Etes vous plutot ?

Ici vous pouvez parler de tous et de rien (ayant un rapport de près ou de loin avec les jeux vidéos, matos, softwares, hardwares...), donner votre avis sur les derniers jeux etc…

Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator

User avatar
Drizzt
Global Moderator
Global Moderator
Posts: 454
Joined: 15 Oct 2002 - 12:00:28
Location: Canada/Quebec/Val-belair

Etes vous plutot ?

Post by Drizzt »

Dit ce que tu veux, je reste sur mes arguments. Le Canada n'exploite pas du tout le quebec, contrairement a ce que tu pense. Et puis, dit toi que le fédéral apporte beaucoup d'aide , et c'est normal que ce soit a toute les province, dont celle qui sont plus en difficulter en premier. Le Qubec s'en sort bien car il est la seule province a avoir un impot Provinciale. On est peut etre la province la plus taxées, mais :
-Notre dette provinciale ne monte pas meme si le ministre a du vendre des actifs du quebec pour equilibrer le budget
-La dette Canadienne diminue
- On a plusieur services, dont les soins d'hopitaux GRATUIT
- Le cout des ecole sont tres minime
-Le canada DONNE des bourses d'etude au enfant qui continue les etude


Pour ce qui est de la defense, dit toi que le Canada investi peu maintenant, mais que le quebec a rien coter defense. Val Cartier ? Desoler, cette base est au canada, c'est pas pour rien que ca se nomme Force Canadienne :P. Et comme le quebec a rien, il devra acheter.
Pour les langue, ni l'anglais ni le francais n'est au quebec. On parle quebecois, c'est tout. C'est plus proche du francais que de l'anglais, mais bon.
Ensuite, dit toi que meme en France l'anglais est tres parler, c'est la langue universelle, donc normal que dans tous les pays on la parle.
Et coter argent t'en a pas parler, mais c'est deja chiant avoir 1$ qui vaux 0.70$ en moyenne, alors avoir un truc qui vaudra bien moins cher encore, dsl, j'en veux pas.

Et je reste sur le point aussi que le Quebec n'a pas asser de ressource pour s'en sortir seul. On sera encore plus endetter qu'on ne l'est.

Le 30 octobre 1995, quand le referendum a echouer, laisse moi te dire que c'etait la meilleur chose a faire.
Notre gouvernement actuelle avec Charest n'est pas parfait, MAIS BIEN MIEU que l'ancien du PQ.

Aller va te cacher toi et tes 49,4% d'independalisme :P On veux rien savoir :D
Last edited by Drizzt on 16 May 2004 - 03:41:07, edited 1 time in total.
Image
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Logique et bon sens : Patron
Bon sens ss logique : Employé
Logique ss bon sens : Catastrophe
User avatar
Vinssent
Administrateurs - Adjoint
Administrateurs - Adjoint
Posts: 1484
Joined: 14 Oct 2002 - 15:32:16
Location: Ville de Québec
Contact:

Etes vous plutot ?

Post by Vinssent »

