[QRS] Extraire un son?

Ici vous pouvez parler de tous et de rien (ayant un rapport de près ou de loin avec les jeux vidéos, matos, softwares, hardwares...), donner votre avis sur les derniers jeux etc…

Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator

Post Reply
User avatar
Kiliox
Major
Major
Posts: 230
Joined: 14 Oct 2002 - 16:46:20

[QRS] Extraire un son?

Post by Kiliox »

La question doit surement vous paraître stupide, mais elle depasse de loin mes faibles connaissances.

Ainsi je me demandé s'il etait possible d'extraire un son d'une application fash et le convertir au format mp3. La musique de cett app etant vraiment magnifique... et vraiment tres peu arrangeant de faire tourné l'app pour l'écouter.


Merci de vos repondes, Kylliox 2nd incarnations
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

[QRS] Extraire un son?

Post by Shub »

Oui mais c'est délicat car il faut une application qui desassemble le flash mais aprés cela rentre dans la situation des droits d'auteurs et donc si tu n'as pas l'autorisation c'est interdit !
Le mieux c'est de demander directement à l'auteur de t'envoyer le son ou bien où tu peux te le procurer. Il se peut d'ailleur que celui ci soit dans le domaine public....
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
User avatar
Drizzt
Global Moderator
Global Moderator
Posts: 454
Joined: 15 Oct 2002 - 12:00:28
Location: Canada/Quebec/Val-belair

[QRS] Extraire un son?

Post by Drizzt »

Sinon moyen que je pense qui peut marcher...
Prend un programme audio
Ensuite va dans les option du son (la tite icone d'haut parleur pres de l'heure)
Apres il faut que tu aille dans les option d'enregistrement, et que tu selectionne un truc comme Son Wave ou Entrer ligne, je sais plus lol
Ensuite va dans ton programme audio (WaveLab par exemple), enregistre, et par ton fichier flash
En gros ce que ca va faire c'est que ca va enregistrer ce qu'il passe dans tes caisse d'ordi ;)
Théoriquement ca devrais marcher sans probleme, mais j'ai pas reelement tester, sauf que je croit que par cette methode tu peux y arriver...
Apres si t'as des son que tu veux pas dans ll'anim flash... bien je peux pas t'aider lol...

Aller bonne chance

PS : Ah si t'as pas WaveLab, ya Audacity (je pense que c comme ca que ca s'ecrit) qui est un freeware en programme audio...
Last edited by Drizzt on 12 Jun 2004 - 13:56:49, edited 1 time in total.
Image
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Logique et bon sens : Patron
Bon sens ss logique : Employé
Logique ss bon sens : Catastrophe
Chaos
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Posts: 1110
Joined: 04 Oct 2002 - 10:34:53
Location: grenoble

[QRS] Extraire un son?

Post by Chaos »

et avec un programme qui créé des swf c pas possible d'en decompiler un autre ?
AckaHeru
Lieutenant
Lieutenant
Posts: 383
Joined: 04 Oct 2002 - 10:36:14
Location: Europe
Contact:

[QRS] Extraire un son?

Post by AckaHeru »

Si cest possible!

sinon un programme qui enregistre le son, genre microphone macin trcu integré... suffi juste de mettre un bon input!!
<div>Image[br]<table><font> <font>A</font><font>c</font><font>k</font><font>a </font></table><font> --==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Post Reply