[T4C]Utiliser l'utilitaire TPP avec t4

Ici vous pouvez parler de tous et de rien (ayant un rapport de près ou de loin avec les jeux vidéos, matos, softwares, hardwares...), donner votre avis sur les derniers jeux etc…

Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator

Post Reply
User avatar
coleturner
Soldat
Posts: 2
Joined: 15 Dec 2005 - 13:05:22

[T4C]Utiliser l'utilitaire TPP avec t4

Post by coleturner »

Bonjour, voila lorsqu'il y avait la version 1.25 je possédait un plugin de TPP qui me permettait de ne plus avoir d'écran noir à la reco.
Depuis que t4c est passé en version 1.27 uje ne peux plus desactiver le webpatch et donc personnellement je n'arrive plus a faire fonctionner TPP.
Quelqu'un peut il me dire comment faire pour pouvoir à nouveau utiliser cet utilitaire svp ? (ou comment desactiver le webpatch de la version 1.27)
Merci beaucoup.

ps : désolé d'avoir marqué 2 fois [JOL] mais quand j'ai vu mon erreur c'était trop tard et on ne peut pas modifier le titre.
Last edited by coleturner on 15 Dec 2005 - 14:48:35, edited 1 time in total.
Dark fantasy
Global Moderator
Global Moderator
Posts: 1068
Joined: 23 Oct 2002 - 21:08:20
Contact:

[T4C]Utiliser l'utilitaire TPP avec t4

Post by Dark fantasy »

J'ai pas cette version de ce client (d'ailleurs je n'ai plus de client T4C), il faut d'abord voir si les developpeurs n'ont pas retirer le code qui permettait à TPP de s'incruster au sain de T4C (en fait ça correspond aux lignes de commande que le client supporte). Pour désactiver le webpatch je doute que l'ancien "patch" (c'était sous forme de clée de registre) fonctionne encore, dans ce cas il faut élaborer un patch un peu "plus aggressif" (ce qui n'est pas simple quand on y connait rien). Voila bon courage :D
Image
Daяќfantasy
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
DraKo
Caporal
Caporal
Posts: 17
Joined: 17 Oct 2005 - 15:17:33

[T4C]Utiliser l'utilitaire TPP avec t4

Post by DraKo »

premierement:
Je sais pas ou tu joue mais deja le terme 1.27 ça exciste pas meme si c'est ce que " Chaos " emploi.
le vrai nom pour commencer c'est 1.40

Secondo: TPP => Logiciel 100% INTERDIT
les modo von sur le cc Xpdebug, il te vois avec tu es radié.

apres si c'est du serveur privé..... j'en parle pas.

TPP 1.40 a l'heur actuel n'est pas faisable car les sources 1.40 son assé chiante et le system de " V.2 " qui refai tous le graphisme physique du jeu est implenté dans la meme source.

TPP pr 1.40 je pence pas qu'il en aura bref....
fais comme tous le monde.. install un system d'exploit Sain et install
et tu vera l'ecran noir tu l'aura plus.


Personnellement je te vois sur un de mes serveurs que ce soi un 1.25 ou 1.40 avec un TPP je te linche.

mais bon... a tes risques et périles.

Sur chaos Mystry a été super cool sur le TPP pandan 1 ans mais bon les temps change.




j'ai tenté comme toi des magouille mais au final tu vera sa sert a rien tu retire aucun mérite... et me dis pas que TPP c'est juste pr l'écran noir :blink: parce que le Goto ,l'auto XP, et le reste ça fais parti de se meme prog.


:unsure: :unsure: :unsure: :unsure: :unsure: :unsure: :unsure: :unsure: :unsure: :unsure:
Dark fantasy
Global Moderator
Global Moderator
Posts: 1068
Joined: 23 Oct 2002 - 21:08:20
Contact:

[T4C]Utiliser l'utilitaire TPP avec t4

Post by Dark fantasy »

Oula t'enerves pas, il posait une question pas besoin de le menacer. :) Et merci de soigner l'écriture et d'être un peu plus clair parce que personnellement j'comprends pas tout ce que tu racontes. :D
Last edited by Dark fantasy on 16 Dec 2005 - 11:42:45, edited 1 time in total.
Image
Daяќfantasy
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Le Vampire
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Posts: 198
Joined: 03 Feb 2005 - 19:10:26

[T4C]Utiliser l'utilitaire TPP avec t4

Post by Le Vampire »

DraKo désolé de te l'apprendre ce cette façon... *C'est pas comment lui dire* bon aller je me lance!

1.27, existe bien :rolleyes:!

Fait par les espagnol sur le client L4P qui est simplement T4C mais renomer, lol :thumbup:!

Bon, je go à mon dernier cour et après vive les vacances :bravo:! @+, tlm.


