C'est bête mais ...

Ici vous pouvez parler de tous et de rien (ayant un rapport de près ou de loin avec les jeux vidéos, matos, softwares, hardwares...), donner votre avis sur les derniers jeux etc…

Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator

Post Reply
STALKMASTER
Soldat
Posts: 3
Joined: 08 Mar 2008 - 13:53:45

C'est bête mais ...

Post by STALKMASTER »

Bonjour , étant nouveau je vous demande d'être indulgent merci .
Alors mon problème est :
C'est tous bête mais quand je lance le trainer dans stalker je n'arrive pas a activer les codes et c'est a cause de mon Numpad.Je n'en nais pas(ordi portable) et enfin quand je fais majuscule + le chiffre chosis sa ne marche pas .Alors ny aurait t-il pas un moyen autre du style personaliser les touches du traier ou en utiliser d'autre merci beaucoup de vos réponse .
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Re: C'est bête mais ...

Post by Shub »

salut,
en faite cela dépend de ton trainer et qui l'a fait par exemple les trainers qui sont fait par cheat happens ont un utilitaire pour modifier les touches mais en règle générale non tu ne peux pas changer les touches.
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
STALKMASTER
Soldat
Posts: 3
Joined: 08 Mar 2008 - 13:53:45

Re: C'est bête mais ...

Post by STALKMASTER »

Oui c'est happens mais tu veux bien m'expliquer pour l'utilitaire sa m'interésse ( ma versions du trainer 1.0005)
User avatar
Vinssent
Administrateurs - Adjoint
Administrateurs - Adjoint
Posts: 1484
Joined: 14 Oct 2002 - 15:32:16
Location: Ville de Québec
Contact:

Re: C'est bête mais ...

Post by Vinssent »

Salut!

Assures-toi que la touche num lock soit activé et que tu appuies sur FN + le chiffre.
Image
Vinssent
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
STALKMASTER
Soldat
Posts: 3
Joined: 08 Mar 2008 - 13:53:45

Re: C'est bête mais ...

Post by STALKMASTER »

OK merci vinssent je teste et te dit si sa marche merci de ta réponse
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Re: C'est bête mais ...

Post by Shub »

Oui en effet utiliser les touches fonctions de ton portable c'est la solution mais si tu veux modifier les touches du trainer voici l'utilitaire (uniquement les trainer des CHA)
chtrncustomizer.zip
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
Post Reply