Trainers City version 4.0

Ici vous pouvez parler de tous et de rien (ayant un rapport de près ou de loin avec les jeux vidéos, matos, softwares, hardwares...), donner votre avis sur les derniers jeux etc…

Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator

Post Reply
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Trainers City version 4.0

Post by Shub »

Et oui personne ne le sait mais je viens de faire une grosse modification du site de Trainers City et il passe en version 4.0 (je paris que personne ne savais qu'il y avait autant de version :lol: ) La version précédente était la version 3.0.

Pourquoi on passe en 4.0 ? Tout simplement que tout les pages de trainers sont passés en Table SQL et que les pages sont générés dynamiquement !!!

Qu'il y a une interface de mise à jour, et plein de chose que vos ne voyez evidement pas ;)

Voila juste pour prévenir ;) :arf: :chinois:
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
AckaHeru
Lieutenant
Lieutenant
Posts: 383
Joined: 04 Oct 2002 - 10:36:14
Location: Europe
Contact:

Trainers City version 4.0

Post by AckaHeru »

Bravo Shub!
<div>Image[br]<table><font> <font>A</font><font>c</font><font>k</font><font>a </font></table><font> --==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Dark fantasy
Global Moderator
Global Moderator
Posts: 1068
Joined: 23 Oct 2002 - 21:08:20
Contact:

Trainers City version 4.0

Post by Dark fantasy »

Longue vie a Shub le grand(1m92)
:voteshub:
Image
Daяќfantasy
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Yabo
Colonel
Colonel
Posts: 1282
Joined: 14 Oct 2002 - 19:01:58
Location: Ici.
Contact:

Trainers City version 4.0

Post by Yabo »

Eh beh moi qui croiais que tu passais tes journées à rien faire :D :voteshub:
Image

Hacking is like sex. You get in, you get out, and hope that you didn't leave something that can be traced back to you.
zak
Lieutenant
Lieutenant
Posts: 382
Joined: 14 Oct 2002 - 05:35:20
Location: Quelque part, mais pas ici
Contact:

Trainers City version 4.0

Post by zak »

Eh beh moi qui croiais que tu passais tes journées à rien faire :D :voteshub:
cétait pas le cas mais il veux que ca le devienne ;)
<div>Image</div>
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Trainers City version 4.0

Post by Shub »

Je vais enfin pourvoir dormir :arf:
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
Raziel

Trainers City version 4.0

Post by Raziel »

Content pour toi Shub :)
User avatar
The Player
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Posts: 159
Joined: 16 Oct 2002 - 14:24:00
Location: Quelque part sur cette planète...mais bien caché hein!

Trainers City version 4.0

Post by The Player »

Hey shub on devine bien que si la version actuelle c'est la 4.0 la précédente etait 3.0 ;) toi tu fait pas comme NVidia tu passe pas tes drivers de la version 20.truc à 40.chose directement :lol:
Aussi c'est vrai que ton avatar a l'air 'achement fatigué laisse le se reposer :arf:
Je sais pour tout ça j'aurais pu faire des citations mais chais pas comment qu'on fait :blol:
Ce qui fait la différence entre moi et vous, c'est que je suis Sergent et vous deuxième classe ! [br]Les seules réponses possibles à ce que je dis sont "Oui Sergent" et "Non Sergent" ! [br]Si je vous demande de courir, la seule chose qui doit sortir de votre bouche de trépané mental, c'est : "jusqu'où?"![br]Si je vous ordonne de frapper votre ahuri de voisin, vous devrez m'obéir sans sourciller ![br]Et le premier nazbrock qui me cherche sera de corvée de chiotte ![br]Pigè, bande de moules ?
Post Reply