[QRS] Trainer Starcraft

Ici vous pouvez parler de tous et de rien (ayant un rapport de près ou de loin avec les jeux vidéos, matos, softwares, hardwares...), donner votre avis sur les derniers jeux etc…

Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator

Post Reply
User avatar
kakashi sensei
1er Class
1er Class
Posts: 9
Joined: 18 Jan 2006 - 13:01:29

[QRS] Trainer Starcraft

Post by kakashi sensei »

bon si vous pouvait j'aimerait avoir une aide pour un trainer (dsl si il a des fautes d'orthographe je ne suis pas tres doié)c'est le trainer pour starcraft j'ai verifie j'ai la bonne version du trainer par apport au jeu alor je lance le jeu puis quand je suis dans la partie je fait ctrl>>+tab et jactive le trainer jusque la tous va bien et apres j'appuis sur la touche"f6"c'est la touche pour le minerais illimite et bien sa me quitte le jeu et voila c'est tout^^merci de votre aide :blush:
Dark fantasy
Global Moderator
Global Moderator
Posts: 1068
Joined: 23 Oct 2002 - 21:08:20
Contact:

[QRS] Trainer Starcraft

Post by Dark fantasy »

Ca ressemble à un problème de version, je ne peux te conseiller que de tester une autre version, ça peut venir d'un patch no-cd.

(J'édite le titre)
Image
Daяќfantasy
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
User avatar
kakashi sensei
1er Class
1er Class
Posts: 9
Joined: 18 Jan 2006 - 13:01:29

[QRS] Trainer Starcraft

Post by kakashi sensei »

merci pour le titre^^

mes je comprend pas un copain (c'est lui qui ma montre ce site)a dll ce trainer et dit qu'il faut prendre un autre programme avec mes je le trouve pas :( mes bon il vien toute a l'heure si ji arive je meterait la reponsse issi^^


ps:esque sa peut venir de l'image cd que jes faite??
Last edited by kakashi sensei on 18 Jan 2006 - 14:13:04, edited 1 time in total.
Dark fantasy
Global Moderator
Global Moderator
Posts: 1068
Joined: 23 Oct 2002 - 21:08:20
Contact:

[QRS] Trainer Starcraft

Post by Dark fantasy »

ps:esque sa peut venir de l'image cd que jes faite??
Fais attention à ne pas sortir du cadre de la légalité. :)
On ne peut pas répondre comme ça, tout vient de l'executable du jeu.
Image
Daяќfantasy
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

[QRS] Trainer Starcraft

Post by Shub »

Essaye autrement tu lances le trainer en premier puis le jeu
Une fois dans le jeu tu tapes sur F6
Mais comme le dit Dark c'est un problème de version de ton executable
ps : regarde la FAQ -> http://www.trainerscity.net/forums/inde ... wtopic=148
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
User avatar
kakashi sensei
1er Class
1er Class
Posts: 9
Joined: 18 Jan 2006 - 13:01:29

[QRS] Trainer Starcraft

Post by kakashi sensei »

Original :

je les lut relu et rerelut et je c'est que c'est la bonne version du trainer car mon pote a le meme chez lui et sa marche parfaitement donc je comprend pourtant mon pc et pas nul mes bon enfaite il me fait trop mare ton avat chef shub

Filtre Drizzt :

Je l'ai lu, relu, et re-relu, et je sais que la version du trainer est bonne car mon ami a le même chez lui, et cela fonctionne parfaitement. Je ne comprend donc pas, mon pc n'est pas si mauvais, et chef Shub, je trouve ton avatar vraiment marrant.

Ne le prend pas mal kakashi, mais... Bien qu'un forum, il est toujours agréable pour les lecteurs de lire des postes avec un français correct. Je ne dis pas de sortir les expressions à 100$, ou encore de ne pas faire de fautes dans le texte. Seulement de bien penser à exprimer comme il faut ce que l'on désire dire, de relire la phrase pour voir si elle a du sens, ou non. Je dirais aussi qu'il est préférable de ne pas vouloir dire plus qu'une chose par phrase, comme ta dernière. On commence avec ton PC, et on fini avec l'avatar de Shub. Un peu mêlant non? :P Mais bon, c'est pas si grave, surveille juste un petit peu la qualité de ton français, ca va nous aider à mieu répondre au question :), car il est très dur de répondre à une question sans vraiment en connaître le sens exact ;)

