
Posts: 2
Joined: 30 Jan 2003 - 17:12:07

[TRA] Les trainers et Game Hack

Post by armageddon250 »

merci beaucoup c'est ce que j'ai fais, j'ai pris Tsearch et ça marche gave bien
par contre a certains moments j'arrive pas a trouver les valeurs qu'il faut, vous pouvez e donner un conseil pour ça?
par ex: james bond 007:nightfire, je sais pas quelle donnée mettre pour recherche le niveau de vie
Chaos
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Posts: 1110
Joined: 04 Oct 2002 - 10:34:53
Location: grenoble

[TRA] Les trainers et Game Hack

Post by Chaos »

Cherche en 1 byte et il faut que tu ait de la patiente il me semble que certaines donnés sont impossible a attrappés Parce qu'elle marche differement notamment je pense a la gestion des degats .

Sa peut parraitre completement debile mais je pense qu'il est alloué a la tête un nombre de PV Enfin c nul ce que je dit je viens de m'en rendre compte :P tt sa pour dire que certaines donnés sont impossibles a trouver ! :(

@+ CHAOS
User avatar
AtomSpine
Soldat
Posts: 2
Joined: 06 Mar 2003 - 10:59:25

[TRA] Les trainers et Game Hack

Post by AtomSpine »

Oui, c'est bien ce que je me disais ! En attendant, je télécharge tsearch, on verra ce que cela donne ! :P
Magicking
Lieutenant
Lieutenant
Posts: 432
Joined: 14 Oct 2002 - 12:18:46
Location: Le Kremlin-Bicêtre
Contact:

[TRA] Les trainers et Game Hack

Post by Magicking »

Mais il est vrai que GameHack est quand même le must c'est ceux que j'utilise j'ai essayé Tsearch et il s'éleve vraiment au même rang que Gamesauf que Tsearch a en plus d'autre fonction que GameHack n'a pas






Un post que Yabo a pas floodé c'est une victoire un grand pas pour le forum un petit post pour Yabo
User avatar
pharaonix
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Posts: 1189
Joined: 04 Oct 2002 - 19:54:51
Location: au pantheon des dieux
Contact:

[TRA] Les trainers et Game Hack

Post by pharaonix »

jia pensé a un truc, , quejai jamais teste, pkoi ne pas emuler 98 pour le gamehack.exe????
Image
Pharaonix
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
User avatar
AtomSpine
Soldat
Posts: 2
Joined: 06 Mar 2003 - 10:59:25

[TRA] Les trainers et Game Hack

Post by AtomSpine »

Il marche bien sauf qu'il bug parfois !
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

[TRA] Les trainers et Game Hack

Post by Shub »

jia pensé a un truc, , quejai jamais teste, pkoi ne pas emuler 98 pour le gamehack.exe????
Le probelme c'est que les adresses systeme doivent être un peu différente...
Il serait bien qui mette l'open source de ce soft sur le net on aurait peut être la version 3 qui devait sortir il y a plus de 2 ans maintenant !
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
Post Reply