[JOL] [T4C] Problèmes AutoXP

Ici vous pouvez parler de tous et de rien (ayant un rapport de près ou de loin avec les jeux vidéos, matos, softwares, hardwares...), donner votre avis sur les derniers jeux etc…

Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator

Post Reply
User avatar
Fox
Soldat
Posts: 2
Joined: 07 May 2005 - 01:49:04

[JOL] [T4C] Problèmes AutoXP

Post by Fox »

Voilà je m'étais déjà servit d'autoxp fut un temps et je n'avais jamais eu de problèmes ... Jusqu'a aujourd'hui, j'installe TPP3 et autoxp en 2.00 tout fonctionne bien jusqu'au moment ou je lance mon path record et je recoit un mesage disant en anglais que je peut pas record en courant alors que je ne cours pas et que je suis a l'arret meme chose pour le config load ... que faire ... ? :blink:
Il est possible que j'ai fait une erreur de nb si c'est l'cas pardon d'avance l :lol2:

(PS : Le préfix JOL c'est collé tout seul devant ;) )
Last edited by Fox on 07 May 2005 - 01:57:42, edited 1 time in total.
Steelskinz
Global Moderator
Global Moderator
Posts: 882
Joined: 22 Oct 2002 - 14:37:03
Location: France

[JOL] [T4C] Problèmes AutoXP

Post by Steelskinz »

Aucune idée.
Tu as bien lus le manuel ?
Tu joues sur un serveur n'autorisant pas TPP ?
:o


ps: le jol rajout c'est parce que tu as édité.
Last edited by Steelskinz on 07 May 2005 - 02:28:16, edited 1 time in total.
User avatar
Fox
Soldat
Posts: 2
Joined: 07 May 2005 - 01:49:04

[JOL] [T4C] Problèmes AutoXP

Post by Fox »

Oui j'ai lu l'aide autoxp entierement afin de rentrer les commandes dans ma petite tête ! :lol2:
Je ne pense pas que TPP soit interdit sur le serveur ou je réisde car il est privée et rien n'a été installé autrement que par l'exe T4C serveur et editor.
C'est cheloo ki mm :blush:
Post Reply