[QRS] Besoin d'avis sur une config

Ici vous pouvez parler de tous et de rien (ayant un rapport de près ou de loin avec les jeux vidéos, matos, softwares, hardwares...), donner votre avis sur les derniers jeux etc…

Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator

Post Reply
User avatar
Vinssent
Administrateurs - Adjoint
Administrateurs - Adjoint
Posts: 1484
Joined: 14 Oct 2002 - 15:32:16
Location: Ville de Québec
Contact:

[QRS] Besoin d'avis sur une config

Post by Vinssent »

Voilà, j'ai l'intention de changer quelques trucs de mon comp et je voudrais savoir si c'est de l'argent tirée par les fenêtres ou pas...
J'ai présentement :
P4 2.4 ghz
et une Geforce 4ti4200

Et je voudrais avoir :
Carte mère approprié ~200$CA
Proc 64bits (3000 ou 3200) 939 ~500$CA
RADEON X800 XT PLATINUM EDITION Eng/Fr ~700$CA

Je veux juste savoir si je serais mieux d'attendre un peu plus longtemps ou de changer maintenant?

Merci
Vinssent
Last edited by Vinssent on 17 Sep 2004 - 22:11:29, edited 1 time in total.
Image
Vinssent
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
edoras
Caporal Chef
Caporal Chef
Posts: 39
Joined: 18 Sep 2004 - 00:00:38
Contact:

[QRS] Besoin d'avis sur une config

Post by edoras »

Salut,

Tu devrais encore attendre un peu... A la limite tu peu renover ta C.G mais en ce qui concerne le proc. attend encore car le 64bitr c'est toujorus en dev. et Windobe il va pas mieu l'exploiter qu'un 32bits. Sauf si tu est sous linux qui eux ont (les distribs) ont une bonne avance sur le sujet dans le domaine du particulier. Puis parlant financement ça va encore baisser.
Un 2Ghz et une new CG devrait faire l'affaire quelques temps. Vu qe moi aussi j'attend le 64 je prefere attendre et avoir plus puissant et moin cher.
Chaos
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Posts: 1110
Joined: 04 Oct 2002 - 10:34:53
Location: grenoble

[QRS] Besoin d'avis sur une config

Post by Chaos »

change juste la cg :) c tout :)

et moi ^^

A7N8X
ATI 9500 Pro
1300 Duron

quesque je pourrais changé ;)
Le Vampire

[QRS] Besoin d'avis sur une config

Post by Le Vampire »

Moi,
j'ai toujours mon P-III à 450Mhz et 192Mo SD-Ram et ma G-Force MX440 à 64Mo :P tout tourne bien sur Win 98 SE et Win XP Pro lol
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

[QRS] Besoin d'avis sur une config

Post by Shub »

je suis du même avis que Chaos (tien cela change :arf:) change juste la carte graphique pour l'instant.
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
Chaos
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Posts: 1110
Joined: 04 Oct 2002 - 10:34:53
Location: grenoble

[QRS] Besoin d'avis sur une config

Post by Chaos »

shub viens de remarqué que j'ai TOUJOURS raison :D :wub: :jesors:
AckaHeru
Lieutenant
Lieutenant
Posts: 383
Joined: 04 Oct 2002 - 10:36:14
Location: Europe
Contact:

[QRS] Besoin d'avis sur une config

Post by AckaHeru »

Moi aussi jvai bientot changer, mais les sosu cest relou :P

tjr mon 733 overcloack 780 lol ^^

geforce 1 256 :P
<div>Image[br]<table><font> <font>A</font><font>c</font><font>k</font><font>a </font></table><font> --==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

[QRS] Besoin d'avis sur une config

Post by Shub »

C'est sur on peut pas avoir une porche pour 100 €...
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
Post Reply