Drizzt
Dark fantasy
Global Moderator
Global Moderator
Posts: 1068
Joined: 23 Oct 2002 - 21:08:20
Contact:

[QRS] Trainer Starcraft

Post by Dark fantasy »

J'ai pas tout tout compris :D As-tu la même version de windows que lui ? (SP inclus), et utilises-tu une version nocd ?
Image
Daяќfantasy
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

[QRS] Trainer Starcraft

Post by Shub »

:arf: oui moi aussi j'aime bien mon avatar ;)
Il faut savoir un truc tu mets 2 pc même config même matos c'est pas pour cela qu'ils fonctionneront 100% à l'identique
Autre soluce tu prends le jeu de ton pote (si c'est pas déjà le cas) et tu l'installes, fait une comparaison du nombre de fichiers par exemple...
Bon le plus vraisemblable c'est l'os/ram/cpu qui ne sont pas identiques
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
User avatar
Vinssent
Administrateurs - Adjoint
Administrateurs - Adjoint
Posts: 1484
Joined: 14 Oct 2002 - 15:32:16
Location: Ville de Québec
Contact:

[QRS] Trainer Starcraft

Post by Vinssent »

Juste pour information, la dernière version de Starcraft est la 1.13f (sorti hier... Si tu as cette version un trainer fonctionnant sur la 1.13 ne fonctionne pas nécessairement sur la 1.13f...
Last edited by Vinssent on 19 Jan 2006 - 22:33:50, edited 1 time in total.
Image
Vinssent
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
User avatar
Drizzt
Global Moderator
Global Moderator
Posts: 454
Joined: 15 Oct 2002 - 12:00:28
Location: Canada/Quebec/Val-belair

[QRS] Trainer Starcraft

Post by Drizzt »

Après vérification sur le site, je n'ai pas trouvé le trainers correspondant à la 1.13f. Cependant, en recherchant sur google, j'ai trouvé ce lien :
Lien
Je ne l'ai pas testé, étant donné que je n'ai plus ce jeu d'installer. Cependant, teste le, et donne nous des nouvelles ;)
Image
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Logique et bon sens : Patron
Bon sens ss logique : Employé
Logique ss bon sens : Catastrophe
User avatar
Vinssent
Administrateurs - Adjoint
Administrateurs - Adjoint
Posts: 1484
Joined: 14 Oct 2002 - 15:32:16
Location: Ville de Québec
Contact:

[QRS] Trainer Starcraft

Post by Vinssent »

Ton lien c'est simplement la version téléchargeable du patch qui est déjà disponible sur le site de Blizzard ou bien en se connectant à B.Net...
Image
Vinssent
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
User avatar
kakashi sensei
1er Class
1er Class
Posts: 9
Joined: 18 Jan 2006 - 13:01:29

[QRS] Trainer Starcraft

Post by kakashi sensei »

merci pour tous B) .Mais je crois que vous avez mal copris^^,mon pote et moi on a pas la meme version de windows on a chaqun la sienne sof que on a la meme version du jeu et du trainer pouratnts chez lui sa marche et chez moi non :( .Merci pour le lien je ves leisseille tous de suite
User avatar
kakashi sensei
1er Class
1er Class
Posts: 9
Joined: 18 Jan 2006 - 13:01:29

[QRS] Trainer Starcraft

Post by kakashi sensei »

le lien c'est pour la nouvelle version de starcraft mes je lavai deja dll merci de tavoir donne la peine de cherche pour moi Mais moi c'est pour le trainer esque vous pourez minforme des que vous orez e trainer de la version 1.13f svp et merci encor
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

[QRS] Trainer Starcraft

Post by Shub »

Pour ce qui est d'un trainer pour la version 1.13f il faudra attendre que quelqu'un veuille bien en faire un mais si il existe il sera sur le site ;)
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
User avatar
kakashi sensei
1er Class
1er Class
Posts: 9
Joined: 18 Jan 2006 - 13:01:29

[QRS] Trainer Starcraft

Post by kakashi sensei »

merci :thumbup:
Post Reply