Trainer ne fonctionne pas.

Si vous avez le moindre doute ou des questions sur un ou des virus, vous avez rencontré un bug sur le site ou dans ce forum, vous souhaitez des rubriques ou une évolutions du site demandez le ici ! N'hésitez pas !

Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator

Post Reply
Nero35
1er Class
1er Class
Posts: 6
Joined: 13 Jul 2011 - 13:03:48

Trainer ne fonctionne pas.

Post by Nero35 »

Bonjour

Ce n'est pas un problème de virus ou autre c'est juste pour demander comment vous faite pour faire fonctionner les Trainers pour les jeux F.E.A.R 3 et Crysis 2? j'en ai essayer je ne sais combien et aucun ne fonctionne pourtant on entent bien quand le Trainer s'active du moins pour certain.

D'autre demande le CD malheureusement tous et installer sur le disque dur pas le choix :(

Merci si quelqu'un peut m'aider.

P.S je tourne sous Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits.
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Re: Trainer ne fonctionne pas.

Post by Shub »

Bonjour,
c''est pas la la bonne section pour poster cela si ce n'est pas un problème de virus... ET tout est expliqué, normalement, dans la FAQ du site comment exécuter un trainer... http://www.trainerscity.com/help.php?lang=fr
Pour commencer il faudrait me dire qu'elle trainer vous utilisé ce serait plus simple...
Tout les trainers fait par CHA on un son qui dit "trainer enable" ou "trainer activated".
Ceux qui demandent le cd c'est plutôt de savoir si le jeu est présent.
La solution :
- vous lancez le trainer (décompressez le sur le bureau par exemple puis exécutez le)
- maintenant lancez le jeu (attention aucun trainers ne fonctionnent en mode multijoueur !!!)
- lancez la partie normalement
- Si vous utilisez un trainer de CHA appuyez sur F1 ou la touche qui permet de l'activer vous devriez entendre le fameux son.
- Utiliser les touches (en générale les touches du pavé numérique) pour activer les options que vous souhaitez
- Voilà

pensez à prendre la bonne version du trainer pour votre jeu


Les trainers qui vous demande où est le programme (normalement, ils en demandent pas le CD !) demandent que le jeu soit lancé avant le trainer ou sont en attente du jeu.
2 solutions vous lancez le jeu, vous faite alt-tab, vous lancez le trainer ou vous lancez le trainer, vous lancer le jeu faite alt-tab pour vérifier que le trainer reconnait que le jeu a été lancé.
Dernière option décompresser le trainer dans le répertoire du jeu il trouvera plus facilement l’exécutable du jeu.
Bon courage ;)
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
Nero35
1er Class
1er Class
Posts: 6
Joined: 13 Jul 2011 - 13:03:48

Re: Trainer ne fonctionne pas.

Post by Nero35 »

Bonjour

Et désoler si je me suis tromper de secteur. (Sinon c'est où qu'il aurais fallut que je poste mon message? merci.)

1) Pour Crysis 2 v1.9.0.0:

v1.9 Trainer +14 - RZR lui ne fonctionne pas.
v1.9 - Promo Trainer - CHA celui-ci on l'entend qui s'active en appuient sur la touche (F1) mais quand j'appuie sur une touche qui correspond à ce que je veut y à rien qui ce passe.

a) J'ai lancer d’abord le jeu ensuite le trainer. "Rien"
b) J'ai lancer d'abord le trainer ensuite le jeu. "Rien"
c) J'ai décompresser le trainer dans la racine du jeu puis j'ai suivi les étapes a) & b). Rien

Par-contre pour les autres Trainers je peut les oublier.

2) Pour F.E.A.R 3 v 16.0.20.1060

v16.00.20.1060 - Trainer +6 - HOG celui-ci fonctionne mais mon Anti-virus détecte un Virus (NOD 32)

3) F.E.A.R 2 Project Origin v 1.0.2490.0

v1.02 - Trainer +18 - CHA lui on l'entend qui s’active puis après quand on appuie sur une touche le jeu plante.
J'ai fait les même manipulation de Crysis 2 "Rien"

Et pour les autres Trainers je peut aussi les oublier.

Malheureusement je n'ai pas de chance pour Crysis 2 & F.E.A.R 2 :(
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Re: Trainer ne fonctionne pas.

