[GEN] DBZ Resurection

Ici vous pouvez parler de tous et de rien (ayant un rapport de près ou de loin avec les jeux vidéos, matos, softwares, hardwares...), donner votre avis sur les derniers jeux etc…

Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator

User avatar
Vinssent
Administrateurs - Adjoint
Administrateurs - Adjoint
Posts: 1484
Joined: 14 Oct 2002 - 15:32:16
Location: Ville de Québec
Contact:

[GEN] DBZ Resurection

Post by Vinssent »

Mon écran ne supporte âs le 320, alors je joue en 640, mais le jeu prend seulement la moitié de l'écran) au centre :lol:
Image
Vinssent
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
User avatar
MasterJ
Lieutenant
Lieutenant
Posts: 395
Joined: 14 Oct 2002 - 20:56:15
Contact:

[GEN] DBZ Resurection

Post by MasterJ »

ça je regarderait si je trouve comment modifier enfin je sais pas c'est gênant?

ha au passage c'est maximum 800x600x16 (ptet 32 faut tester) sinon ça fonctionne pas du tout
MasterJ's Return[br]Image
zak
Lieutenant
Lieutenant
Posts: 382
Joined: 14 Oct 2002 - 05:35:20
Location: Quelque part, mais pas ici
Contact:

[GEN] DBZ Resurection

Post by zak »

err perso je sias pas si c'est normal, mais je peux carrément pas jouer à ta nouvelle version :blink:

chaque fois que je lance le jeu il se met en ressource active et impossible de le faire revenir, à chaque fois il revien à l'état précédent

j'ai winxp pro .... la première version marchais nickel mais pas celle la oO
<div>Image</div>
User avatar
Drizzt
Global Moderator
Global Moderator
Posts: 454
Joined: 15 Oct 2002 - 12:00:28
Location: Canada/Quebec/Val-belair

[GEN] DBZ Resurection

Post by Drizzt »

Non ce n'est pas normal.
La seule difference entre cette version et l'ancienne, c'est les perso et les tableaux.

En fait c'est tres simple pour vous rajouter des persos, j'en ai au dessus de 30 la presentement de dragon ball.

[Tutoriel pour éditer MUGEN]

Rajouter vous meme des persos :

Etape 1 : Trouver des persos
-Allez sur google.com ou n'importe quel autre moteur de recherche, et tappez : "Dragon ball mugen character" et aller télécharger les personnages (Plus souvent trouver en .zip ou .rar)
-Creez vous meme vos perso (un peu plus compliquer, suivez les tutos dans /doc )

Étape 2 :
-Décompressez les fichier dans /chars . Chaque personnage doit avoir son propre dossier

Étape 3 :
-Prenez en note le nom du dossier du personnage
-Ouvrez le fichier select.def et remplacez "randomselect;<-- Put the character HERE !" par "Nomdossier, random"

*** Mugen bug et ferme tout seul apres avoir choisi le mode 640*380*16 ***
Bon j'ai deja eu ce bug, mais pour le regler c'est simple :
-assurez vous que le fichier perso.def (dans /chars/perso) ressemble a :

[Info]
Name="perso"
DisplayName="Personnage 1"

[Files]
cmd=perso.cmd
cns=perso.cns
st=perso.cns
stcommon=common1.cns
sprite=perso.sff
anim=perso.air
sound=perso.snd
pal1=perso.act
pal2=perso.act
pal3=perso.act
pal4=perso.act
pal5=perso.act

ce qui est important est les " " dans les [info]

*** Quand je selectionne un perso ajouter, mugen s'arrete au chargement du combat***

Pas encore trouver la solution, dans ce temps la... mettez le perso aux oubliettes un moment, ou chercher et donner la reponse.... ;)


Ajouter des tableau :

Etape 1 : trouver les tableau
-sur le net, meme principe que les perso
-en les créant

Étape 2 :
-Tout extraire dans /stages (pas dans des dossier différent)

Étape 3 :
Allez dans select.def, et a la fin il y a : [ExtraStages]
donc il faut ecrire dans cette section un truc du genre :
[ExtraStages]
stages/tableau1.def
stages/tableau2.def
stages/tableau3.def


