Que pensez-vous des jeux d'aujourd'hui?

Ici vous pouvez parler de tous et de rien (ayant un rapport de près ou de loin avec les jeux vidéos, matos, softwares, hardwares...), donner votre avis sur les derniers jeux etc…

Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator

AckaHeru
Lieutenant
Lieutenant
Posts: 383
Joined: 04 Oct 2002 - 10:36:14
Location: Europe
Contact:

Que pensez-vous des jeux d'aujourd'hui?

Post by AckaHeru »

Les jeux de l'époque... ca s'etait du jeu....
<div>Image[br]<table><font> <font>A</font><font>c</font><font>k</font><font>a </font></table><font> --==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
User avatar
Kiliox
Major
Major
Posts: 230
Joined: 14 Oct 2002 - 16:46:20

Que pensez-vous des jeux d'aujourd'hui?

Post by Kiliox »

moi j'ai commencé avec la sega, pis la game boy, pis la 64, la play 1, l'ordi pis finalement y'a pu de jeu que j'aime en se moment :(
User avatar
^BaRoN^
Soldat
Posts: 2
Joined: 17 Oct 2002 - 02:28:13

Que pensez-vous des jeux d'aujourd'hui?

Post by ^BaRoN^ »

rhaaaaaa.... l'amigaaaa 500, c'etait terrible les jeux tels que: ghost, chaos engine, speedball2, projectX, silkworm, swiv, best of the beast (1-2-3), turrican (creer par des crackeur), en ce temps-là la scene des demomaker etait intimant lier, a la scene des crackeur on avait des beau trainer avec des animation et des music 4hz. je me rapelle de mes debuts en Basic sur le workbench (OS de l'amiga). Que de bon souvenirs !!!


PS: Si, les jeux continue d'etre de plus en plus beau tout en négligant le gameplay, je propose de faire ces propres MOD et d'envoyer se faire *censure* les editeurs.

PAS DE GROS MOTS!! ou jte lave la bouche avec du savon!!!



[!--EDIT|pharaonix|vendredi 18 octobre 2002, 13:48--]
zak
Lieutenant
Lieutenant
Posts: 382
Joined: 14 Oct 2002 - 05:35:20
Location: Quelque part, mais pas ici
Contact:

Que pensez-vous des jeux d'aujourd'hui?

Post by zak »

mais dans ce cas ... que pensez vous de la compagnie squaresoft celle qui fait les final fantasy ........ venez pas me dire que ils ont un mauvais game play :P et surtout pas un mauvais background pcq sinon je vous :gun: bien gentiment :D

autrement que pensez vous du gameplay de Devil may cry?
<div>Image</div>
1Nf0d@V
Aspirant
Aspirant
Posts: 252
Joined: 14 Oct 2002 - 15:45:25
Location: Montréal, Canada
Contact:

Que pensez-vous des jeux d'aujourd'hui?

Post by 1Nf0d@V »

Oui je dois avouer que SquareSoft font généralement de très bon jeux... et j'ai passé quelques bon moments, ils sont une des rares exceptions malheureusement.
Moi je parle en général par contre... car si on regarde les merdes sur le marchés... parfois je me demande si ils se foutent pas de notre gueule :blink:
User avatar
Drizzt
Global Moderator
Global Moderator
Posts: 454
Joined: 15 Oct 2002 - 12:00:28
Location: Canada/Quebec/Val-belair

Que pensez-vous des jeux d'aujourd'hui?

Post by Drizzt »

Pour les final fantasy, je les ai passer les 10... Et je le dit franchement, le 7 etait le meilleur... Tout les autre sont bien plus beau, mais je sait pas, j'aime moin l'histoire... Sinon, les bon vieu jeux d'amiga... Je joue encore avec emulateur parfois lol... C'etait de tres bon jeu...
Image
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Logique et bon sens : Patron
Bon sens ss logique : Employé
Logique ss bon sens : Catastrophe
zak
Lieutenant
Lieutenant
Posts: 382
Joined: 14 Oct 2002 - 05:35:20
Location: Quelque part, mais pas ici
Contact:

Que pensez-vous des jeux d'aujourd'hui?

Post by zak »

Pour les final fantasy, je les ai passer les 10... Et je le dit franchement, le 7 etait le meilleur... Tout les autre sont bien plus beau, mais je sait pas, j'aime moin l'histoire... Sinon, les bon vieu jeux d'amiga... Je joue encore avec emulateur parfois lol... C'etait de tres bon jeu...
oserais tu critiquer mon jeux fétiche le 9e ? :gun: :angry: pas bien ca :nono: mias bon puisque tu aime une vie bien remplie et autant dangereuse .... au fait c koi ton adresse déja ? ;) :P
<div>Image</div>
User avatar
Kiliox
Major
Major
Posts: 230
Joined: 14 Oct 2002 - 16:46:20

Que pensez-vous des jeux d'aujourd'hui?

