Unreal Tournament 2003

Ici vous pouvez parler de tous et de rien (ayant un rapport de près ou de loin avec les jeux vidéos, matos, softwares, hardwares...), donner votre avis sur les derniers jeux etc…

Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator

Post Reply
1Nf0d@V
Aspirant
Aspirant
Posts: 252
Joined: 14 Oct 2002 - 15:45:25
Location: Montréal, Canada
Contact:

Unreal Tournament 2003

Post by 1Nf0d@V »

Ayant fait l'achat de ce jeu dernièrement, je veux vous faire part de mes opinions.

Bon premièrement, coté graphique le jeu est très bien et il fonctionne très bien sur un P3 933Mhz avec une Radeon AIW 8500 DV et 512 de ram. Le graphique est très joli avec de super éffets.

Voila ou cela se gache, le gameplay. Alors la, ils ont pas été fort sur le gameplay, franchement, moi je m'attendait à vraiment mieux. C'est vraiment nul qu'ils aient enlevé un mode de jeu en plus du fait que la plupart des nouvelles armes sont selon moi nulles...

Et oui, un sniper avec visée c'est bien beau, mais lorsqu'on voit le rayon électrique ca fait beaucoup moins sniper et on se fait repérer immédiatement.

Autre chose, l'innovation... alors la, si on exclus les seules nouveautées qui sont l'adrénaline et les graphismes (et quelques armes et les maps). Le jeu est vraiment TROP comme Unreal Tournament l'original.

Les armes sont pour la plupart presque identique à UT, les maps sont similaires aussi. Rien de flagrant et nouveau.

Enfin bref, je suis décu d'avoir fait cet achat et si j'aurait le pouvoir de revenir dans le temps, j'aurait mis très volontier mon argent dans un autre jeu qui aurait été probablement mieux que celui-ci... Suis-je fou? Êtes-vous du même avis?
User avatar
pharaonix
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Posts: 1189
Joined: 04 Oct 2002 - 19:54:51
Location: au pantheon des dieux
Contact:

Unreal Tournament 2003

Post by pharaonix »

tout a fait daccord avec toi. c nul. donne moi le jeu stp! :P
ps(avec la boite en carton si je veux le revendre apres)
moi, jai vu le graphisme qui comme tu la dis est tres beau et moi, ce que ma chopqué, c'est les armess, qui font pas reelles.
menfin bon, je pense que lon peut samuser quelques bonnes heures voire plus là-dessus!!
Image
Pharaonix
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
User avatar
Kiliox
Major
Major
Posts: 230
Joined: 14 Oct 2002 - 16:46:20

Unreal Tournament 2003

Post by Kiliox »

Moi deja j'aime pas trop ce genre de jeu car ils son bien souvent répétitifs...

Et les demos c'est fait pour les chiens? comme ca tu gaspilles pas ton argent.

Sinon moi j'ai un autre moyen, je vais chez un "pote" qui a plein de sous et je lui fait tu sais le jeu "untel" c'est trop de la balle, le lendemain il se l'achete :D , une semaine apres il y joue pu est qui c'est qui récupere le jeu? :arf:

oui je sais je suis cruel, et un vil profiteur
1Nf0d@V
Aspirant
Aspirant
Posts: 252
Joined: 14 Oct 2002 - 15:45:25
Location: Montréal, Canada
Contact:

Unreal Tournament 2003

Post by 1Nf0d@V »

Oui j'aurait surement du essayer la démo avant d'acheter. Mais un ami à moi m'avait recommandé le jeu! Et le pire, c'est qu'il ne joue même plus, il dit s'être lassé.

Rha lala, je sais pas si je vais lui faire autant confiance la prochaine fois :unsure:
User avatar
The Player
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Posts: 159
Joined: 16 Oct 2002 - 14:24:00
Location: Quelque part sur cette planète...mais bien caché hein!

Unreal Tournament 2003

Post by The Player »

Pharaonix tu dis que les armes ne sont pas assez réelles...le tire du jeu c'est Unreal Tournament je te signale!!!:blol:
Aussi la boîte en carton n'est pas en carton c'est un boîtier en plastoc format dvd...:lol:
Et info ton fusil de sniper n'en est pas un!C'est juste un rail gun avec une lunette de visée...et le rayon electrique il amelirore l'intérêt du jeu!J'explique: dans UT en multi y avait plein de gars qui se planquaient dans un coin de la map avec le sniper et qui n'en sortaient pas!Et comme ils etaient tres bien planqués il tuaient tout le monde et c'etait pas marrant!Maintenant y a plus ce genre d'embrouilles!Ca ajoute du piment au jeu,t'es obligé de tirer et de bouger pour trouver une autre cachette pour recommencer...
Les maps...certaines ont étés gardées c'est vrai, mais y en a plein des nouvelles! Des maps en extérieur à mon souvenir y en avait pas...:rolleyes:
Sinon c'est vrai que c'est dommage du point de vue armes c'est les mêmes avec un nouveau look...un peu de renouveau aurait été mieux...
Ensuite ils ont viré le mode Assaut c'est sûr là ils ont fait une erreur ils l'ont remplacé par un mode Bombe de Balle sympa mais bon...ils auraient pu garder les 2...:angry:
Et Kiliox tu dis que ce genre de jeu est répétitif mais c'est comme counter strike c'est multi que ça devient excellent (remarquez counter on peut pas y jouer en solo :blol: )

Enfin pour finir je vais quand même dire un p'tit truc:dans UT premier du nom, on pouvait modifier son perso, choisir la couleur de son costume, son visage, etc...Mais maintenant t'es obligé de choisir parmi un liste de persos avec seulement 1 où 2 qui ont du style!Pas glop...



