nouveau mmorpg

Ici vous pouvez parler de tous et de rien (ayant un rapport de près ou de loin avec les jeux vidéos, matos, softwares, hardwares...), donner votre avis sur les derniers jeux etc…

Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator

Post Reply
User avatar
Fidget
Caporal
Caporal
Posts: 31
Joined: 15 Jan 2003 - 14:19:07

nouveau mmorpg

Post by Fidget »

voila je chercher des jeux de roles exlusivement online et je suis tomber la dessus : Darkages
je vous invite a aller voir le site http://www.darkages.com

voila pour l'instant d'apres ce que l'on ma dit, je crois que le jeu est gratuit contrairement a ce qu'il est ecrit sur le site voila.
je vai essayer est je vous dirai ce que j' en pense a moin que des personnes est deja essayer et connaisse deja. :)
darkry

nouveau mmorpg

Post by darkry »

heu y a Dragon Raja aussi ou alors Ragnarock ;)
des jeux exclusivement online gratuit t'en a plein lol , le probleme c'est que c'est souvent des beta test :(
Last edited by darkry on 23 Feb 2003 - 11:28:35, edited 1 time in total.
User avatar
Kiliox
Major
Major
Posts: 230
Joined: 14 Oct 2002 - 16:46:20

nouveau mmorpg

Post by Kiliox »

Regarde les screens shots.... ca a interet a être gratuit parce qu' avec des graphisme de super ness :D

Image

:P

Image

c'est beau hein? :arf:

Image

j'ai honte de le dire, mais meme le moteur graphique de T4c et mieux !! enfin faut pas se plaindre Dark Ages est en couleur !!! :D :D
Last edited by Kiliox on 23 Feb 2003 - 18:55:48, edited 1 time in total.
darkry

nouveau mmorpg

Post by darkry »

C'est Ragnarock ça non ?
enfin bon c'est pas tres beau certe mais y a une ambiance assez similaire a T4C sauf que c'est pas en francais lol . en attendant c'est pas beau mais il y a des mise a jours reguliere avec plein de rajout a chaque fois (pas comme t4c) en gros t'es pas pres de faire le tour de ce jeu ;)
User avatar
Fidget
Caporal
Caporal
Posts: 31
Joined: 15 Jan 2003 - 14:19:07

nouveau mmorpg

Post by Fidget »

et oui c pas tres beau c vrai.
J'ai aussi entendu d'un truc enorme tout nouveau:
a tell in the desert
( jsui pas sure exactement du nom mais c'est un truc dans le style).
je cherche des renseignement mais sans +.
tout ce que je sais c que c'est un jeu qui parle de l'egypte et qui n'est pas baser comme tout les jeux de role, ou il faut tuer des monstres et on de l'XP.la on evolue suivant les action qu'on fait etc (ex : dans l'architecture, ...)

si vous avez quelques renseignement donner les svp.

Sinon je cherche un jeux exclusivement online qui se telecharge et qui n'est pas trop gros pour un 56k.si vous connaisser des bon jeux de roles etc

merci
User avatar
Kiliox
Major
Major
Posts: 230
Joined: 14 Oct 2002 - 16:46:20

nouveau mmorpg

Post by Kiliox »

Si tu as besoin d'un info sur un MMORPG ou sur les betas ...
C'est la qu'il faut aller ===>ici

Sinon si tu aimes les jeux RPG qui inovent, qui sont total rp, et basés sur le guild vs guild. Je te conseil shadowbane malheuresement ce jeu ca fait 2 ans qu'il doit sortir il était prévut pour le 25 mars mais l'editeur français SWING est en cessassion de payment (bref dans la **censuré**) donc pour l'Europe...

Il reste l'editeur us, ubi soft qui ont transformé ce jeu en xp, mais pour l'instant ils ont pas le doit d'avoir de joueur euro (contrat avec swing) donc des que swing a coulé (vaut mieux pas). il récupere les joueurs euro.

Et il y'a En-Tranz pour l'asie, voila.
Last edited by Kiliox on 23 Feb 2003 - 19:04:06, edited 1 time in total.
Steelskinz
Global Moderator
Global Moderator
Posts: 882
Joined: 22 Oct 2002 - 14:37:03
Location: France

nouveau mmorpg

Post by Steelskinz »

Image
On dirais un Chevalier du Zodiac avec son armure.. :lol2:


*sors*
Post Reply