Site pour télécharger des persos et tableau DRAGON BALL pour mugen :

-a venir, des que je retrouve les site

Site pour autre perso et autre tableau :

-a venir aussi




======================================================

Bon c'etait très basique, mais ca peux aider certain a se mettre des perso et tableau supplementaire... de plus c'est mieu que de faire des "versions" puisque on a les perso qu'on veux et on a pas de probleme de place sur les ftp pour les publier, hein Masterj ? ;) B)

Bon et bien ceux qui aime bien ce petit jeux, have fun !
Moi je me met a la creation de perso
Last edited by Drizzt on 05 Nov 2003 - 06:24:44, edited 1 time in total.
Image
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Logique et bon sens : Patron
Bon sens ss logique : Employé
Logique ss bon sens : Catastrophe
User avatar
MasterJ
Lieutenant
Lieutenant
Posts: 395
Joined: 14 Oct 2002 - 20:56:15
Contact:

[GEN] DBZ Resurection

Post by MasterJ »

Oui mais dans ce cas ce n'est plus MA création mais la VOTRE vu que c'est vous qui ajouter les persos vous-même héhéhé


moi j'ai 2 sites de "ressources" pour les persos DBZ justement je les test et ensuite je les ajoutes dans la version ce qui donne une touche personnelle (ça devient MA version lol) et surtout les stages (background) j'en ai trouvé des grands et pas trop mal graphiquement petite touche perso


sinon j'ai trouvé aussi pourquoi sous XP ça fonctionne pas et cette version justement est compatible xp (en tout cas cahque personnes à qui j'ai passé la version elle fonctionnait )
MasterJ's Return[br]Image
zak
Lieutenant
Lieutenant
Posts: 382
Joined: 14 Oct 2002 - 05:35:20
Location: Quelque part, mais pas ici
Contact:

[GEN] DBZ Resurection

Post by zak »

sinon j'ai trouvé aussi pourquoi sous XP ça fonctionne pas et cette version justement est compatible xp (en tout cas cahque personnes à qui j'ai passé la version elle fonctionnait )
t'est sur que t'a trouvé ou c'est que tu as fait une erreur de frappe en oubliant le "pas" de trouvé ? :) enfin bon ... vivement le format de bientôt :rolleyes:
<div>Image</div>
User avatar
MasterJ
Lieutenant
Lieutenant
Posts: 395
Joined: 14 Oct 2002 - 20:56:15
Contact:

[GEN] DBZ Resurection

Post by MasterJ »

Ok je te donne un lien pour patcher mugen pour XP seulement fait attention ce fameux patch est en BEAT aussi donc fait bien gaffe quand même ;)


il se trouve ici:
MugenXP


encore une fois ce patch à fonctionné sur ma version mais ça veut pas dire que chez toi y fonctionnera comme c'est un patch BETA

(normalement y a pas de problème disons 80% que ça vas fonctionner)
MasterJ's Return[br]Image
User avatar
MasterJ
Lieutenant
Lieutenant
Posts: 395
Joined: 14 Oct 2002 - 20:56:15
Contact:

[GEN] DBZ Resurection

Post by MasterJ »

Et bien, et bien mes amis ça faisait longtemps que j'avais donné de nouvelles sur ce mini- jeu n'est ce pas?
tout à fait logique parce que j'ai tellement ajouté de personnages DBZ que bin ... je suis resté croché sur quelques perso bien puissants et de plus j'ai trouvé une combinaison avec picoll que le coup qu'il envoie dure bien 5 à 8 minutes (c'est long 8 minutes pour un jeu de combat hein!!) et que l'animation est superbe je voulait retrouver comment j'avais fait lool bref je suis revenu discuter du jeu car je l'ai fait évoluer il est vraiment excellent et le patch pour XP fonctionne parfait!! donc je voudrais bien pondre une nouvelle version seulement ça vous interesse encore?
MasterJ's Return[br]Image
User avatar
Vinssent
Administrateurs - Adjoint
Administrateurs - Adjoint
Posts: 1484
Joined: 14 Oct 2002 - 15:32:16
Location: Ville de Québec
Contact:

[GEN] DBZ Resurection

Post by Vinssent »

