Difficultée des GTA

Ici vous pouvez parler de tous et de rien (ayant un rapport de près ou de loin avec les jeux vidéos, matos, softwares, hardwares...), donner votre avis sur les derniers jeux etc…

Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator

Post Reply
User avatar
CariCatUre
Sergent
Sergent
Posts: 87
Joined: 29 Oct 2008 - 12:44:36
Location: Jamais loin de mon pc

Difficultée des GTA

Post by CariCatUre »

J'ai remarqué(comme tout le monde, je pense :D )
que dans tout les GTA il y a des missions qui sont presque impossibles!!(D'ailleurs je connait pas grand monde qui a fini un GTA sans codes)Je cite dans VSC: la mission ou il faut sortir le boomshine de Phil, celle ou il faut buter Mendez, dans San Andréas celle ou il faut aprendre a piloter ou celle ou il faut se battre avec des hélicos miniatures, dans VC la premiere de Phil, et j'en passe!!!(Cela dit je trouve la majorité des missions très fun!Et c'est presque le seul gros défault de cette série géniale)La réussite de ces missions de tient des fois juste a la chance ou a une mystérieuse force qui fait qu'on peut les
réussir au bout de la 240000000 eme fois !!! :evil:
Je me demandais si Rockstar avaient pris en compte ce "bug"(si ils le considèrent comme tel :( ) et
s'ils l'avaient corrigé dans GTA 4?
[Prototype], 2009, le messie!!!!(Mirror's edge aussi, mais moins!!!)Finalement merci Code Blocks!!!!!!
User avatar
Vinssent
Administrateurs - Adjoint
Administrateurs - Adjoint
Posts: 1484
Joined: 14 Oct 2002 - 15:32:16
Location: Ville de Québec
Contact:

Re: Difficultée des GTA

Post by Vinssent »

En effet, il faut parfois être chanceux pour terminer certaine missions...

GTA IV a aussi des missions asser difficile (mais toujours possible de les réussir) mais bon, quand ont réussi ce genre de mission on a une certaine satisfaction :)
Image
Vinssent
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
User avatar
CariCatUre
Sergent
Sergent
Posts: 87
Joined: 29 Oct 2008 - 12:44:36
Location: Jamais loin de mon pc

Re: Difficultée des GTA

Post by CariCatUre »

C'est sûr!!!Quand on réussit au bout de la millième fois une missions, on hurle de joie!! :D !!!!!
Ce serait intentionnel de la part de Rockstar :humm:
[Prototype], 2009, le messie!!!!(Mirror's edge aussi, mais moins!!!)Finalement merci Code Blocks!!!!!!
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Re: Difficultée des GTA

Post by Shub »

Vinssent wrote:En effet, il faut parfois être chanceux pour terminer certaine missions...

GTA IV a aussi des missions asser difficile (mais toujours possible de les réussir) mais bon, quand ont réussi ce genre de mission on a une certaine satisfaction :)
Ca me fait penser une missions que j'ai du refaire au moins 30 fois si ce n'est plus... De têtes ça commence par une cinématique voiture sous un pont qui dérape, embuscade, course poursuite, puis décollage hélico, puis course en bateau etc... Je sais même plus d'ailleurs si c'est pas la fin ;)
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
User avatar
CariCatUre
Sergent
Sergent
Posts: 87
Joined: 29 Oct 2008 - 12:44:36
Location: Jamais loin de mon pc

Re: Difficultée des GTA

Post by CariCatUre »

C'était dans quel GTA???
Moi je crois que le pire c'était le permi d'hélico dans San Andréas!!!
[Prototype], 2009, le messie!!!!(Mirror's edge aussi, mais moins!!!)Finalement merci Code Blocks!!!!!!
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Re: Difficultée des GTA

Post by Shub »

dans GTA 4 sur PS3.
En ce moment je joue à Far Cry 2 et la savane c'est sympa ;)
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
User avatar
Vinssent
Administrateurs - Adjoint
Administrateurs - Adjoint
Posts: 1484
Joined: 14 Oct 2002 - 15:32:16
Location: Ville de Québec
Contact:

Re: Difficultée des GTA

Post by Vinssent »

Shub wrote:
Vinssent wrote:En effet, il faut parfois être chanceux pour terminer certaine missions...

GTA IV a aussi des missions asser difficile (mais toujours possible de les réussir) mais bon, quand ont réussi ce genre de mission on a une certaine satisfaction :)
Ca me fait penser une missions que j'ai du refaire au moins 30 fois si ce n'est plus... De têtes ça commence par une cinématique voiture sous un pont qui dérape, embuscade, course poursuite, puis décollage hélico, puis course en bateau etc... Je sais même plus d'ailleurs si c'est pas la fin ;)
Ça ressemble à une des fins :)
Image
Vinssent
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
User avatar
CariCatUre
Sergent
Sergent
Posts: 87
Joined: 29 Oct 2008 - 12:44:36
Location: Jamais loin de mon pc

Re: Difficultée des GTA

Post by CariCatUre »

C'est pas faux!
Les fins sont marrantes en général(je pense surtout a celle de VCS ou on attaque un immeuble
a coup de hunter :D !)
[Prototype], 2009, le messie!!!!(Mirror's edge aussi, mais moins!!!)Finalement merci Code Blocks!!!!!!
User avatar
Vinssent
Administrateurs - Adjoint
Administrateurs - Adjoint
Posts: 1484
Joined: 14 Oct 2002 - 15:32:16
Location: Ville de Québec
Contact:

Re: Difficultée des GTA

Post by Vinssent »

CariCatUre wrote:C'est pas faux!
Les fins sont marrantes en général(je pense surtout a celle de VCS ou on attaque un immeuble
a coup de hunter :D !)
La fin du IV est plûtot dramatique...
Image
Vinssent
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
User avatar
CariCatUre
Sergent
Sergent
Posts: 87
Joined: 29 Oct 2008 - 12:44:36
Location: Jamais loin de mon pc

Re: Difficultée des GTA

Post by CariCatUre »

Ah bon?Étonnant sérieux venant d'un GTA... Sinon, la difficultée a t elle été mise au rabais dans cet opus?
[Prototype], 2009, le messie!!!!(Mirror's edge aussi, mais moins!!!)Finalement merci Code Blocks!!!!!!
Post Reply