[GEN] Les jeux de l'année 2004

Ici vous pouvez parler de tous et de rien (ayant un rapport de près ou de loin avec les jeux vidéos, matos, softwares, hardwares...), donner votre avis sur les derniers jeux etc…

Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator

Post Reply
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

[GEN] Les jeux de l'année 2004

Post by Shub »

GameSpy a publié sa liste des meilleurs jeux.
On constate 2 choses HL² est le top 1 et Doom 3 n'est pas dans liste ;)
http://goty.gamespy.com/2004/pc/index26.html

Bon evidement il faut tout lire mais grosso modo si vous avez des jeux à acheter en choisissant dans cette liste vous devriez par trop vous tromper ;)

Toutes les catégories ici -> http://goty.gamespy.com/2004/
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
User avatar
Kiliox
Major
Major
Posts: 230
Joined: 14 Oct 2002 - 16:46:20

[GEN] Les jeux de l'année 2004

Post by Kiliox »

Best Role-Playing (RPG or MMORPG)
World of Warcraft

Alors la je dis LOL, les RPG et MMORPG n'ont pas du tout la même organisation et les même visées, de ce fait ce sont deux catégories totalement differente. Bien que les RPG soient "solo", ils contiennent actuellement netement plus de possibilité que n'importe quel MMORPGs. Comparé simplement un Morrowind vieillisant au nouveau né qu'est WoW et vous coprendrai.

Best Strategy Game
The Sims 2

On peut evidement considerer les Sims comme un jeu de stratégie, mais dans ce cas, ils n'ont pas leur place dans le haut du tableau

Best Graphics
Half-Life 2

ROFL


Meme si j'apprecie Gamepsy, j'aimerai connaitre les critere d'un tel classement?
- Le jeu le plus vendu?
- Le plus joué?
- Celui qui nous donne la plus grosse enveloppe?
- ou simplement faire de la leche a des grosses boites de jeux?
Steelskinz
Global Moderator
Global Moderator
Posts: 882
Joined: 22 Oct 2002 - 14:37:03
Location: France

[GEN] Les jeux de l'année 2004

Post by Steelskinz »

Avec la future sortie de l'extension pour Doom 3, on va réentendre parler de lui. :P
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

[GEN] Les jeux de l'année 2004

Post by Shub »

Bof franchement doom 3 j'ai été déçu pas par la qualité mais par le jeu un peu trop sombre, toujours en intérieur et son histoire. C'est pour cela que j'ai préféré HL²...

Un bon jeu pour moi c'est pas forcément les mieilleurs graphisme du monde c'est un jeu ou j'ai plaisir d'y jouer. Maintenant peut être que l'extension sera meilleur mais on verra ;)
Last edited by Shub on 15 Jan 2005 - 03:07:56, edited 1 time in total.
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
Chaos
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Posts: 1110
Joined: 04 Oct 2002 - 10:34:53
Location: grenoble

[GEN] Les jeux de l'année 2004

Post by Chaos »

Moi j'ai pas apprecier doom car les armes font un bruit decevant :P et c trop trop sombre -_- je reessayerais p-e d'y jouer mais il m'a vraiment decu ...
HL² je ne l'ai pas acheter
Les sims... C bien de l'amerique dont on parles ^^ C une des attraction les plus jouées de tout le continent Nord americain ... Etats unis et Canada inclus ^^ Essayer de construire une vie qu'ils n'auront pas :P :lol:
Post Reply