Dit ce que tu veux, je reste sur mes arguments. Le Canada n'exploite pas du tout le quebec, contrairement a ce que tu pense. Et puis, dit toi que le fédéral apporte beaucoup d'aide , et c'est normal que ce soit a toute les province, dont celle qui sont plus en difficulter en premier.
Je ne voit pas pourquoi on aurait besoin de payer pour les autres provinces alors que cette argent devrait nous revenir...
-Notre dette provinciale ne monte pas meme si le ministre a du vendre des actifs du quebec pour equilibrer le budget
Bah, je vois pas en quoi ça changerait si on serait indépendant...
La dette Canadienne diminue
C'est pas notre problème :D
On a plusieur services, dont les soins d'hopitaux GRATUIT
C'est pas à la grandeur du Canada, c'est seulement au Québec que les Hopitaux sont gratuits, la carte d'assurance maladie provient du gouvernement provinciale (Regarde sur le dessus, tu verra qu'il n'y a pas de drapeau du Canada, mais bien un drapeau du Québec.) et il y en a seulement au Québec, si tu vas en Ontario, tu doit payer pour te faire soigner, mais le gouvernement du Québec te rembourse étant donnée que tu es Québecois.
Le cout des ecole sont tres minime
C'est encore le gouvernement provinciale qui gère l'éducation au Québec et non le Fédérale... Et si on serait indépendant, il n'y aurais aucun changements sur ce point...
Et coter argent t'en a pas parler, mais c'est deja chiant avoir 1$ qui vaux 0.70$ en moyenne, alors avoir un truc qui vaudra bien moins cher encore, dsl, j'en veux pas.
Là, je sais vraiment pas ce que ça viens faire ici, si tu compare au $US le $Can revient plus chère, mais je sais pas si tu a remarquer, les prix en US sont plus bas qu'en $Can, donc, je voit pas la différence... (Sinon, le $Can vaut 1 377,41 bolivars, donc si tu a 1$ tu peut avoir presque 1400 bolivar, mais bon, avec 1400 bolivars, tu peut pas acheter grand chose. La valeur de l'argent n'a pas grande importance étant donnée que quelque chose que tu trouve à 25$ CA au Canada, tu peut le trouver à 18$ US, ça reviens au même au bout de la ligne...
Et je reste sur le point aussi que le Quebec n'a pas asser de ressource pour s'en sortir seul. On sera encore plus endetter qu'on ne l'est.
Pour ce qui est des ressources, on en a autant que le Canada... Et je ne voit pas en quoi la dette changerais...

Avant de dire n'importe quoi et de donner des faux arguments et de prendre position pour quelque chose que tu connais à peine, je te conseillerais de t'informer...

Sinon, le PQ a apporté plein de bonne chose au Québec, la loi 101, la nationnalisation de l'électricité, certains projets controversés, mais qui avait pour but d'augmenter la qualité de vie et d'avantagé le Québec... Charest a fait plein de promesses qui ne respecte même pas et ne reconnait même pas le Québec comme une société distincte du Canada...
On parle quebecois, c'est tout.
Je suis d'accord avec toi, la langue Québecoise c'est un mélange de Français et de Joual :) (et quelque expression anglaise :)... Mais bon, on appèle ça le Québecois :)
Last edited by Vinssent on 16 May 2004 - 04:33:44, edited 1 time in total.
Image
Vinssent
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
User avatar
Drizzt
Global Moderator
Global Moderator
Posts: 454
Joined: 15 Oct 2002 - 12:00:28
Location: Canada/Quebec/Val-belair

Etes vous plutot ?

Post by Drizzt »

Dit ce que tu veux, je reste sur mes arguments. Le Canada n'exploite pas du tout le quebec, contrairement a ce que tu pense. Et puis, dit toi que le fédéral apporte beaucoup d'aide , et c'est normal que ce soit a toute les province, dont celle qui sont plus en difficulter en premier.
Je ne voit pas pourquoi on aurait besoin de payer pour les autres provinces alors que cette argent devrait nous revenir...
-Notre dette provinciale ne monte pas meme si le ministre a du vendre des actifs du quebec pour equilibrer le budget
Bah, je vois pas en quoi ça changerait si on serait indépendant...
La dette Canadienne diminue
C'est pas notre problème :D
On a plusieur services, dont les soins d'hopitaux GRATUIT
C'est pas à la grandeur du Canada, c'est seulement au Québec que les Hopitaux sont gratuits, la carte d'assurance maladie provient du gouvernement provinciale (Regarde sur le dessus, tu verra qu'il n'y a pas de drapeau du Canada, mais bien un drapeau du Québec.) et il y en a seulement au Québec, si tu vas en Ontario, tu doit payer pour te faire soigner, mais le gouvernement du Québec te rembourse étant donnée que tu es Québecois.
Le cout des ecole sont tres minime
C'est encore le gouvernement provinciale qui gère l'éducation au Québec et non le Fédérale... Et si on serait indépendant, il n'y aurais aucun changements sur ce point...
Et coter argent t'en a pas parler, mais c'est deja chiant avoir 1$ qui vaux 0.70$ en moyenne, alors avoir un truc qui vaudra bien moins cher encore, dsl, j'en veux pas.
Là, je sais vraiment pas ce que ça viens faire ici, si tu compare au $US le $Can revient plus chère, mais je sais pas si tu a remarquer, les prix en US sont plus bas qu'en $Can, donc, je voit pas la différence... (Sinon, le $Can vaut 1 377,41 bolivars, donc si tu a 1$ tu peut avoir presque 1400 bolivar, mais bon, avec 1400 bolivars, tu peut pas acheter grand chose. La valeur de l'argent n'a pas grande importance étant donnée que quelque chose que tu trouve à 25$ CA au Canada, tu peut le trouver à 18$ US, ça reviens au même au bout de la ligne...
Et je reste sur le point aussi que le Quebec n'a pas asser de ressource pour s'en sortir seul. On sera encore plus endetter qu'on ne l'est.
Pour ce qui est des ressources, on en a autant que le Canada... Et je ne voit pas en quoi la dette changerais...

