[BLA] Motorola V600 pour 35 Euros

Ici vous pouvez parler de tous et de rien (ayant un rapport de près ou de loin avec les jeux vidéos, matos, softwares, hardwares...), donner votre avis sur les derniers jeux etc…

Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator

Post Reply
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

[BLA] Motorola V600 pour 35 Euros

Post by Shub »

Bon j'ai trouvé un site qui propose des GSM Motorola v600 et d'autres pour 35 €
les portables sont garantie 1 an et fonctionnent sur tous les réseaux.

Pour info je ne suis pas affilié ou renuméré ou je ne sais quoi avec ce site donc je ne suis pas reponsable des problèmes liès à ce site. (Faut pas venir me prendre la tête quoi !!! )


Pour avoir le portable désimloquée et garantie 1 an à 35 euros il suffit d'aller sur le site :
http://www.etrh-cd-rom-mobile.com/

Allez dans la partie info du site tout sera très bien expliqué, mais je vais quand
même vous en dire un peu plus.

Pour avoir le portable il faut achèter un cd rom à 35 euros ou autres (montre USB, Clé USB etc...) et au moment de l'achat de choisir dans une liste le portable qui plait car il y a plusieurs portables tous de dernières générations (le v600 de Motorala étant à ce jour le meilleur choix car trés prisé).

En fait, lorsque vous achetez un CD ou autres vous pouvez si vous le souhaitez recevoir un cadeau : le portable de votre choix.
Une fois l'achat éffectué vous êtes mis sur une liste d'attente et petit a petit vous grimpez au sommet de la liste et au bout d'un moment vous recevrez votre portable.

Le portable est en fait un cadeau publicitaire, cela permet au site de vendre plus facilement leur CD, montres clé usb etc....

Ce site n' est pas une arnaque et je vous conseille de choisir le motorola v600 : vous le recevrez bien plus vite que d'autres mobiles.

Après tout pour 35 euros vous risquez quoi ? D'avoir un CD ? Le risque est pratiquement nul et la société est en France. Le payement se fait par paypal, par chéque ou par virement postal donc pas de risque de se faire "voler" sa carte bancaire ou de se faire arnaquer et cette société ne pourra pas vous préléver de nouveau et réguliérement des sommes sur votre compte !

Bien sur si vous preferez l'avoir de suite ce n'est pas la bonne méthode mais si vous n'êtes pas pressé c'est quand même un bonne affaire à mon avis.

Bien sur la liste de ce portable est plus longue que certaines, mais c'est aussi la liste la plus rapide car la plupart des personnes choisissent le V600 de Motorola.

Point important et pour recevoir plus rapidement son cadeau c'est de donner mon nom prénom et mon code postal :
MARQUE Jean-Philippe 38240
cela te permet de gagner une place sur la liste et à moi aussi.

Pour plus d' information n'hésitez pas à me recontacter mais le site est en
français et le concept est très bien expliqué.

J'aimerai spécifier les informations suivantes :
- Je n'essaye d'entrainer personne dans une arnaque, et je n'oblige personne à acheter un CD pour gagner un portable ou autres et surtout je ne vous donnerai pas mon nom prénom et code postal si je pensais que c'était une arnarque.
- Je ne suis pas affilié/commisionné etc... à ce site en aucune façon
- Si cela ne vous interresse pas je n'insisterais pas et il te suffit d'aller sur le net et/ou dans une boutique pour l'acheter plein tarif.
- Si vous vous demandez pourquoi ce site va offrir un portable de derniére génération qui vaut plus de 300 euros contre l'achat d'un CD a 35 euros c'est que vu le nombre de CD qu'ils vendent, ils gagnent largement le prix du portable.
- Pour le V600 il faut qu'il y est 22 personnes qui achétent un produit en faisant un calcul simple on comprend mieux le systéme : 22 fois 35 euros cela fait 770 euros sachant que le CD ne doit pas leur couter plus de 2 euros à faire faire et que le portable est acheté chez un grossiste environs 250 euros (voir moins) il suffit de faire la marge donc 22 *2 + 250 = 294 euros de produit moins les 770 cela fait 476 euros de marges net !!!!
- Bien sur le truc c'est de choisir le portable que tout le monde veut avoir et qui vous fait monter rapidement au sommet de la liste et ainsi d'attendre le moins possible et dans ce cas le V600 de motorola est un produit attractif qui est très demandé. La durée pour recevoir son téléphone en cadeau dépend évidement de la popularité de celui ci.
- Les portables sont garantie 1 an et fonctionnent sur tous les réseaux.
- Les listes sont actualisées 2 à 3 fois par semaine, donc à l'inscription vous ne verrez pas votre nom inscrit immédiatement sur la liste, mais lorsque que le site sera actualisé. (environs 2 à 3 fois par semaine)

