[QRS] topic sur windows longhorn

Ici vous pouvez parler de tous et de rien (ayant un rapport de près ou de loin avec les jeux vidéos, matos, softwares, hardwares...), donner votre avis sur les derniers jeux etc…

Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator

Post Reply
Xtazy
Adjudant
Adjudant
Posts: 135
Joined: 22 May 2003 - 20:52:29

[QRS] topic sur windows longhorn

Post by Xtazy »

vous pouvez rejoindre des ap resent sur le salon de chat de voila.fr le channel #longhorn pour tout ceux qui test ou qui veulent tester le nouvel OS prevu finn 2004 :) pour ennoncer les bug et differences par rapport a winXP
<div>Image[br][br]<table><font> <font>X</font><font>t</font><font>a</font><font>z</font><font>y </font></table>--==:¤¤:==-- <font>Bouffons City</font> --==:¤¤:==--
Magicking
Lieutenant
Lieutenant
Posts: 432
Joined: 14 Oct 2002 - 12:18:46
Location: Le Kremlin-Bicêtre
Contact:

[QRS] topic sur windows longhorn

Post by Magicking »

Il a quoi de plus cette OS que les otre Windows ? il plante moins ? :lol: :lol: :lol:
Il a de l'unix a l'interieur ?
Last edited by Magicking on 09 Oct 2005 - 23:16:34, edited 1 time in total.
Xtazy
Adjudant
Adjudant
Posts: 135
Joined: 22 May 2003 - 20:52:29

[QRS] topic sur windows longhorn

Post by Xtazy »

bha un nouveau systeme de Fichier WinFS ki n'est pas encore sorti .

C'est bon le channel #longhorn sur voilà.fr est ouvert !!
Last edited by Xtazy on 12 Jun 2003 - 11:44:42, edited 1 time in total.
<div>Image[br][br]<table><font> <font>X</font><font>t</font><font>a</font><font>z</font><font>y </font></table>--==:¤¤:==-- <font>Bouffons City</font> --==:¤¤:==--
User avatar
MasterJ
Lieutenant
Lieutenant
Posts: 395
Joined: 14 Oct 2002 - 20:56:15
Contact:

[QRS] topic sur windows longhorn

Post by MasterJ »

Depuis tous ce temps notre cher longhorn as enfin un nom officile : Vista y a moyen d'avoir quelques options de Vista justement un installant un "transform pack" si j'ose dire.

Vous l'avez tester? moi oui ça fait Vista avant l'heure le seul truc c'est que au démarrage c'est écrit windows longhorn professional 1985-2006 héhéhé ça le fait quand on est que en octobre 2005 :P d'autant plus que ce se serra windows Vista mais bon sinon côté interface graphique j'aime assez et comme je suis en plein dans le test de cette installation je peux pas trop en dire plus et vous vous avez testé?

un petit screen :
Image

Attention j'ai volontairement séléctionner les îcones qui ont changés car y a pas mal de bronx sur mon pc LOL

Ont pourra remarquer que l'aperçu des images qu'y se trouve dans un dossier comme par exemple le dossier vidéos, images ou autre ça représente comme un livre ouvert pas mal comme idée c'est assez discret (à condition de pas choisir des icônes XL car ont peut vraiment avoir des îcones XL comme toujours lol)

bref ce screen représente une bonne partie de ce que pourra être longhorn enfin appelons le comme il se doit :"Vista"

et pour conclure faite pas attention non plus à la qualité des polices c'est sur que en 1400x1050 avec une carte graphique radeon mobility 9700(sur un portable quoi) avec seulement 64mb de ram ça le fait pas trop (bah un portable reste un portable malgré que j'ultilise presque trop pour jouer ma foi .....)