Avant de dire n'importe quoi et de donner des faux arguments et de prendre position pour quelque chose que tu connais à peine, je te conseillerais de t'informer...

Sinon, le PQ a apporté plein de bonne chose au Québec, la loi 101, la nationnalisation de l'électricité, certains projets controversés, mais qui avait pour but d'augmenter la qualité de vie et d'avantagé le Québec... Charest a fait plein de promesses qui ne respecte même pas et ne reconnait même pas le Québec comme une société distincte du Canada...
On parle quebecois, c'est tout.
Je suis d'accord avec toi, la langue Québecoise c'est un mélange de Français et de Joual :) (et quelque expression anglaise :)... Mais bon, on appèle ça le Québecois :)
Dit ce que tu veux, je reste sur mes arguments. Le Canada n'exploite pas du tout le quebec, contrairement a ce que tu pense. Et puis, dit toi que le fédéral apporte beaucoup d'aide , et c'est normal que ce soit a toute les province, dont celle qui sont plus en difficulter en premier.
Je ne voit pas pourquoi on aurait besoin de payer pour les autres provinces alors que cette argent devrait nous revenir...
On est un pays et on assume tout ensemble, c'est la solidariter.
-Notre dette provinciale ne monte pas meme si le ministre a du vendre des actifs du quebec pour equilibrer le budget
Bah, je vois pas en quoi ça changerait si on serait indépendant...
Le Quebec devra assumer plus de cout qu'avant, et ce que le federal paie est fourni par toute les provinces, donc... Pour remplacer ce que le federal paie, le quebec devra soit augmenter les impots, ce qui pour nous risque d'etre pareil, mais ce qu'une province donne en impot au federal c'est loin de payer tout ce qu'ils ont a payer, d'ou mon point de vue que la dette va monter
La dette Canadienne diminue
C'est pas notre problème :D
Si, on est canadien.

On a plusieur services, dont les soins d'hopitaux GRATUIT
C'est pas à la grandeur du Canada, c'est seulement au Québec que les Hopitaux sont gratuits, la carte d'assurance maladie provient du gouvernement provinciale (Regarde sur le dessus, tu verra qu'il n'y a pas de drapeau du Canada, mais bien un drapeau du Québec.) et il y en a seulement au Québec, si tu vas en Ontario, tu doit payer pour te faire soigner, mais le gouvernement du Québec te rembourse étant donnée que tu es Québecois.
Vrai ici, mais n'empeche que le federal en fourni coter santer et education. Mais bon c'est vrai que le plus gros c'est le quebec, et il en mettent pas asser.
Le cout des ecole sont tres minime
C'est encore le gouvernement provinciale qui gère l'éducation au Québec et non le Fédérale... Et si on serait indépendant, il n'y aurais aucun changements sur ce point...
Faux, c'est a travers le canada les ecoles pas cher. Et les cheque pour encourager la poursuite des etudes, c'est le federale. ( Regarde le nudget federal.)
Et coter argent t'en a pas parler, mais c'est deja chiant avoir 1$ qui vaux 0.70$ en moyenne, alors avoir un truc qui vaudra bien moins cher encore, dsl, j'en veux pas.
Là, je sais vraiment pas ce que ça viens faire ici, si tu compare au $US le $Can revient plus chère, mais je sais pas si tu a remarquer, les prix en US sont plus bas qu'en $Can, donc, je voit pas la différence... (Sinon, le $Can vaut 1 377,41 bolivars, donc si tu a 1$ tu peut avoir presque 1400 bolivar, mais bon, avec 1400 bolivars, tu peut pas acheter grand chose. La valeur de l'argent n'a pas grande importance étant donnée que quelque chose que tu trouve à 25$ CA au Canada, tu peut le trouver à 18$ US, ça reviens au même au bout de la ligne...
Diminution du pouvoir d'achat dans les autres pays. A la valeur de notre argent, oui dans certain pays on peut avoir plus d'argent, mais pas dans les grand pays ou la monaie est plus haute que celle du canada. En quittant le canada, notre monnaie vaudrais moin cher.
Et je reste sur le point aussi que le Quebec n'a pas asser de ressource pour s'en sortir seul. On sera encore plus endetter qu'on ne l'est.
Pour ce qui est des ressources, on en a autant que le Canada... Et je ne voit pas en quoi la dette changerais...