Encore une fois mettre mes coordonnées (MARQUE Jean-Philippe 38240) facilite la rapidité à recevoir le portable en cadeau puisque cela vous fait monter automatiquement d'un cran dans la liste choisi. Quand au choix du portable le V600 de Motorola reste un produit très attractif et donc permet de rapidement le recevoir en cadeau. :thumbup:

Exemple qui est donné sur le site :
Manu achète un article
Manu attend quatre nouveaux inscrits
Jéremy achète un article Manu attend trois nouveaux inscrits
Nicola achète un article Manu attend deux nouveaux inscrits
Pierre achète un article
Manu attend un nouvel inscrit
Yvette achète un article Manu reçoit son appareil
Roger achète un article Jéremy attend quatre nouveaux inscrits
Sandrine achète article Jéremy attend trois nouveaux inscrits
David achète un article Jéremy attend deux nouveaux inscrits
Paul achète un article Jéremy attend un nouvel inscrit
Géraldine achète un article Jéremy reçoit son appareil
Odette achète un article Nicola attend quatre nouveaux inscrits

Dans l' EXEMPLE

Manu est 1er de la liste : Il recevra son appareil gratuit après que cinq personnes se soient inscrites.

Jérémy est le prochain sur la liste : Il recevra son appareil gratuit lorsque cinq nouvelles personnes se seront inscrites .


PS : La personne qui m'a donné l'url est à son 4 eme portables v600. Son truc à lui c'est d'acheter là bas un CD à 35 Euros de recevoir le portable en cadeau et de le refourguer sur Ebay entre 200 et 300 euros.

Si vous avez des question vous pouvez me contactez directement par MP (message privé).


Les caratéristiques du v600 sont :
Appareil Photo Numérique Intégré
Quad-bandes GSM850/900/1800/1900
Bluetooth™
Playback de Clips Vidéo
Téléchargement Vidéo
Sonneries MP3
Son polyphonique
Soutien de Messagerie Instantané
Ecran - 65k TFT Couleur 176 x 220 ,2 Lignes (96 x 32, Image Inversée)
MMS (Messagerie Multimédia)
Mémoire - 5MB
Jeux - Stuntman, Monopoly
Module Mains Libres Intégré
Nombre de sonneries-22 sonneries polyphoniques intégrées, 3 sonneries MP3
Mode d'écriture simplifié iTAP™
Répertoire téléphone avec photo
Calculatrice
E-Mail
Fonction horloge et date
Agenda avec Alarmes de Rappel
MotoMixer
Annuaire téléphonique: jusqu'à 1000 entrées dans le téléphone plus jusqu'à 250 sur la carte SIM
Vibreur
GPRS - (2u/4d) AMR
Télèchargement de jeux et applications sous J2ME
WAP-2.0,SMS de Groupe,Messages concaténés
SMS groupés
Autonomie en conversation - Jusqu'à 450 minutes en conversation
Dimensions - 88.1 x 47.6 x 23.6mm
Volume - 82cc
Poids - 116g
Autonomie en veille - Jusqu'à 240 heures en veille
Format de mobile - Clam
Composition Activée par la Voix
Thèmes téléchargeables (sonneries, fonds d’écran et économiseurs d’écrans)
Le prix moyen sur internet est de 350 Euros à 449 Euros

le lien direct vers ce portable est :
http://www.etrh-cd-rom-mobile.com/liste ... _V600.html

