[BLA] comment gagner de l'argent facilement

Ici vous pouvez parler de tous et de rien (ayant un rapport de près ou de loin avec les jeux vidéos, matos, softwares, hardwares...), donner votre avis sur les derniers jeux etc…

Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator

Post Reply
User avatar
Vinssent
Administrateurs - Adjoint
Administrateurs - Adjoint
Posts: 1484
Joined: 14 Oct 2002 - 15:32:16
Location: Ville de Québec
Contact:

[BLA] comment gagner de l'argent facilement

Post by Vinssent »

:lol: Vraiment n'importe quoi :
- Retirez l’email placé en position 1 de la liste et mettez à sa place l’email de la position 2.
Placez en position 2 l’email n°3.
Et enfin placez en position 3 votre email à vous (celui avec lequel vous avez ouvert le compte paypal).

Si j'ai bien compris le concept, quand tu diffuses ce message avec ton adresse e-mail en 3ième position? Comment expliques-tu que ton adresse e-mail se retrouve en première position ( federico_5(at)msn.com )...
Vous disposez d’une liste de 3 adresses emails :

1- federico_5@msn.com
2- palounet@hotmail.com
3- jgmimix@caramail.com
Si ça se retrouve, le 3 adresse e-mail sont les tiennes...


De plus, ce genre de message est interdit sur TrainersCity, mais je le laisse pour montre l'absurdité de ton truc (et aussi parce qu'il manque d'action sur TC...), si quelqu'un a une objection qu'il le supprime... (Si jamais tu cherche à éditer le note que j'ai placé dans le haut de ton message, c'est ban direct...)

La note :
[Vinssent : C'est une arnaque comme tout les autres choses qui permettent de gagner de l'argent facilement, lisez mon message et vous comprendrez]
Si jamais tu veut m'insulter, tu le fais par mp SVP et si tu as un argument pour te défendre, tu le postes ici, histoire de rire un peu :lol:


[Edit : Je confirme que la deuxième adresse est de toi aussi. Ton adresse ip a déjà été utilisé avec un autre alias que Job138, c'était sous le nom de Un Inconnu qui a comme adresse e-mail palounet(at)hotmail.com, c'est vraiment n'importe quoi ton truc :lol: Je suppose donc que la 3ième est de toi aussi...]
Last edited by Vinssent on 14 Nov 2005 - 05:47:45, edited 1 time in total.
Image
Vinssent
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

[BLA] comment gagner de l'argent facilement

Post by Shub »

Les systèmes de pyramides 1 c'est interdit en France 2 ça ne fonctionne que dans les rêves et sur le papier. Dans la pratique j'en doute fort.
Pour avoir "la chance" de se faire payer il faudrait connaitre 40 personnes qui sont pret à se faire spammer pour ça et comme il y a de plus en plus de spam ce n'est qu'un message de plus qui passera à la trappe !!

Comme le dit si bien Vinssent ce type de "PUB" est interdite sur Trainers City sauf accord préalable de ma part ou de la part d'un modo (lisez un peu le réglement (c'est gratuit) :lol: ) ;) Et dans le cas présent je me souviens pas d'une demande d'autorisation mais on va laisser ça me fait marrer ce type de mail :)
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
User avatar
Vinssent
Administrateurs - Adjoint
Administrateurs - Adjoint
Posts: 1484
Joined: 14 Oct 2002 - 15:32:16
Location: Ville de Québec
Contact:

[BLA] comment gagner de l'argent facilement

Post by Vinssent »

J'ai trouver sa y a deux trois jours et je voullait tester l'arnaquer :P

pas besoin de s'énnervé ;) qui ne test rien n'a rien je fesait juste un test pour voir si l'arnaque marchais vraiment :D

merci de votre compréhension :P
Ben oui... Ils disent toute ça quand ils se font avoir...