Post by Shub »

Pas grave pour la section on va dire que c'est bon ;)

Bon j'ai pas FEAR3 donc j'ai pas pu tester mais sinon pour Crysis 2
v1.9 Trainer +14 - RZR marche très bien
(je suis sous Windows 7 32bits)
Lancer le trainer (en mode admin), lancer le jeu, lancer la partie une fois dans la partie comme c'est indiqué dans le nfo appuyer sur F12 (moi j'ai un son) puis appuyer sur la ou les touches que l'on veux par exemple 2 (ammo) tout est dans le nfo :

Code: Select all

General trainer information
 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 Make sure to run the trainer as administrator.
 Before you are able to use any of the shown options below. You need
 to press F12 first to enable the trainer.

 Ingame hotkeys
 ~~~~~~~~~~~~~~
 #    Hotkey              Option
      F12                 Enable Trainer
     
 #    Hotkey              Option
 1    NUMPAD1             Toggle Infinite Health
 2    NUMPAD2             Toggle Infinite Ammo
 3    NUMPAD3             Toggle Infinite Suit Energy
 4    NUMPAD4             Toggle Super Speed
 5    NUMPAD5             Toggle Super Jump
 6    NUMPAD6             Toggle Grenade Master
 7    NUMPAD7             Toggle Cloack Mode
 8    NUMPAD8             Toggle Bullet Impact
 9    F1                         Save Position
 9    F2                         Restore Position
 10   NUMPAD9             Toggle One Hit Kill
 11   NUMPAD0             Toggle Slow Motion Enemies
 12   F3                  Toggle Super Throw
 13   F4                  Toggle Super Accuracy
 14   F5                  Toggle Super Zoom
A mon avis soit vous avez un problème de version de windows (64 bits) soit vous faites une mauvaise manipulation...
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
Nero35
1er Class
1er Class
Posts: 6
Joined: 13 Jul 2011 - 13:03:48

Re: Trainer ne fonctionne pas.

Post by Nero35 »

Merci de m'avoir répondue.

Alors pour Crysis 2 c'est ok

Pour F.E.A.R 3 c'est ce trainer là qui fonctionner v16.00.20.1060 - Trainer +6 - HOG mais il faut le mettre à la racine du jeu et lancer l'application à partie de la racine du jeu.

Pour F.E.A.R 2 Project Origin v 1.0.2490.0 à mon avis là ce n'est pas gagné à moins que quelqu'un trouve un notre Trainer mais je doute fort que ça soit possible vue que le jeu et un peut vieux maintenant :(
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Re: Trainer ne fonctionne pas.

Post by Shub »

Alors oui les vieux jeux c'est pas facile de trouver un trainer mais de temps en temps cela arrive.
Ou alors il faut se lancer dans la création de trainer ;)
En tout cas si cela fonctionne maintenant chez vous c'est parfait :D
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
Nero35
1er Class
1er Class
Posts: 6
Joined: 13 Jul 2011 - 13:03:48

Re: Trainer ne fonctionne pas.

Post by Nero35 »

Eux... je croix que j'ai parler un peut trop vite les Trainers fonctionne suivant leurs humeur , pas plus tard qui hier tout c'étais très bien passer et ce matin vers (6Heure) pour je ne sais quelle raison plus aucun Trainer ne fonctionnais, alors que je n'ai rien fait de particulier (sauf arrêter l'ordinateur quand je part au travaille).

J'ai essayer de les mettre en compatibilités Windows XP ça ne fonctionne pas non plus. Par-contre est-ce que il existe un moyen de les faire passer en 32 Bits comme moi je suis en 64 Bits donc peut êtres que ça proviendrais de ça?

Et merci si vous pouvez m'aider encore un peut. :?

Je maintiens ce que j'ai dit (MAIS) pour Crysis 2 j'ai désinstaller le jeu puis réinstaller et là tous à l'air de re-fonctionner, auparavant j'avais le jeu qui plantais donc je pense que ça venais de ça?

Pour F.E.A.R 3 lui fonctionne aussi mais il faut appuyer plusieurs sur les touches pour pouvoir le faire fonctionner et encore quand il l'est décider!!! :(

Donc ça reste problème plus ou moins [Résolu]
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Re: Trainer ne fonctionne pas.

Post by Shub »

Pour passer du mode 32 bits à 64 bits il faut changer de windows 7.
Un trainer est un programme qui est conçu pour modifier la ou les valeurs d'une ou plusieurs zones de la mémoire des programmes utilisés. Maintenant le fait de réinstaller le jeu, à part si vous avez un problème de fonctionnement de celui ci, ne sert à rien pour le trainer.

Il faut évidement que le jeu fonctionne correctement sans trainer, peut être la version de votre jeu n'est pas pour windows 64bits !!

Maintenant il se peut aussi que le trainer soit fait pour le jeu en mode 32 bits et là on ne peut pas faire grand chose pour cela, à part changer de windows :(
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
Post Reply