[TRA] Pourquoi PAS DE TRADUCTION !!!

Ici vous pouvez demander de l'aide ou des conseils pour la création de Trainers. Vous programmez ? Vous avez des questions ? Vous connaissez un langage PHP, HTML, C, C++, Visual Basic etc... et vous souhaitez en faire profiter tout le monde c'est ici aussi? Vos questions et réponses sur le graphismes sur l'utilisation de logiciels 2D et 3D (comme Photoshop, Painter, 3DSMAX, Ligthwave, Flash etc...)

Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator

User avatar
pharaonix
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Posts: 1189
Joined: 04 Oct 2002 - 19:54:51
Location: au pantheon des dieux
Contact:

[TRA] Pourquoi PAS DE TRADUCTION !!!

Post by pharaonix »

:), les insultes sont le bouclier des faibles.

puceau, meme si je l'étais, qu'est ce que ca changerait? je sais que moi je sais utiliser google mais pas toi ^^
petite parenthèses. http://www.lespuceaux.com contient une video flash bien marrante (c'est exellent, allez la voire) :)

maintenant, que tu bouffe dans ton restaurant à faire la service, la plonge ou autre, c'est quoi le rapport? quest ce que 16h? tu crois que quoi, que je vais au college de 9h à 13h et après permanance? bah tu vois, le bac, et tout, je l'ai passé depuis bien longtemps donc pour le moment, je continues mes etudes puis le soir, je bosse pour me faire de la thune et enfin après cela j'ai du temps à moi que pendant des années, jai mis au profit des autres en ecrivant tes tuts. donc tes 16h, ca ne me fait rien, si ton metier te sert d'excuse, tu iras loin dans la vie.

maintenant, tu as le temps le soir de faire tes trainers, de venir poser 36 questions mais pas d'utiliser google, on reconnait bien là les filles :D
Je suis sincerement désolé que certaines de tes questions n'aient pas de réponse et ce, pour des raisons simples:
1- bcp ont changé d'intérêts. je ne joue plus donc les trainers, je n'en fait plus. D'autres ici sont comme moi
2- certains viennent moins souvent mais répondent le plus souvent possible, steel, magiking, etc
3- aucune honte à avoir, on a pas le meme niveau que certaines communautés anglophones. A un niveau plus élevé, le trainer s'apparente à du cracking. Il faut deproteger l'executable, la dumper, utiliser SoftIce pour debugger et faire du cave injection. Maintenant, ce genre de chose ne s'apprend pas en deux minutes, ni meme dans un seul tutoriel.
Pour cela, il me faudrait que tu aies une bonne connaissances de l'assembleur et je ne te parles pas de je ou jne + nop, mais bien tu travaille sur les registres (pas celui de windows!) et le jour où tu auras compris ca (ce qui est deja une bonne dose de taffe pour un(e) non informaticien(e) on reparlera et toutes les trainers seront faisables)

maintenant, je ne retire rien de ce que j'ai dit, tu as le temps de jouer, le temps de faire des trainers, donc tu as le temps de traduire des tuts en francais. Tu vas me dire que tu joues pour te detentre mais voilà, tu te mettrai encore une fois en priorité sur les autres. Il faut choisir... soit tu aides la communauté et elle te le rendra... soit tu leeches comme tu le fais mais à ce moment là, tu fais pas ch**r et tu vas parler a tes casseroles.


gros bisous aux autres et chaos, je tai dit de pas pourrir avec tes signatures de m**de ^^

ps: comment on aurait pu deviner que gla10L, c un prenom? il sert à quoi le L?
envoie une photo :)
Last edited by pharaonix on 02 Jul 2005 - 13:50:23, edited 1 time in total.
Image
Pharaonix
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
User avatar
Drizzt
Global Moderator
Global Moderator
Posts: 454
Joined: 15 Oct 2002 - 12:00:28
Location: Canada/Quebec/Val-belair

[TRA] Pourquoi PAS DE TRADUCTION !!!

Post by Drizzt »

Chaos j aime pas le fait d avoir a faire 3 coup de scroll sur ma roulette de souris pour passer au poste suivant :P

Sinon Steel et Phara, ca fait longtemps vous êtes plus modo? oO
Last edited by Drizzt on 06 Jul 2005 - 23:42:39, edited 1 time in total.
Image
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Logique et bon sens : Patron
Bon sens ss logique : Employé
Logique ss bon sens : Catastrophe
User avatar
pharaonix
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Posts: 1189
Joined: 04 Oct 2002 - 19:54:51
Location: au pantheon des dieux
Contact:

[TRA] Pourquoi PAS DE TRADUCTION !!!

Post by pharaonix »

yep, quelques mois. par mesure de "sécurité" parce que l'on ne venait plus, il fallait mieux nous supprimer les droits, cela ne nous aurait servi à rien et on se rappelle encore de cyanure ^^
Image
Pharaonix
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Steelskinz
Global Moderator
Global Moderator
Posts: 882
Joined: 22 Oct 2002 - 14:37:03
Location: France

[TRA] Pourquoi PAS DE TRADUCTION !!!

Post by Steelskinz »

2- certains viennent moins souvent mais répondent le plus souvent possible, steel [..]
C'est faux ça mon ptit Phapha, c'était toi le pillier de ce forum. Je n'étais pas revenu ici depuis ma démission et sur ce forum j'ai jamais vraiment contribué à quoi que ce soit. J'allais toujours sur des sites US/EN peu fréquentables quand j'avais besoin.
Sinon Steel et Phara, ca fait longtemps vous êtes plus modo? oO
J'en avais marre d'être sur un forum semi fantôme avec des questions redondantes alors j'avais fais part de ma démission ( vu que je ne comptais plus venir ) je ne sais pu quand puis Phara a fait pareil.

Tu n'avait pas lus la section modos toi. :)
User avatar
Drizzt
Global Moderator
Global Moderator
Posts: 454
Joined: 15 Oct 2002 - 12:00:28
Location: Canada/Quebec/Val-belair

[TRA] Pourquoi PAS DE TRADUCTION !!!

Post by Drizzt »

Je vien 4-5 jour pour etre absent 4-5 mois :lol:
Image
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Logique et bon sens : Patron
Bon sens ss logique : Employé
Logique ss bon sens : Catastrophe
User avatar
gla10L
Caporal
Caporal
Posts: 25
Joined: 11 Oct 2003 - 14:37:51

[TRA] Pourquoi PAS DE TRADUCTION !!!

Post by gla10L »

voici pour calmer tout le monde comme tu dit http://www.quoimagueule.com/avis.asp?selection=welva7

a par ceci je tiens a indiquer qu'il y a un sujet un peu plus bas a mon noms
dont personne à encore trouver une solution, cela fait maintenant 3 mois je pense qu'au bout de 3 mois je peux me permettre de faire un "UP!" sans que cela dérange ??? ou je suis encore trop impatiente !

donc si une personne à une solution....
Last edited by gla10L on 24 Aug 2005 - 08:56:19, edited 1 time in total.
Magicking
Lieutenant
Lieutenant
Posts: 432
Joined: 14 Oct 2002 - 12:18:46
Location: Le Kremlin-Bicêtre
Contact:

[TRA] Pourquoi PAS DE TRADUCTION !!!

Post by Magicking »

Regarde c'est moi là -> http://www.quoimagueule.com/avis.asp?se ... slash-guns
oups je me suis trompé de lien ici -> http://www.quoimagueule.com/avis.asp?se ... =armanda94
zut encore trompé -> http://www.zombo.com/

Sérieusement il est facile d'utiliser quoi magueule ^^
Post Reply