Tu as quand même pris la peine d'ouvrir 3 compte Paypal...
Last edited by Vinssent on 14 Nov 2005 - 12:53:04, edited 1 time in total.
Image
Vinssent
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Dark fantasy
Global Moderator
Global Moderator
Posts: 1068
Joined: 23 Oct 2002 - 21:08:20
Contact:

[BLA] comment gagner de l'argent facilement

Post by Dark fantasy »

Au vue des moultes fautes d'orthographes grossières qu'on trouve dans tes posts autre que le premier, j'imagine que tu n'as fait que copier coller le celui-ci... Mouais c'est assez lamentable :D
CETTE METHODE FONCTIONNE CAR ELLE APPLIQUE SIMPLEMENT UNE LOGIQUE MATHEMATIQUE.
Sophiste va. :arf:
Image
Daяќfantasy
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
User avatar
Vinssent
Administrateurs - Adjoint
Administrateurs - Adjoint
Posts: 1484
Joined: 14 Oct 2002 - 15:32:16
Location: Ville de Québec
Contact:

[BLA] comment gagner de l'argent facilement

Post by Vinssent »

la deuxiéme adresse c un ami à moi
Alors ton ami a la même adresse ip que toi ;)


Sinon le mot "argent" pis "facile" ne vont pas ensemble...
Last edited by Vinssent on 14 Nov 2005 - 21:57:43, edited 1 time in total.
Image
Vinssent
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

[BLA] comment gagner de l'argent facilement

Post by Shub »

Ah oui, aussi, je voulais vous demandez si c vrai les sites de grossistes qu'ils vendent sur ebay. C possible d'avoir des téléphone à des prix aussi bas?

Merci d'avance :D: .
Soit c'est un grossiste qui se débarasse d'un stock, soit ce sont des téléphones qui risquent de ne pas marcher avec les opérateurs français et qui ne peuvent être réparés, soit ce sont des téléphones volés.
Dans le cas ou le téléphone est neuf demande une facture mais attention aux arnaques ;)
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
zak
Lieutenant
Lieutenant
Posts: 382
Joined: 14 Oct 2002 - 05:35:20
Location: Quelque part, mais pas ici
Contact:

[BLA] comment gagner de l'argent facilement

Post by zak »

la deuxiéme adresse c un ami à moi
Alors ton ami a la même adresse ip que toi ;)


Sinon le mot "argent" pis "facile" ne vont pas ensemble...
non applicable pour tout personnel de direction d'une certaine société nomée Microsoft ainsi que de son PDG,
[troll]de plus non applicable également pour tout personnel du gouvernement ;) [/troll]
<div>Image</div>
Dark fantasy
Global Moderator
Global Moderator
Posts: 1068
Joined: 23 Oct 2002 - 21:08:20
Contact:

[BLA] comment gagner de l'argent facilement

Post by Dark fantasy »

Mouais avant de pouvoir rentrer chez MS faut trimmer un minimun... :)
Image
Daяќfantasy
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Le Vampire
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Posts: 198
Joined: 03 Feb 2005 - 19:10:26

[BLA] comment gagner de l'argent facilement

Post by Le Vampire »

Héhé, Dark on en parlait hier en plus!

Ralalalala sacré M$...
Chaos
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Posts: 1110
Joined: 04 Oct 2002 - 10:34:53
Location: grenoble

[BLA] comment gagner de l'argent facilement

Post by Chaos »

non applicable pour tout personnel de direction d'une certaine société nomée Microsoft ainsi que de son PDG
C vrai que microsoft nous sort de la **censuré** ? t'a raison t'es joli toi :siffle:
User avatar
Drizzt
Global Moderator
Global Moderator
Posts: 454
Joined: 15 Oct 2002 - 12:00:28
Location: Canada/Quebec/Val-belair

[BLA] comment gagner de l'argent facilement

Post by Drizzt »

Je ne veux pas faire le rabbat joie, mais une publiciter m est apparue trois fois ce soir en 3 click, et elle m'a fait penser a ce sujet justement, une publiciter qui dit gagner 50000 € facilement... Arnaque aussi?
Image
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Logique et bon sens : Patron
Bon sens ss logique : Employé
Logique ss bon sens : Catastrophe
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

[BLA] comment gagner de l'argent facilement

Post by Shub »

Si on pouvait facilement gagner 50 000 € sans se faire arnaquer tu me fais signe :arf:
A part gagner au loto (et encore...) :P
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
Post Reply