Avant de dire n'importe quoi et de donner des faux arguments et de prendre position pour quelque chose que tu connais à peine, je te conseillerais de t'informer...

Sinon, le PQ a apporté plein de bonne chose au Québec, la loi 101, la nationnalisation de l'électricité, certains projets controversés, mais qui avait pour but d'augmenter la qualité de vie et d'avantagé le Québec... Charest a fait plein de promesses qui ne respecte même pas et ne reconnait même pas le Québec comme une société distincte du Canada...
Coter ressource on n'en a pas autant que le canada tout entier. Oui on en a, mais je dis qu'on en aurais pas asser pour bien s'en sortir. Un pays doit commercer aussi. Sinon, oui le PQ a fait de bonne chose, la seule chose que je leur reproche, c'est d'avoir voulu a 2 reprise rendre le quebec indepandant. Mais au moins plus de la moitier ont fait le bon choix :D
Et le liberal aussi a fait de bonne chose dans le passer, j'ai pas tous les faits sous la mains, mais sil le faut je ferai une recherche pour te les mettre sous le nez, les vrais fait.

On parle quebecois, c'est tout.
Je suis d'accord avec toi, la langue Québecoise c'est un mélange de Français et de Joual :) (et quelque expression anglaise :)... Mais bon, on appèle ça le Québecois :)
Au moin ici on s'entend.




Et un gros PS : Quand tu dit Charest tien pas ses promesse... AUCUN gouvernement tien ses promesses a 100%. ;)

Mais bon la inutile de continuer. Je tenais a defendre mon point de vue, mais la on s'arretera pas je sens.
Tu veux etre independant, et moi non. Arretons ca ca doit devenir chiant pour les autres :lol:
Image
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Logique et bon sens : Patron
Bon sens ss logique : Employé
Logique ss bon sens : Catastrophe
Yabo
Colonel
Colonel
Posts: 1282
Joined: 14 Oct 2002 - 19:01:58
Location: Ici.
Contact:

Etes vous plutot ?

Post by Yabo »

Sinon, le PQ a apporté plein de bonne chose au Québec
En France aussi on a du PQ et c'est très utile aussi :arf:
Last edited by Yabo on 16 May 2004 - 10:18:44, edited 1 time in total.
Image

Hacking is like sex. You get in, you get out, and hope that you didn't leave something that can be traced back to you.
User avatar
Vinssent
Administrateurs - Adjoint
Administrateurs - Adjoint
Posts: 1484
Joined: 14 Oct 2002 - 15:32:16
Location: Ville de Québec
Contact:

Etes vous plutot ?

Post by Vinssent »

Le Quebec devra assumer plus de cout qu'avant, et ce que le federal paie est fourni par toute les provinces, donc... Pour remplacer ce que le federal paie, le quebec devra soit augmenter les impots, ce qui pour nous risque d'etre pareil, mais ce qu'une province donne en impot au federal c'est loin de payer tout ce qu'ils ont a payer, d'ou mon point de vue que la dette va monter
Bah, si le Québec serait indépendant et que les impôts qu'on payent présentement au Fédéral irait directement au Provinciale, ce qui, au bout de la ligne, donnerait plus d'argent au Québec étant donnée que le Canada ne redonne même pas 50% de ce qu'on lui a donner en impôts et taxe (Que ce soit en service ou en argent...)