PS : Je ne pense pas que tu es des leçons à donner sur ce qui est interdit ou pas ;)!
Last edited by Le Vampire on 27 Apr 2006 - 11:46:48, edited 1 time in total.
DraKo
Caporal
Caporal
Posts: 17
Joined: 17 Oct 2005 - 15:17:33

[T4C]Utiliser l'utilitaire TPP avec t4

Post by DraKo »

*tape dans la main de Le Vampire*

comme toi encore 1H de cour et c'est les vacances :D

1.27 C'est de l'intox rien d'autre, 1.26 je ve bien pr les expagnoles bref pence ce que tu ve :blink:

bon on discutera plus tard je file en cour sinon je vais encore me fair disputer :unsure:




*Part et ferme la porte en siflottant* :siffle:


Edit:

Ayé c'est les vacances :warf: :warf: :warf:
Last edited by DraKo on 16 Dec 2005 - 10:34:28, edited 1 time in total.
Le Vampire
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Posts: 198
Joined: 03 Feb 2005 - 19:10:26

[T4C]Utiliser l'utilitaire TPP avec t4

Post by Le Vampire »

Non, non, le nom de code de la version du client espagnol est bien 127! :)...

Sa y est, enfin en vacance!
User avatar
coleturner
Soldat
Posts: 2
Joined: 15 Dec 2005 - 13:05:22

[T4C]Utiliser l'utilitaire TPP avec t4

Post by coleturner »

Il n'y a donc plus aucun moyen d'utiliser les plugins de TPP avec la version 1.27 de t4c (serveur chaos eacceleration) ?
User avatar
Drizzt
Global Moderator
Global Moderator
Posts: 454
Joined: 15 Oct 2002 - 12:00:28
Location: Canada/Quebec/Val-belair

[T4C]Utiliser l'utilitaire TPP avec t4

Post by Drizzt »

et bien sauf si epsi veux reprendre le dev de tpp pour cette version (n'y compte pas serieux ;)) ou que quelqu'un veux refaire un semblable pour cette version, je vais être franc :
Si ca marche pas, et bien non y'a pas moyen ;)
Image
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Logique et bon sens : Patron
Bon sens ss logique : Employé
Logique ss bon sens : Catastrophe
User avatar
MasterJ
Lieutenant
Lieutenant
Posts: 395
Joined: 14 Oct 2002 - 20:56:15
Contact:

[T4C]Utiliser l'utilitaire TPP avec t4

Post by MasterJ »

et de plus Eacceleration ma foi je peux te dire que TPP il le considère 100% illégal depuis quelques temps et pour sur que depuis tout ce temps ils ont finalement bloqué 100% TPP (de totuefaçon à part les sorts "automatique" c'étais et c'est toujours pas trop utile si tu compte jouer normalement)
MasterJ's Return[br]Image
User avatar
kakashi sensei
1er Class
1er Class
Posts: 9
Joined: 18 Jan 2006 - 13:01:29

[T4C]Utiliser l'utilitaire TPP avec t4

Post by kakashi sensei »

B) B) je comprend rien ^^c'est quoid le truc TPP si jes bien compri ses pour entre dans un serveur et le machin t4c c'est quoid ossi^^(jes vu on avai pas le droit de dire smo sinon banni arf)mes on peut me dire c'est koi svp
Dark fantasy
Global Moderator
Global Moderator
Posts: 1068
Joined: 23 Oct 2002 - 21:08:20
Contact:

[T4C]Utiliser l'utilitaire TPP avec t4

Post by Dark fantasy »

B) B) je comprend rien ^^c'est quoid le truc TPP si jes bien compri ses pour entre dans un serveur et le machin t4c c'est quoid ossi^^(jes vu on avai pas le droit de dire smo sinon banni arf)mes on peut me dire c'est koi svp
Merci de bien vouloir soigner l'écriture c'est à peine lisible.
T4C (The 4th Coming) est un MMORPG (Massive Multiplayer Role Playing Game) qui se passe dans un monde héroïque fantasie.
TPP (T4C Pak Process) est un proxy pour le protocol T4C qui permet grace à ses plugins d'intéragir avec les packets entrant et sortant de ce jeu. Il est souvent non toléré (voir interdit) du fait de la possibilité de triche donné par certains plugins (et puis surtout par le fait que T4C soit bourré de faille et coder avec les pieds :arf: ).
Image
Daяќfantasy
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
User avatar
Epsilon
Caporal
Caporal
Posts: 15
Joined: 14 Oct 2002 - 03:59:35
Contact:

[T4C]Utiliser l'utilitaire TPP avec t4

Post by Epsilon »

Bonne nouvelle pour les codeurs, TPP vient de passer en open source. J'ai juste enlevé la routine de decodage/encodage. Donc faites en ce que vous voudrez :)

Pour les plus temeraires, vous pourrez même essayer de l'adapter a d'autre jeux (dofus ou autre par exemple). ;)
Last edited by Epsilon on 31 Mar 2006 - 12:51:34, edited 1 time in total.
Dark fantasy
Global Moderator
Global Moderator
Posts: 1068
Joined: 23 Oct 2002 - 21:08:20
Contact:

[T4C]Utiliser l'utilitaire TPP avec t4

Post by Dark fantasy »

Oh bonne nouvelle, merci Foxy :)
( Même si ça fait déjà un bout de temps que j'ai trouvé l'algo de décryptage j'suis curieux de voir comment est géré la segmentation des packets :P )
Image
Daяќfantasy
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Post Reply