Trainer pas compatible W10.

Si vous avez le moindre doute ou des questions sur un ou des virus, vous avez rencontré un bug sur le site ou dans ce forum, vous souhaitez des rubriques ou une évolutions du site demandez le ici ! N'hésitez pas !

Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator

Post Reply
Nero-Express-LG
Caporal
Caporal
Posts: 18
Joined: 14 Apr 2009 - 03:12:43

Trainer pas compatible W10.

Post by Nero-Express-LG »

Bonjour,

Si comme moi vous avaient installé Windows 10 je ne vous dis la surprise que j'ai eue, beaucoup de Trainer ne fonctionne plus même après les avoirs Retélécharger.

Mais pas de panique il y à une solution pour les rentres réutilisable.

Attention certain Trainer non pas l'onglet compatibilité comme celui-ci:

Image

On vas le rentre compatible:

1] Faite un clique droite sur le trainer

2] Choisissez (Résoudre les problèmes de compatibilité)

3] Une fenêtre vas s’ouvrir et chercher, une fois que c'est fait

4] Vous aurez deux options (a) (Essayer les paramètres recommander (b) Dépanner le programme) prenez le petit (a)

5] A la fenêtre suivant cliquer sur (Tester le programme)

6] Dans la barre des tâche vous aurez le Trainer qui c'est lancer

7] Si tous c'est bien passer vous pouvez cliquer sur suivant.

8] Vous avez une fenêtre qui s'ouvre si votre problème et résolue cliquer sur (Oui enregistrer ces paramètres pour ce programme) Une notre fenêtre s'ouvre et enregistre le problème une fois que c'est fait vous pouvez fermer.

9] Si votre problème n'est pas résolue cliquer sur (Non recommencer avec des paramètres différent)

10] Et même après cela le problème et toujours pas résolue vous avez une dernière chance clique sur (Non signaler le problème à Microsoft et rechercher une solution en ligne) Là par-contre je doute fort que Microsoft puisse faire quelque chose pour vous. 8)


Ah oui je pense à ça aussi quand on vas sur le site pour chercher un Trainer quand je clique sur la lettre (M) c'est la lettre (L) qui apparaît et non le (M) est-ce que c'est normal?

Merci.
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Re: Trainer pas compatible W10.

Post by Shub »

Merci pour ce petit tuto (je le mettrais certainement sur le site dans la rubrique help quand j'aurai windows 10 ;))
Pour le bug de cliquer sur une lettre non c'est pas normal je vais regarder cela et le corriger rapidement
Merci de l'avoir signalé !!
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Re: Trainer pas compatible W10.

Post by Shub »

C'est corrigé ! ;)
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
Nero-Express-LG
Caporal
Caporal
Posts: 18
Joined: 14 Apr 2009 - 03:12:43

Re: Trainer pas compatible W10.

Post by Nero-Express-LG »

OK je confirme c'est bien corriger, et merci d'avoir apprécier le Tuto. :D
Post Reply