Internet exploer est plus rapide ou c'est moi qui fume..... à vérifier

a+
Last edited by MasterJ on 09 Oct 2005 - 21:22:09, edited 1 time in total.
MasterJ's Return[br]Image
Dark fantasy
Global Moderator
Global Moderator
Posts: 1068
Joined: 23 Oct 2002 - 21:08:20
Contact:

[QRS] topic sur windows longhorn

Post by Dark fantasy »

Personnellement j'suis pas impatient de passer à Vista, mais c'est plutôt le contraire. Mais je suis pas tout le monde donc :P
Image
Daяќfantasy
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

[QRS] topic sur windows longhorn

Post by Shub »

pour ma part j'attendrais la sortie officiel les betas d'os j'aime pas trop les tester ça me prend la tête :arf:
Déjà que refaire une install sur un pc c'est long... tiens au passage hier je débranche mon pc pour me raccorder au net (j'avais pas de cable rj45 assez long sur le moment) je reboot et celui ci commence à me dire que j'ai changé mon matos et que je dois de nouveau enregistrer ma copie de win xp et d'office pro bref prise de tête... Devrait arreter avec leur systéme de protection qui emmerde tout le monde ;)
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
Dark fantasy
Global Moderator
Global Moderator
Posts: 1068
Joined: 23 Oct 2002 - 21:08:20
Contact:

[QRS] topic sur windows longhorn

Post by Dark fantasy »

remplace wxp par fbsd et office pro par OpenOffice :arf: trève de troll, oui ça ennuie que les gens honnêtes leurs protections, les autres prennent des cracks.. enfin bon sujet sans fin. :)
Image
Daяќfantasy
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Le Vampire
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Posts: 198
Joined: 03 Feb 2005 - 19:10:26

[QRS] topic sur windows longhorn

Post by Le Vampire »

Bon moi perso, je pense que je resterais sous Windows 98 SE + Windows XP PRO SP1 + Ubuntu 5....

A ce jour, je n'ais absolument pas besoin d'un autre système, lol!

PS : Au pire, j'attendrais 1 ou 2 ans pour mettre Vista sur MON PC, comme j'avais fais pour Windows XP ~. Par contre, j'en installerais sans doute plusieurs dans le magasin d'informatique où j'irais travailler bientôt; je l'espère!
Last edited by Le Vampire on 10 Oct 2005 - 16:44:47, edited 1 time in total.
User avatar
MasterJ
Lieutenant
Lieutenant
Posts: 395
Joined: 14 Oct 2002 - 20:56:15
Contact:

[QRS] topic sur windows longhorn

Post by MasterJ »

Surtout que pour le moment c'est uniquement un programme qui modifie windows XP en Longhorn c'est effectivement une beta :P
mais comme qui dirait faut attendre un moment avant de passer à Vista c'est sur moi j'y suis "passé" vu que c'est gratuit sinon c'est sur que j'aurais pas mis un centimes pour le moment bien sur :arf:
MasterJ's Return[br]Image
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

[QRS] topic sur windows longhorn

Post by Shub »

En plus le fait d'attendre un peu permet que les drivers soient optimiser...
Mais c'est sur que j'y passerais tôt ou tard :)
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
User avatar
Drizzt
Global Moderator
Global Moderator
Posts: 454
Joined: 15 Oct 2002 - 12:00:28
Location: Canada/Quebec/Val-belair

[QRS] topic sur windows longhorn

Post by Drizzt »

Hum a moins que jme gourre, Vista ou loghorn c pas un deriver de palladium qui etait une grosse mer** ? Sinon non, pas pres de changer non plus lol
Image
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Logique et bon sens : Patron
Bon sens ss logique : Employé
Logique ss bon sens : Catastrophe
Dark fantasy
Global Moderator
Global Moderator
Posts: 1068
Joined: 23 Oct 2002 - 21:08:20
Contact:

[QRS] topic sur windows longhorn

Post by Dark fantasy »

Hum a moins que jme gourre, Vista ou loghorn c pas un deriver de palladium qui etait une grosse mer** ? Sinon non, pas pres de changer non plus lol
Non le projet Palladium ça se refaire, il m'semble, au DRM.
Image
Daяќfantasy
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
User avatar
MasterJ
Lieutenant
Lieutenant
Posts: 395
Joined: 14 Oct 2002 - 20:56:15
Contact:

[QRS] topic sur windows longhorn

Post by MasterJ »

Oui palladium il veulent éventuellement l'ajouter plus tard à windows mais quand? rahhhh c'est e discution ma foi . Sinon pour Vista y aurait beaucoup à dire mais bon j'ai ma foi pas le temps de tout écrire d'une seule fois (mise à jour prévue, les changements négatifs ou positifs etc etc)
MasterJ's Return[br]Image
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

[QRS] topic sur windows longhorn

Post by Shub »

A chaque ouvelle OS c'est de toutes les façons la même chose y a du pour et du contre mais si tout le monde y passe on y viendra ;)
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
Post Reply