On peut en parler sans donner la solution quand mêmeJe remarque qu'ici, sous prétexte que plus aucun modos ne joue a ce jeu tout peut se dire. Je trouve ça fort sympatique pour les joueurs qui payent un abonnement et qui ne verront tomber aucune sanction contre ces cheaters. Ca me fait repenser au serveur ou était Firestorm qui avait été envahi par des cheaters Français alors qu'il était bien tranquille avant leur arrivée, ça doit même encore se trouver via une recherche.
[T4C] les ID des pnj
Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator
[T4C] les ID des pnj
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
[T4C] les ID des pnj
Avant de dire n'importe quoi tu devrais te renseigner... Valve a uniquement fermé les account des personnes qui ont par mégarde, télécharger la version warez (celle que valve a volontairement placé sur le net quelques jours avant la sortie d'HL²) et qui l'ont exécuté en même temps que steam (avec un account de connecté)
Depuis maintenant quelques semaine, la version hacké de Half-Life 2 circulait sur le net. VALVe en réponse a décidé de fermer 20 000 comptes Steam. Ceux ci étaient soit volé soit utilisés pour jouer à Half-Life 2, ou contenait des numéros de carte de crédit volées ou falsifiés.
Reste poli jeune homme et apprends a lire Uniquement ?!?!? encore une victoire de cariboux t'a gagner le droit d'avoir parler sans savoir et surtout d'etre impoli envers autrui en ayant tord...
Enfin comprendre l'anglais n'est pas donné a tt le monde... Vous avez raison parlez francais et concentrez vous sur une langue correcte que 2 langue parlé batardement (barbarisme francais)
-
- Global Moderator
[T4C] les ID des pnj
Oula calmez vous, le forum prône une bonne ambiance, on est pas ici pour se tapper dessus, encore moins pour lancer des insultes gratuites. Nous sommes humains, c'est normal de faire des erreurs et cela n'a aucun rapport avec notre nationnalité. De plus je crois que le sujet de ce post n'est pas Valve et ses bans mais plutôt sur T4C, si vous avez des comptes à régler merci de bien vouloir le faire en privé, ça ne regarde que vous.
Chaos : Evite tes blagues foireuses sur les québécois, surtout quand ton orthohgraphe laisse à désirer
Chaos : Evite tes blagues foireuses sur les québécois, surtout quand ton orthohgraphe laisse à désirer
Daяќfantasy
- Vinssent
- Administrateurs - Adjoint
[T4C] les ID des pnj
On ne parle même pas de la même chose, ce que tu viens de dire, c'est 20000 comptes alors que je parle des 30000 qui ont été fermé... (C'est vrai que je n'aurais pas du utiliser le terme uniquement puisque dans l'annonce il parle de piratage, de triche, etc.(violoation de la charte de steam). Mais bon, la vague de fermeture de 20 000 account je n'ai jamais dit que c'était pas pour ça, mais les 30000 ce n'est pas pour ce que tu viens de dire... Il s'agit de deux vagues différente... Avant de m'acuser de dire n'importe quoi, tu aurais p-e dut t'informer un peu plus...Avant de dire n'importe quoi tu devrais te renseigner... Valve a uniquement fermé les account des personnes qui ont par mégarde, télécharger la version warez (celle que valve a volontairement placé sur le net quelques jours avant la sortie d'HL²) et qui l'ont exécuté en même temps que steam (avec un account de connecté)Reste poli jeune homme et apprends a lire Uniquement ?!?!? encore une victoire de cariboux t'a gagner le droit d'avoir parler sans savoir et surtout d'etre impoli envers autrui en ayant tord...Depuis maintenant quelques semaine, la version hacké de Half-Life 2 circulait sur le net. VALVe en réponse a décidé de fermer 20 000 comptes Steam. Ceux ci étaient soit volé soit utilisés pour jouer à Half-Life 2, ou contenait des numéros de carte de crédit volées ou falsifiés.
Euh, je relirais certains de tes posts si j'étais toi... (Si tu as besoin de citations fait signe...)...surtout d'etre impoli envers autrui...
Et si tu as quelques chose envers les Québecois, ce n'est pas vraiment l'endroit pour en discuter...
Last edited by Vinssent on 29 Dec 2004 - 07:22:56, edited 1 time in total.
Vinssent
[T4C] les ID des pnj
Bon ça part en couille donc je ferme !!!
Au passage les modos vous avez un forum pour vous alors allez là bas pour vos commentaires !!!!
merci
Au passage les modos vous avez un forum pour vous alors allez là bas pour vos commentaires !!!!
merci
Shub
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<