Vrai ici, mais n'empeche que le federal en fourni coter santer et education. Mais bon c'est vrai que le plus gros c'est le quebec, et il en mettent pas asser.
Santé et Éducation sont géré par le Québec à partir du revenu du Québec, le Canada y contribue un peu, mais si on serait indépendant, le Québec serait amplement capable d'assumer les coûts. (Le Québec mets 20,1 milliards cette année pour la santé et 11,8 milliards pour l'éducation)
Faux, c'est a travers le canada les ecoles pas cher. Et les cheque pour encourager la poursuite des etudes, c'est le federale. ( Regarde le nudget federal.)
Oui, le Canada en fourni pour les autres provinces, mais au Québec, c'est déjà le Québec qui s'en charge... (Regarde le Budget provincial ;)) Même chose pour la santé, le budget fédéral pour la santé concerne les autres provinces, au Québec, c'est le provincial qui s'en charge...

Si tu regarde le Budget fédéral, ils parlent de Garderie, mais ça aussi ça ne concerne pas le Québec, les garderies à 5$ c'est le Québec qui s'en charge...

C'est pas parce que tu voit des choses dans le budget fédéral qu'ils vont automatiquement au Québec...

Et un gros PS : Quand tu dit Charest tien pas ses promesse... AUCUN gouvernement tien ses promesses a 100%.
Viens pas me dire que tu l'aime, les intentions de vote ont drôlement changé, s'il y aurait une élection à se jour, Charest n'aurait même pas 20% des votes... C'est sur qu'aucun parti a toujours tenu ses promesses, mais les promesses que Charest a faite ont fait qu'ils a été élu (Défusion municipale (il a avoué regretter d'avoir fait cette promesse), baisse d'impôts(Ça a pas baisser)...)


Sinon Yabo, pourquoi à chaque fois qu'un Québecois parle du PQ (Parti Québecois) sur un forum, il y a toujours un Francophone pour faire ce genre de commentaire :arf:


Mais bon, c'est une bonne idée d'arrêter sinon ça vas vraiment devenir "chiant" pour les autres... (Sinon, j'esseyais d'expliquer mon point de vue et de te faire remarquer que tu avais tard sur plusieurs points à propos des services que le canada nous rendait...) Sans Rancune ;)
Last edited by Vinssent on 16 May 2004 - 18:36:49, edited 1 time in total.
Image
Vinssent
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Yabo
Colonel
Colonel
Posts: 1282
Joined: 14 Oct 2002 - 19:01:58
Location: Ici.
Contact:

Etes vous plutot ?

Post by Yabo »

Parce'que je comprends rien au reste :arf:

Et je suis BELGE
Last edited by Yabo on 16 May 2004 - 15:51:14, edited 1 time in total.
Image

Hacking is like sex. You get in, you get out, and hope that you didn't leave something that can be traced back to you.
Chaos
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Posts: 1110
Joined: 04 Oct 2002 - 10:34:53
Location: grenoble

Etes vous plutot ?

Post by Chaos »

C comme si nous on parle du PC ou du PS ...

Vu la tournure du post je me permet de fermer celui ci ...

Je passerais ma vision du quebequois si ce n'est qu'il aime foutre le bordel... [Drizzt : C'est pas ton intention la ?]