Et après vous direz que l'on ne peut pas faire d'affaire chez TC :arf:

:cartman: :kenny: :kyle: :stan:
Last edited by Shub on 25 Nov 2004 - 16:34:19, edited 1 time in total.
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

[BLA] Motorola V600 pour 35 Euros

Post by Shub »

Bon j'ai un peu corrigé le message et mis les liens.
J'espere que cela pourra vous servir ;)

EN tout cas si vous trouvez un site qui fait des cartes vidéos en cadeaux vous m'envoyer le lien direct :lol:
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
User avatar
Pyrrha
NewsMakers
NewsMakers
Posts: 360
Joined: 03 Nov 2002 - 11:49:38
Location: Quelque part...

[BLA] Motorola V600 pour 35 Euros

Post by Pyrrha »

shub j'ai pas l'age tu me prend n'importe quel cd a 35 euros (et le prtable des que tu le recois tu me l'envoie hein ^^), tu me l'envoie chez moi et moi je t'envoie 35 euros oké ?
Last edited by Pyrrha on 27 Oct 2004 - 18:56:20, edited 1 time in total.
Image
Yabo
Colonel
Colonel
Posts: 1282
Joined: 14 Oct 2002 - 19:01:58
Location: Ici.
Contact:

[BLA] Motorola V600 pour 35 Euros

Post by Yabo »

Bon ben je t'ai fait gagner une place Shub ;)

Je ne vais pas donner mon nom et mon code postal pour pas te faire de la concurrence comme tu as lancé le thread ;)

J'ai pris un micro, parce'que ils mettent nul part c'est un cd de quoi exactement et que ca me sera plus utile un micro :)
Image

Hacking is like sex. You get in, you get out, and hope that you didn't leave something that can be traced back to you.
Dark fantasy
Global Moderator
Global Moderator
Posts: 1068
Joined: 23 Oct 2002 - 21:08:20
Contact:

[BLA] Motorola V600 pour 35 Euros

Post by Dark fantasy »

Quelqu'un a déjà réussi à avoir son cadeau au fait ? J'veux dire c'est long avant de recevoir le portable ? :D Parce que j'voudrais me débarasser de mon talky-walky de l'avant guerre et bon si c'est pas trop long j'veux bien m'y risquer :)
Image
Daяќfantasy
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
edoras
Caporal Chef
Caporal Chef
Posts: 39
Joined: 18 Sep 2004 - 00:00:38
Contact:

[BLA] Motorola V600 pour 35 Euros

Post by edoras »

Je t"enterrais pas car je sais que je l'aurai jamais lol mais bon +1 pour Shub pour la fin de son post qui précise bien les choses pour eviter les confusions !
Yabo
Colonel
Colonel
Posts: 1282
Joined: 14 Oct 2002 - 19:01:58
Location: Ici.
Contact:

[BLA] Motorola V600 pour 35 Euros

Post by Yabo »

Bah moi en fait je me dis qu'il n'y a que 35€ à perdre même si ca mets 3 mois ben je suis rôdé avec free ... Et puis j'en ai pas besoin mais bon une occasion comme ca se rate pas, ne fut-ce que pour le revendre (ou le garder s'il est vraiment bien). De toute façon 35€, même si j'ai que le micro, bon ca fait cher le micro mais bon qui ne tente rien n'a rien :)
Image

Hacking is like sex. You get in, you get out, and hope that you didn't leave something that can be traced back to you.
Dark fantasy
Global Moderator
Global Moderator
Posts: 1068
Joined: 23 Oct 2002 - 21:08:20
Contact:

[BLA] Motorola V600 pour 35 Euros

Post by Dark fantasy »