[!--EDIT|The Player|mercredi 16 octobre 2002, 16:13--]
Ce qui fait la différence entre moi et vous, c'est que je suis Sergent et vous deuxième classe ! [br]Les seules réponses possibles à ce que je dis sont "Oui Sergent" et "Non Sergent" ! [br]Si je vous demande de courir, la seule chose qui doit sortir de votre bouche de trépané mental, c'est : "jusqu'où?"![br]Si je vous ordonne de frapper votre ahuri de voisin, vous devrez m'obéir sans sourciller ![br]Et le premier nazbrock qui me cherche sera de corvée de chiotte ![br]Pigè, bande de moules ?
AckaHeru
Lieutenant
Lieutenant
Posts: 383
Joined: 04 Oct 2002 - 10:36:14
Location: Europe
Contact:

Unreal Tournament 2003

Post by AckaHeru »

Et bhein, si tout ce que vous dites est vrai... il faut mieu jouer à UT premier du nom... lol
<div>Image[br]<table><font> <font>A</font><font>c</font><font>k</font><font>a </font></table><font> --==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
User avatar
The Player
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Posts: 159
Joined: 16 Oct 2002 - 14:24:00
Location: Quelque part sur cette planète...mais bien caché hein!

Unreal Tournament 2003

Post by The Player »

Nan acka quand même le 2003 est meilleur ne serait-ce qu'au niveau des graphismes qui sont sublissimes (ça se dit ça? :D )...et de l'adrénaline qui est vraiment une bonne idée avec les pouvoirs qu'on peut choper quand elle atteind 100...
Aussi au niveau de l'animation des persos c'est tout simplement merveilleux!J'explique:bien souvent dans les autres jeux les morts tombent par terre et ne bougent plus...y a bien une goutte de sang de temps en temps mais sinon ya plus rien!Mais avec ce jeu tu tire sur un cadavre avec une mitraillette tu le vois bouger sous les impact,un bazoo et il s'envole! :blink:
Ensuite,les cadavres qui sont à moitié dans un mur vous connaissez?Et bah y en a pas dans UT2003!Les cadavres se collent au mur et s'étalent dessus mais ils ne rentrent jamais dedans!
Enfin pour achever la description des morts ( :lol: ) dans les autres jeux quand tu tue un gars sur le bord d'une passerelle où d'un truc dans le genre et qu'il a le bras dans le vide,le bras reste étendu.Mais dans 2003, tu le voie pendouiller et pis tout ça!Trop d'la balle!
Ensuite,dernier point,le mode Bombe de Balle est une merveille en multi!
Voilà UT2003 est un jeu excellent,pas une révolution,mais quelques bonnes idées et un mode multi qui en font LE FPS multijoueur qui écrase Quake 3!!!



[!--EDIT|The Player|mercredi 16 octobre 2002, 16:35--]
Ce qui fait la différence entre moi et vous, c'est que je suis Sergent et vous deuxième classe ! [br]Les seules réponses possibles à ce que je dis sont "Oui Sergent" et "Non Sergent" ! [br]Si je vous demande de courir, la seule chose qui doit sortir de votre bouche de trépané mental, c'est : "jusqu'où?"![br]Si je vous ordonne de frapper votre ahuri de voisin, vous devrez m'obéir sans sourciller ![br]Et le premier nazbrock qui me cherche sera de corvée de chiotte ![br]Pigè, bande de moules ?
AckaHeru
Lieutenant
Lieutenant
Posts: 383
Joined: 04 Oct 2002 - 10:36:14
Location: Europe
Contact:

Unreal Tournament 2003

Post by AckaHeru »

Ecrase Quake III? non cest pas humain, ya que quake IV qui a le droit de faire ca.... :p
<div>Image[br]<table><font> <font>A</font><font>c</font><font>k</font><font>a </font></table><font> --==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
User avatar
The Player
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Posts: 159
Joined: 16 Oct 2002 - 14:24:00
Location: Quelque part sur cette planète...mais bien caché hein!

Unreal Tournament 2003

Post by The Player »

Si Quake 4 sort un jour....oui pasque là chez ID Software ils sont tous sur Doom 3 donc Quake 4 attendra un peu :D
Ce qui fait la différence entre moi et vous, c'est que je suis Sergent et vous deuxième classe ! [br]Les seules réponses possibles à ce que je dis sont "Oui Sergent" et "Non Sergent" ! [br]Si je vous demande de courir, la seule chose qui doit sortir de votre bouche de trépané mental, c'est : "jusqu'où?"![br]Si je vous ordonne de frapper votre ahuri de voisin, vous devrez m'obéir sans sourciller ![br]Et le premier nazbrock qui me cherche sera de corvée de chiotte ![br]Pigè, bande de moules ?
User avatar
Kiliox
Major
Major
Posts: 230
Joined: 14 Oct 2002 - 16:46:20

Unreal Tournament 2003

Post by Kiliox »

Je comprend pas comment vous pouvez jouer a ce gene de jeux :blink:

surtt quake... ok c bo, mais a par le shooot pour shooter je vois pas...

j'aime vraiment pas ce genre de jeu, enfin ca n'engage que moi :unsure:
AckaHeru
Lieutenant
Lieutenant
Posts: 383
Joined: 04 Oct 2002 - 10:36:14
Location: Europe
Contact:

Unreal Tournament 2003

Post by AckaHeru »

Les gouts et les couleurs... Cela ne se discute pas.... :)
<div>Image[br]<table><font> <font>A</font><font>c</font><font>k</font><font>a </font></table><font> --==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Post Reply