Bien sur :)
Image
Vinssent
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Chaos
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Posts: 1110
Joined: 04 Oct 2002 - 10:34:53
Location: grenoble

[GEN] DBZ Resurection

Post by Chaos »

Moi sa m'interesse uniquement si tu met le logo powered for ati et que tu active la compatibilité avec les manette et que tu mette de la musique de tres haute qualité et qu'il passe en 1200*1600*32 full screen ainsi que des chevaliers du zodiaque :)

ps: sa m'interesse :P
User avatar
MasterJ
Lieutenant
Lieutenant
Posts: 395
Joined: 14 Oct 2002 - 20:56:15
Contact:

[GEN] DBZ Resurection

Post by MasterJ »

Alors une information importante avant le "lancement"
déjà voici de quoi aura l'air cette version:

-refaite 100% donc tout est changé les perso les stages etc etc bref tout quoi.
-compatible windows xp grâce au patch (version normalement déjà patchée)
- la musique à été améliorée (chaos tu vois j'ai "pensé" à toi sans le faire exprès)

sinon comme elle prend pas mal de place environ 100Mo (pour l'instant bien sur)
ça vas prendre un moment pour l'upload sur un ftp.
en attendant je vais éditer le premier post pour metter les infos à jour

bien sur cette version concerne tout l'univers Dragon Ball (du dragon ball au dragon ball z en passant par le GT) uniquement si vous voulez des autres personnages que ceux de Dragon Ball envoyer moi un MP je saurais vous dire ou les trouver (même les plus rares)
Last edited by MasterJ on 07 Jun 2004 - 19:25:49, edited 1 time in total.
MasterJ's Return[br]Image
User avatar
Kiliox
Major
Major
Posts: 230
Joined: 14 Oct 2002 - 16:46:20

[GEN] DBZ Resurection

Post by Kiliox »

Pour les chevalier du zodiaques vous trouverez les chevalier basique assez facilement seulement si vous voulez les chevalier d'or etc etc la ca devient bcp plus long en recherche. Sans compter que certains ont des probleme de textures...
Gros probleme de puissance aussi... car avec 2 ou 3 chevaliers vous massacrer les autres vraiment trop facilement.


Enfin je dit ca, mais j'ai pas retester depuis longtemps, donc peut etre qu'il y'a eu des evolutions. Si vous allez sur le site de Mugen et que sur le lien vous ne trouvez pas un direct DL, et meme qu'il ne parle pas directement de perso Mugen, allez faire un tour sur les forums ca aide :D
User avatar
MasterJ
Lieutenant
Lieutenant
Posts: 395
Joined: 14 Oct 2002 - 20:56:15
Contact:

[GEN] DBZ Resurection

Post by MasterJ »

Ha non j'ai un gros problème mon mugen ne veut plus se lancer du tout il me dit que y a une erreure .. bon très bien c'est jolis ces chiffres mais ça aide pas ... bah je reinstall à neuf .. sans succès. Mmmm bon bin je reinstall mais sur un autre Disque dur ... toujours le même problème donc pour le moment je ne peut hélas rien avancer ... grrrrrrrrr je suis désolé
MasterJ's Return[br]Image
User avatar
MasterJ
Lieutenant
Lieutenant
Posts: 395
Joined: 14 Oct 2002 - 20:56:15
Contact:

[GEN] DBZ Resurection

Post by MasterJ »

Bon rien à faire je trouve pas de solutions j'ai tout effacé ce qui concerne mugen reinstaller tout mais sans succès rien ni fait cette *%ç%ç*% d'erreur persiste pourtant sur un autre ordi pas de soucis ...... voila l'erreur en question:
exciting due to a fail in ... pleins de chiffres puis encore 3 lignes de chiffres en dessous ....... sympas non?



si vous avez une solution a ce problème ce serrait cool comme ça je pourrais avancer en peu le projet :)


:arf:
MasterJ's Return[br]Image
Chaos
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Posts: 1110
Joined: 04 Oct 2002 - 10:34:53
Location: grenoble

[GEN] DBZ Resurection

Post by Chaos »

essaye un nettoyage du registre avec reg cleaner et regarde si ta CG n'est pas rentré en conflit mysterieusement :P
Post Reply