[GEN] Plus de cheats pour les consoles ??

Ici vous pouvez parler de tous et de rien (ayant un rapport de près ou de loin avec les jeux vidéos, matos, softwares, hardwares...), donner votre avis sur les derniers jeux etc…

Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator

Post Reply
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

[GEN] Plus de cheats pour les consoles ??

Post by Shub »

Je reprend la news du site et n'hésitez pas à donner votre avis !!!
Voilà c'est la question du jour :2long: Est ce que vous souhaitez des cheats pour les nouvelles consoles ?
En effet je pourrais rajouter des cheats pour les nouvelles consoles PSP, la Xbox 360 et la PS3
Vous pouvez bien sur souhaitez que cela reste en l'état B)
Last edited by Shub on 22 Nov 2005 - 14:32:20, edited 1 time in total.
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
Dark fantasy
Global Moderator
Global Moderator
Posts: 1068
Joined: 23 Oct 2002 - 21:08:20
Contact:

[GEN] Plus de cheats pour les consoles ??

Post by Dark fantasy »

Je ne posséde aucune des consoles cités, et je ne les posséderai jamais. Alors non :D
Last edited by Dark fantasy on 22 Nov 2005 - 22:57:30, edited 1 time in total.
Image
Daяќfantasy
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Chaos
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Posts: 1110
Joined: 04 Oct 2002 - 10:34:53
Location: grenoble

[GEN] Plus de cheats pour les consoles ??

Post by Chaos »

Comme tu le sens mais peu etre changer l'appellation trainer en cheat ? sur les console et expliquer comment cela fonctionne :P c mieux :)
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

[GEN] Plus de cheats pour les consoles ??

Post by Shub »

Ben ce sont des cheats c'est ce que je dis ;) non ?
Disons que je propose de rajouter des cheat codes pour les consoles mais à priori cela n'intérresse pas grand monde... Ce n'est pas très grave en plus cela me fera moins de travail ;)
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
User avatar
MasterJ
Lieutenant
Lieutenant
Posts: 395
Joined: 14 Oct 2002 - 20:56:15
Contact:

[GEN] Plus de cheats pour les consoles ??

Post by MasterJ »

Mieux vaut en rester au PC en effet y a déjà bien assez de site pour les consoles et y en as des excellents ça serrait en peu bête de faire du copier-coller LOL ;)
MasterJ's Return[br]Image
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

[GEN] Plus de cheats pour les consoles ??

Post by Shub »

Bon ben moi ça m'arrange et ça me fait moins de boulot :arf:
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
Post Reply