Powerball

Ici vous pouvez parler de tous et de rien (ayant un rapport de près ou de loin avec les jeux vidéos, matos, softwares, hardwares...), donner votre avis sur les derniers jeux etc…

Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator

Steelskinz
Global Moderator
Global Moderator
Posts: 882
Joined: 22 Oct 2002 - 14:37:03
Location: France

Powerball

Post by Steelskinz »

100€ c'est la phantom ( j'avais vu 80 ), la seule qui sera a 350hz et qui n'est pas encore sortie, perso j'ai une 250hz et ça me suffit largement, elle coute moins de 40€ et c'est déjà le model avec LED donc plus cher qu'une pro ( 29.95€ ).
Pour les pansements de partout ça m'étonnes, a part les ampoules au ptit doigt pour les déchainés y'a pas de bobo.
Sinon y'a LDLC, Grosbill, la Fnac etc.. qui vendent des Powerball.
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Powerball

Post by Shub »

moi j'attend de voir la sortie du dernier modéle après je verrais bien ;)
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
Steelskinz
Global Moderator
Global Moderator
Posts: 882
Joined: 22 Oct 2002 - 14:37:03
Location: France

Powerball

Post by Steelskinz »

Ma mienne. :arf:
User avatar
pharaonix
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Posts: 1189
Joined: 04 Oct 2002 - 19:54:51
Location: au pantheon des dieux
Contact:

Powerball

Post by pharaonix »

ptin, t'as un trop beau pouce ^^

jveux le meme, tu l'as acheté ou? :)
Last edited by pharaonix on 25 Feb 2005 - 20:39:40, edited 1 time in total.
Image
Pharaonix
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Chaos
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Posts: 1110
Joined: 04 Oct 2002 - 10:34:53
Location: grenoble

Powerball

Post by Chaos »

il a la maladie d'elzeilmheir (atésoué) :P il bouge partout steelskinz
zak
Lieutenant
Lieutenant
Posts: 382
Joined: 14 Oct 2002 - 05:35:20
Location: Quelque part, mais pas ici
Contact:

Powerball

Post by zak »

c'est pas une question d'être riche, c'est une question de se faire plaisir.
Quand tu achetes un DVD en collector ou qq chose qui te fait plaisir tu payes un peu plus c'est tout et puis 100€ c'est pas non plus la fin du monde et c'est même pas le prix officiel donc cela aura peut être changé d'ici là :)
c'est juste moi, ou tout ceci n'Est qu'une gitantesque blague :blink: :rolleyes:
<div>Image</div>
Steelskinz
Global Moderator
Global Moderator
Posts: 882
Joined: 22 Oct 2002 - 14:37:03
Location: France

Powerball

Post by Steelskinz »

c'est pas une question d'être riche, c'est une question de se faire plaisir.
Quand tu achetes un DVD en collector ou qq chose qui te fait plaisir tu payes un peu plus c'est tout et puis 100€ c'est pas non plus la fin du monde et c'est même pas le prix officiel donc cela aura peut être changé d'ici là :)
c'est juste moi, ou tout ceci n'Est qu'une gitantesque blague :blink: :rolleyes:
Mais non Shub va payé a tout les modos le ptit sac pour mettre la powerball dedans en plus d'acheter sa Phantom. :arf:

Je sais on dirait un pouce de nain mais c'est l'effet APN de téléphone portable. :ennuye:

C'est pas Alzeimer c'est Parkinson ceux qui tremble et bon ça bouge ces bêtes là surtout quand ca prend des tours, j'aimerais bien t'y voir petit moqueur mais bon en dessous c'est fait exprès. :P
Last edited by Steelskinz on 26 Feb 2005 - 00:23:15, edited 1 time in total.
User avatar
Vinssent
Administrateurs - Adjoint
Administrateurs - Adjoint
Posts: 1484
Joined: 14 Oct 2002 - 15:32:16
Location: Ville de Québec
Contact:

Powerball

Post by Vinssent »

Première fois que j'entend parler de ça lol
Image
Vinssent
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
zak
Lieutenant
Lieutenant
Posts: 382
Joined: 14 Oct 2002 - 05:35:20
Location: Quelque part, mais pas ici
Contact:

Powerball

Post by zak »

n'empèche que c'est archi ridicule de payer 100$ pour quelquechose d'aussi peu utile oO
<div>Image</div>
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Powerball

Post by Shub »

Pas plus ridicule que d'acheter un appareil photo numérique à 8 millions de pixels ou un carte vidéo pour PC à 650€, c'est du futile ou du superflux, mais chacun fait ce qu'il veut avec son argent.
Si toi tu n'as pas les moyens ou l'envie de te payer un resto à 300 euros par personne y a toujours moyen d'aller dans un petit bistro et d'avoir un repas complet à 15€ et très bon.... Dans les 2 cas tu auras mangé ;)
LA vie est trop cuorte pour ne pas se faire plaisir de temps en temps :)
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
Steelskinz
Global Moderator
Global Moderator
Posts: 882
Joined: 22 Oct 2002 - 14:37:03
Location: France

Powerball

Post by Steelskinz »

n'empèche que c'est archi ridicule de payer 100$ pour quelquechose d'aussi peu utile oO
Il n'y en as qu'une qui devrait couter dans les 100€ et elle n'est pas sortie, pas de quoi focaliser dessus hein. :lol:
Puis comme dit Shub, une personne mettant 2500€ pour sa config PC néo tunée passera pour un malade aux yeux de certains, un gars qui mettra 80-100€ pour la Phantom passera aussi pour un malade pour certains etc.. au pire qu'est ce qu'on s'en fou ? :)
J'acheterais jamais une Powerball a ce prix là non plus mais ceux qui en acheteront une ça sera leur choix et leur argent.
Post Reply