Mwé... En gros personne ne l'a encore reçu :D le prob c'est que j'peux pas vraiment attendre faut que j'me débarasse rapidement de mon émétteur radio à courte portée pour un "vrai" portable m'enfin ça peut être intéressant si on n'est pas préssé c'est vrai :P
Image
Daяќfantasy
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

[BLA] Motorola V600 pour 35 Euros

Post by Shub »

la durée depend du nombre de personne qui achetent le téléphone après toi alors cela peut être rapide comme super lent mais rappelez vous un truc c'est un cadeau que vous recevez si il y a du monde qui achetent aprés vous. C'est pas j'achete et je reçois un portable !!
Dans l'absolu vous achetez un produit qui peut vous faire recevoir un portable voilà :)
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
Chaos
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Posts: 1110
Joined: 04 Oct 2002 - 10:34:53
Location: grenoble

[BLA] Motorola V600 pour 35 Euros

Post by Chaos »

vous avez recu vos trucs ?
Steelskinz
Global Moderator
Global Moderator
Posts: 882
Joined: 22 Oct 2002 - 14:37:03
Location: France

[BLA] Motorola V600 pour 35 Euros

Post by Steelskinz »

Il est pas encore dépassé donc a mon avis non. :lol:
Et puis le commerce pyramidal est interdit en France je vais donc porté plainte contre Trainerscity pour complicité frauduleuse. :)
CODE DE LA CONSOMMATION
(Partie Législative)
Article L122-6
(Loi nº 95-96 du 1 février 1995 art. 13 Journal Officiel du 2 février 1995)
  Sont interdits :
  1º La vente pratiquée par le procédé dit "de la boule de neige" ou tous autres procédés analogues consistant en particulier à offrir des marchandises au public en lui faisant espérer l'obtention de ces marchandises à titre gratuit ou contre remise d'une somme inférieure à leur valeur réelle et en subordonnant les ventes au placement de bons ou de tickets à des tiers ou à la collecte d'adhésions ou inscriptions ;..
Le commerce pyramidal est illégal dans presque tous les pays, et ce même si la vente à paliers multiples est autorisé par certaines législations, et à partir du moment où vous y participez vous vous mettez en infraction et vous êtes passible des sanctions prévues par la Loi. 
 
En Belgique, vous encourez de 1 mois à 5 ans d'emprisonnement et/ou une amende de 26 Euros à 20 000 Euros (articles 84 et 105 de la loi du 14 juillet 1991 sur les pratiques du commerce et sur l'information et la protection du consommateur). 
En France, c'est un emprisonnement d'un an et une amende de 4.500 Euros qui vous attendent (article L.122-6 du Code de la Consommation), sans compter les éventuelles peines pour escroquerie prévues à l'article 313-1 du Code Pénal (cinq ans d'emprisonnement, amende de 375.000 Euros). 
En Suisse, c'est la Loi fédérale sur les loteries et les paris qui interdit depuis 1924 (!) le "système boule de neige", interdiction présente également dans la Loi fédérale du 19 décembre 1986 contre la concurrence déloyale : ces lois prévoient une condamnation de 3 mois d'emprisonnement et jusqu'à 10 000 CHF (un peu moins de 6400 Euros) d'amende.
Mouhahaha.
Last edited by Steelskinz on 26 Apr 2005 - 18:51:34, edited 1 time in total.
User avatar
God
Caporal
Caporal
Posts: 27
Joined: 14 Oct 2002 - 21:12:36
Location: Lille
Contact:

[BLA] Motorola V600 pour 35 Euros

Post by God »

Trop l'arnaque ce truc, j'ai commandé en septembre dernier, toujours rien reçu ...

Merci Shub :angry:
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

[BLA] Motorola V600 pour 35 Euros

Post by Shub »

faut lire tout. Ici ce n'est pas du systeme pyramidale ensuite tu achetes un produit et si tu le souhaites cela te donne des points pour recevoir un cadeau que vous choississez et je ne force personne donc sujet clos :)
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
Post Reply