Vous voulez un pays mais vous voulez ni parler anglais ni parler francais A part vos expressions qui ressemble a rien et qu'uniquement vous avez, on peux dire que vous avez pas de langage digne d'un pays évolué t'es tu va bien ... magasinage ... la marde blanche ...
[Vinssent : Je sais pas si c'est le but, mais je le prend comme une insulte envers les Québecois, je n'ai jamais dit que le dérivé du français parlé au Québec est supérieur au français, ou que le français était supérieur à l'anglais, mais le "québecois", c'est notre langue, c'est comme si je disais que la langue espanol est moins évolué que la langue française juste à cause de leur manière de parler.]
[Drizzt : Comme Vinssent, je n'apprécie pas tes insultes envers nous les quebecois, et je me permet de rajouter cela Chaos : Ce que tu dit pour la politique, desoler, mais c'est bien d'en connaitre un peu. Si toi tu es pas interesser, t'as qu'a ne pas lire les postes "politique". Ensuite, comme vinssent a dit, tes petits probleme de supérioriter envers les minables de quebecois, tu te les garde. Ah, et je te rajoute une expression idiote : Ah on t'as casser ! ] 
[Vinssent : D'accord avec toi Drizzt :) (Sinon, on esseyait d'éviter de rentrer dans les détails côté politique (dans le sens de "vrai" politique :) )]
[Drizzt : Bon je reouvre le poste, je trouve pas de probleme a avoir parler un peu du quebec, et qu'on ait demontrer nos points de vue... De plus un forum c'est fait pour parler (ou lire/ecrire, au choix), et puis on parlait pas de politique, mais seulement si on se croyait Canadien ou non :D ah et aussi de l'economie :D Donc aucune regle de pas ecouter :) ]

C pas en parlant politique que tu va ameuter des gens a ton coté

Regarde en france Chirac est passé parce que le FN faisait peur mais qui voulais d'un autre mandat chirakien regarde now tte la france est passé a gauche comme quoi la politique c pas un bon sujet de propagande

CHAOS

Steelskinz : OSEF Rofl ! aller vous chamailler section modos..
CHAOS c mieux en public :D rofl
Chaos
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Posts: 1110
Joined: 04 Oct 2002 - 10:34:53
Location: grenoble

Etes vous plutot ?

Post by Chaos »

S'il vous plait vous parcourez autant de forums que moi et des canadiens sa me sort par le trou de bal ...
Tout le temps a se la rammenner et a rabaisser les francais...

Vous voulez parler francais mais parler le correct Vraiment en france tt le monde se moque de votre accent (c mechant sa je le reconnais) mais le pire c vos expressions elles ne tiennent pas la route et en plus c plein d'insultes en general :)

Si vous parlez pas politique c tres subjectif ce dont vous parler ...
je te rajoute une expression idiote : Ah on t'as casser !
Je connais jean dujardin c un francais :)
probleme de supérioriter envers les minables de quebecois
Canadien :) Sinon je suis corse moi :) et tes menaces thx de les garder :)
Aujourd'hui: Nous devons lutter tous ensemble afin de mener la vie dure à Jean Charest, qui en a encore pour 4 ans à la tête d'une nation qu'il ne
reconnait même pas comme étant distincte du reste du Canada...
Quand je lis sa je trouve vraiment que vous etes gonflé. Vous voulez le beurre et l'argent du beurre...
on parlait pas de politique
Y'a bcp d'allusion politique dans vos reponses ... que dis le forum a propos de se sujet ?
c'est comme si je disais que la langue espanol est moins évolué que la langue française
Tout derivé d'une langue pure est un truc purement batard pour... Du style les rappeurs francais qui t'invente de nvo mot; l'argot; les expressions du terroir, tout cela ressemble a rien et on ne peux baser un langage a partir de cela... (Sujet de different en france quand un bordelais parle avec son argot a lui dans d'autre region et vice versa)

je demandais juste si vous viviez au canada ou en france ... la seul option que j'aurais pu mettre c Belge parce qu'il y en a pas mal apres le reste j'en ait aucune utilité de savoir que t'aime ou pas ton pays

Moi je suis corse donc et Steel est Breton :) moi je veux l'independance de mon territoire corse et je veux ma monnaie je veux une reconnaissance et moins d'impot sur mon territoire et on s'active a menner la vie dure au gouvernement ? mais celui ci nous rend la vie plus dure ^^
Malheureusement certain diron que je fais l'apologie du terrorisme en disant sa non je reagis comme les quebequois :)

CHAOS
User avatar
Vinssent
Administrateurs - Adjoint
Administrateurs - Adjoint
Posts: 1484
Joined: 14 Oct 2002 - 15:32:16
Location: Ville de Québec
Contact:

Etes vous plutot ?

Post by Vinssent »

je te rajoute une expression idiote : Ah on t'as casser !
Je connais jean dujardin c un francais
Il n'a rien inventé, ça provient de T'Cut ou bien Cuted (ils font même un signe de main vertical au lieu de diagonal...)qui est Américain et utilisé depuis plusieurs années au Québec...

