[FPS] En parlant du trojan de HL²

Ici vous pouvez parler de tous et de rien (ayant un rapport de près ou de loin avec les jeux vidéos, matos, softwares, hardwares...), donner votre avis sur les derniers jeux etc…

Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator

Post Reply
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

[FPS] En parlant du trojan de HL²

Post by Shub »

Comme vous avez pu le lire dans la news sur TC (sinon vous n'avez qu'a aller la lire ;) )
Voici l'image qui fonctionne pendant que le trojan vous pique votre password ;)
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
Yabo
Colonel
Colonel
Posts: 1282
Joined: 14 Oct 2002 - 19:01:58
Location: Ici.
Contact:

[FPS] En parlant du trojan de HL²

Post by Yabo »

Comme vous avez pu le lire dans la news sur TC (sinon vous n'avez qu'a aller la lire ;) )
Voici l'image qui fonctionne pendant que le trojan vous pique votre password ;)
Mais en théorie il y a une date de sortie officielle et il ne faut rien espérer avant, alors comment ils ont fait pour ce faire avoir les gens ? :blink:
Image

Hacking is like sex. You get in, you get out, and hope that you didn't leave something that can be traced back to you.
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

[FPS] En parlant du trojan de HL²

Post by Shub »

Ben c'est facile tout le monde attend le 16 mais tout le monde veut jouer avant ;) CQFD :)

j'avoue que même moi j'aurais été tenté :lol: mais comme je me méfie un max....
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
Yabo
Colonel
Colonel
Posts: 1282
Joined: 14 Oct 2002 - 19:01:58
Location: Ici.
Contact:

[FPS] En parlant du trojan de HL²

Post by Yabo »

Qu'il retarde la sortie : oui .. mais qu'il l'avance .. faut être sacrément optimiste :arf:
Image

Hacking is like sex. You get in, you get out, and hope that you didn't leave something that can be traced back to you.
User avatar
Pyrrha
NewsMakers
NewsMakers
Posts: 360
Joined: 03 Nov 2002 - 11:49:38
Location: Quelque part...

[FPS] En parlant du trojan de HL²

Post by Pyrrha »

16 novembre ? C'est dans 1h et 18 min et 1 sec !!!!
Image
User avatar
Vinssent
Administrateurs - Adjoint
Administrateurs - Adjoint
Posts: 1484
Joined: 14 Oct 2002 - 15:32:16
Location: Ville de Québec
Contact:

[FPS] En parlant du trojan de HL²

Post by Vinssent »

Il est dévérouillé sur steam à 3h am [GMT-5] donc 9h[GMT+1]

:)
Image
Vinssent
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
User avatar
Pyrrha
NewsMakers
NewsMakers
Posts: 360
Joined: 03 Nov 2002 - 11:49:38
Location: Quelque part...

[FPS] En parlant du trojan de HL²

Post by Pyrrha »

Hé MAIS IL EST SORTI !
POURQUOI J'AI PAS GARDé MES SOUS !!!! AAAAH JE SAVAIS PAAAAS ME RESTE PLUS QU'A LE VOLER A LA FNAAAAAC :lol:
Last edited by Pyrrha on 16 Nov 2004 - 07:55:50, edited 1 time in total.
Image
Post Reply