[TRA] Probleme avec T-Search

Ici vous pouvez demander de l'aide ou des conseils pour la création de Trainers. Vous programmez ? Vous avez des questions ? Vous connaissez un langage PHP, HTML, C, C++, Visual Basic etc... et vous souhaitez en faire profiter tout le monde c'est ici aussi? Vos questions et réponses sur le graphismes sur l'utilisation de logiciels 2D et 3D (comme Photoshop, Painter, 3DSMAX, Ligthwave, Flash etc...)

Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator

Post Reply
User avatar
wiwi62910
Soldat
Posts: 1
Joined: 08 Dec 2004 - 14:59:21

[TRA] Probleme avec T-Search

Post by wiwi62910 »

Salut !
Tout d'abord, Merci pour Trainers city !! !!
C'est un site vraiment sympa avec une équipe du tonnerre !!! :bravo:
Bon, voila mon petit problème:

J'utilise T-search , et bien qu'avec pas mal de jeux je n'ai aucun problème, voila
que pour la première fois, il me met des batons dans les roues !
En effet, je n'arrive pas à activer le mode "enable debugger", celui-ci n'est jamais grisé comme on le voit dans les tutoriaux, de ce fait, pas moyen de recupérer le code assembleur! Le Trainer que je souhaite réaliser est pour "Need for speed Underground" ! j'étais tellement content d'avoir bloqué ma recharge NOS à 100% ! snif ! :crying: :crying:
C'est la première fois que ça m'arrive! Avez vous déjà eu ce problème?
Merci d'avance !

et bonne continuation !!!!!!!!!!

PS: Si j'arrive finalement à faire ce trainer, j'en ferai un tutorial pour tout le monde! :thumbup: :thumbup:

Correction du post par DarkFantasy, car il complimente l'équipe & le site TrainersCity :D
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

[TRA] Probleme avec T-Search

Post by Shub »

Bonne chance ;) et merci !
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
User avatar
MadDog
Caporal Chef
Caporal Chef
Posts: 42
Joined: 22 Dec 2004 - 21:36:34

[TRA] Probleme avec T-Search

Post by MadDog »

Salut,
En effet, je n'arrive pas à activer le mode "enable debugger"
y a des chances que ce soit parce que le jeu soit protégé contre les debugger
et empeche tout simplement leur utilisation, cependant j'ai un petit doute car
il me semble bien que dans le tutos de Pharaonix, il parle de NFSU et des ses
millions de variables :D ... donc peut-etre a-t'il une idée?

bonne chance!
User avatar
pharaonix
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Posts: 1189
Joined: 04 Oct 2002 - 19:54:51
Location: au pantheon des dieux
Contact:

[TRA] Probleme avec T-Search

Post by pharaonix »

pour NFSU2 je n'ai pas testé. par contre, pour le premier je suis sûr d'avoir pu activer au moins une fois le debuggueur car j'ai bloqué l'argent. pour la nitro, là ou je me rappelle tres bien des 4000000000 variables, au bout, je tombais sur rien du tout :(
donc deja, tu es allé plus loin que moi :D sauf que tu n'as pas le debugger.


artmoney, tjs en evolution, le permet peut etre, ou sinon, a la warrior avec sice (softice pour ceux qui connaissent pas, mais cest quand meme warrior :D)
Image
Pharaonix
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
nicobress
1er Class
1er Class
Posts: 6
Joined: 26 May 2003 - 22:33:22

[TRA] Probleme avec T-Search

Post by nicobress »

Je ne sais pas d'où vient ton problème car moi j'ai fait un trainer pour NFSU & NFSU2 sans problème. TSearch a très bien fonctionné.

Pour le trainer NFSU, j'ai utilisé TSearch pour faire un trainer qui offre de la nitro infinie. Je l'ai compiler avec Trainer Maker Kit.

Pour NFSU2, j'ai utilisé TSearch pour faire un trainer qui offre de l'argent infini ainsi que la nitro infinie. Pour celui-ci j'ai utilisé Delphi 6 car Trainer Maker Kit ne marche plus (je sais pas pourquoi).

Voilà, si vous voulez des détails : nicobress@hotmail.com
Last edited by nicobress on 28 Dec 2004 - 16:04:48, edited 1 time in total.
Post Reply