Aujourd'hui: Nous devons lutter tous ensemble afin de mener la vie dure à Jean Charest, qui en a encore pour 4 ans à la tête d'une nation qu'il ne
reconnait même pas comme étant distincte du reste du Canada...
Quand je lis sa je trouve vraiment que vous etes gonflé. Vous voulez le beurre et l'argent du beurre...
C'est du copier coller d'un site, tu pense réellement que je connais mon histoire à ce point? :lol: Sinon, je donnerai pas de détails sur cette phrase car ça serais trop politique mais en gros, c'est que tant que Charest est au pouvoir, il n'y a aucune chance que le Québec soit libre...
Vous voulez parler francais mais parler le correct Vraiment en france tt le monde se moque de votre accent (c mechant sa je le reconnais) mais le pire c vos expressions elles ne tiennent pas la route et en plus c plein d'insultes en general :)
Je ne donne aucun commentaire à ce sujet à propos de ce que les Québecois pensent de votre accent, ça risque de dégénéré...

je demandais juste si vous viviez au canada ou en france ... la seul option que j'aurais pu mettre c Belge parce qu'il y en a pas mal apres le reste j'en ait aucune utilité de savoir que t'aime ou pas ton pays
Habiter au Canada et être Canadien est tout à fait différent... C'est la question du sondage qui est mal posé...
Image
Vinssent
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
User avatar
Drizzt
Global Moderator
Global Moderator
Posts: 454
Joined: 15 Oct 2002 - 12:00:28
Location: Canada/Quebec/Val-belair

Etes vous plutot ?

Post by Drizzt »

Remarque Chaos :) J'ai fait aucune menace, relit bien =)
Sinon allez peace and love ! Euh... juste Peace :) Laissons tomber le love :P
Image
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Logique et bon sens : Patron
Bon sens ss logique : Employé
Logique ss bon sens : Catastrophe
Steelskinz
Global Moderator
Global Moderator
Posts: 882
Joined: 22 Oct 2002 - 14:37:03
Location: France

Etes vous plutot ?

Post by Steelskinz »

moi je veux l'independance de mon territoire corse
Spice d'indépendantiste va ! :D

C'est fou comme avec un sondage tout bête on peux partir sur des débats.. :blink:
Chaos
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Posts: 1110
Joined: 04 Oct 2002 - 10:34:53
Location: grenoble

Etes vous plutot ?

Post by Chaos »

Remarque Chaos :) J'ai fait aucune menace, relit bien =)
Sinon allez peace and love ! Euh... juste Peace :) Laissons tomber le love :P
j'aurais dis le contraire :P

Ps: Vincent jean dujardin c pas tout neuf :D il existe depuis assez lgt hihihi Brice de nice :P pour ceux qui n'arrivent pas a cerner le personnage
AckaHeru
Lieutenant
Lieutenant
Posts: 383
Joined: 04 Oct 2002 - 10:36:14
Location: Europe
Contact:

Etes vous plutot ?

Post by AckaHeru »

Compliqué tout ca...
heureusement qu'ils ont quand meme à manger ces Quebecois ;)
<div>Image[br]<table><font> <font>A</font><font>c</font><font>k</font><font>a </font></table><font> --==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
User avatar
pharaonix
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Posts: 1189
Joined: 04 Oct 2002 - 19:54:51
Location: au pantheon des dieux
Contact:

Etes vous plutot ?

Post by pharaonix »

moi chuis un ouech ouech du zero un, jviens de l'ain
jviens ici pour vous cité, l'histoire de ma cité
la mtin jme leve,chuis tout nu, jprend le bus pour aller au bahu
et là jprend mon gun, jfais bang, au lieu dfaire des gangbangs

cetait le rap de phara :P

moi je viens de ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEZZZZZZZ PARIS :arf:

francais et pas fier de l'être. j'ai tjs voulu etre ouzbekistanais :P
Image
Pharaonix
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
User avatar
Kiliox
Major
Major
Posts: 230
Joined: 14 Oct 2002 - 16:46:20

Etes vous plutot ?

Post by Kiliox »

Ouzbek enfin quelque chose du genre
Post Reply