Post by Kiliox »

Perso j'adore les final mais je trouve qu'il se sont completement planter avec le 8 qui a une histoire merdique et ca gache totalement le jeu. Et pour moi le 6 et le 7 resteront les meilleurs de la serie B)



[!--EDIT|Kiliox|dimanche 20 octobre 2002, 13:08--]
1Nf0d@V
Aspirant
Aspirant
Posts: 252
Joined: 14 Oct 2002 - 15:45:25
Location: Montréal, Canada
Contact:

Que pensez-vous des jeux d'aujourd'hui?

Post by 1Nf0d@V »

Et bien je vois que j'ai un avis totalement différent sur ce jeu moi :rolleyes: Je préfère le 2 le 3 et le 4 moi ;)
Question de gout personnel

Argh, je vient de me rendre compte d'une erreur dans mes choix de questions... si ils sont plus beaux aujourd'hui, haha, c'est un peu évident... mais je voulait parler si ils étaient trop beau mais trop nul, enfin bon...
Yabo
Colonel
Colonel
Posts: 1282
Joined: 14 Oct 2002 - 19:01:58
Location: Ici.
Contact:

Que pensez-vous des jeux d'aujourd'hui?

Post by Yabo »

Moi perso mes jeux principaux sont :
T4C sorti en 1999 si je me souviens bien
CS depuis la beta 5 , 1998 je crois
Ultima 9 Ascension , 1999
Baldur's Gate 2 , 2000.

Eh oui ca fait 2 ans que les gros dévellopeurs n'ont pas mes sous :D

Pour l'instant je ne vois pas quel jeux pourrait détroner un de ses jeux dans leur genre respectif (pour moi c'est les meilleures jeux de tout les temps, autant multi que solo , cf mon post sur l'autre topic sur les jeux multijoueurs)
Image

Hacking is like sex. You get in, you get out, and hope that you didn't leave something that can be traced back to you.
User avatar
kokmanuis
Major
Major
Posts: 212
Joined: 20 Oct 2002 - 15:21:06
Contact:

Que pensez-vous des jeux d'aujourd'hui?

Post by kokmanuis »

Moi je classifie un jeu selon ces termes :

Pour moi un bon jeu c'est un jeu qui se fini rapidement, souvent on dit les jeux sont nul parce qu'ils sont trops rapide a faire et ben detromper vous un jeu developper pour durer 60h, bah au bout d'un moment ca devien lourd, le scenarion du jeu devien de moins en moins imaginatif. etc etc...

Attention je parle des jeux comme MAx Payne de ce type de jeux c'est sur que si on parle de Dungeon siege ou d'autre jeux RPG c'est different..quoique réflexion faite...DS je l'ai fini en 12h40min :rolleyes:
1Nf0d@V
Aspirant
Aspirant
Posts: 252
Joined: 14 Oct 2002 - 15:45:25
Location: Montréal, Canada
Contact:

Que pensez-vous des jeux d'aujourd'hui?

Post by 1Nf0d@V »

On a surement pas tous la même quantité d'argent à claquer dans les jeux hein :blink:

Parce que franchement payer aussi cher pour jouer pendant quelques heures seulement, non merci :rolleyes:



[!--EDIT|1Nf0d@V|lundi 21 octobre 2002, 11:38--]
User avatar
Kiliox
Major
Major
Posts: 230
Joined: 14 Oct 2002 - 16:46:20

Que pensez-vous des jeux d'aujourd'hui?

Post by Kiliox »

Je suis du meme avis que infod@v war 3 ma bcp deçut car je l'ai finit trop vite de plus le manque d'unité y a contribuer aussi (j'aime pas les escarmouche)
User avatar
Vinssent
Administrateurs - Adjoint
Administrateurs - Adjoint
Posts: 1484
Joined: 14 Oct 2002 - 15:32:16
Location: Ville de Québec
Contact:

Que pensez-vous des jeux d'aujourd'hui?

Post by Vinssent »

Moia aisso war3 m'a déçu, je trouve que c'est trop indentique. Il y a 4 races vous allez me dire, c'est vrai il y a 4 races, mais chaque races revient à la même chose, 3 héros, unité volantes construit dans le dernier bâtiment, unité d'attaque de base construite aux même endroit, les 4 races ont peuvent faire évoluer 2 fois leur base principal. Bien sur il y a des différence entre les races (terre-morte, ferme qui attaque, ferme qui regénère, etc...) Mais on est encore loin du bon vieu starcraft qui est bien plus diversifier que war3...
Image
Vinssent
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Yabo
Colonel
Colonel
Posts: 1282
Joined: 14 Oct 2002 - 19:01:58
Location: Ici.
Contact:

Que pensez-vous des jeux d'aujourd'hui?

Post by Yabo »

C'est clair que Starcfraft Broodwar est pour l'instant indétroné. D'ailleurs à ce sujet j'ai lu je sais plus trop où (si je retrouve le lien je le metterai ici) que Starcraft 3 était en dévelloppement. Esperons qu'il sera digne de son ainé !
Image

Hacking is like sex. You get in, you get out, and hope that you didn't leave something that can be traced back to you.
Post Reply