[JOL] Hz et moi

Ici vous pouvez parler de tous et de rien (ayant un rapport de près ou de loin avec les jeux vidéos, matos, softwares, hardwares...), donner votre avis sur les derniers jeux etc…

Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator

Post Reply
User avatar
Kiliox
Major
Major
Posts: 230
Joined: 14 Oct 2002 - 16:46:20

[JOL] Hz et moi

Post by Kiliox »

Attention poste sans but de 3h du matin quand votre seule compagne se nomme ennuis.


Alors ici c'est mon drakou a moi:

http://membres.lycos.fr/vladmar/Ishin.JPG


Et la c'est mon dwarf quand j'ai compris que les drakes sont vraiment pourris...

http://membres.lycos.fr/vladmar/Dwarf.JPG
http://membres.lycos.fr/vladmar/Dwarf2.JPG

(vous trouvé pas qu'il a un air de ressemblance avec pharaonix? :siffle:)


Maintenant pour eviter la sensure:

Donc apres 2 semaine de jeu, je peux dire que horizon est vraiment bien avec son syteme de craft, de graphisme relativement correct et la diversité de classe que ce MMORPG offre la possibilité de joué. Sans oublier une bande son vraiment magnifique.

Maintenant les races tel que les drakes ne sont pas terminé, tel que la map. Gros probleme de lag lors des event et dans la capitale : Tazoon. Sans oublier que ce jeu ne contient pas de pvp, donc un peu decevant de ce coté la. Des mobs vraiment pas enthousiasmant (un lvl 25 qui gere relativement bien peux se faire du mob lvl 35).

Conclusion, un bon jeu et dont on espere plus avec les modifications a venir. Mais qui a mon gout perd beaucoup de possibilités en ayant un pvp off, alors que pour un jeu qui se dit Rp, cela amenerai plusieurs possibilité de lutte entre les races au lieu d'une simple alliance contre les WA.
Last edited by Kiliox on 09 Feb 2004 - 03:03:51, edited 1 time in total.
zak
Lieutenant
Lieutenant
Posts: 382
Joined: 14 Oct 2002 - 05:35:20
Location: Quelque part, mais pas ici
Contact:

[JOL] Hz et moi

Post by zak »

aucune possibilité de pvp ? même dans le futur ?
<div>Image</div>
User avatar
Kiliox
Major
Major
Posts: 230
Joined: 14 Oct 2002 - 16:46:20

[JOL] Hz et moi

Post by Kiliox »

Apparement non, et ca me déçoit pas mal en terme de Role play. Car je n'ai pas vraiment eprouver le besoin de vouloir massacrer quelqu'un pour l'instant (vu le prix de l'abon et des regles assez strictes ca limite les boulay).


Ah, j'ai omis de vous parler de trois choses qui ont leurs importances:

- Possibilité de construire des structures (plusieurs jeu le propose mais bon c'est un toujours ca en plus)

- Des races qui sont "soumises" aux WA, traduction il faut les délivré de leur joug avant qu'elle devienne jouable... la prochaine race a venir sont les satyres.

- maintenant le prix de l'abonnement:

1 mois = 12.95€
3 mois = 35€
6 mois = 62€
12 mois = 108€

Un peu cher c'est vrai, mais c'est un des rares jeux ou on ne trouve pas le temps de s'ennuyer a mon gout.



PS: Quelque chose d'excelent aussi, il n'y a proprement parler aucun vendeur d'arme ou de sorts, tout repose sur les artisants (il y'a des consigner et des pawn broker mais leur materiel depend de ce que les artisants leur ont vendu)
Last edited by Kiliox on 09 Feb 2004 - 12:29:04, edited 1 time in total.
User avatar
Kiliox
Major
Major
Posts: 230
Joined: 14 Oct 2002 - 16:46:20

[JOL] Hz et moi

Post by Kiliox »

Comme vous pouvez le voir, j'ai vraiment rien a fou... faire pendant mes vacances... Alors j'ai donc choisit de remplir cette noble quete que de representé nos chers et non les moindres personnalités de TC:

Voici pour l'instant le modeste resultat obtenu :P (edition pour add par la suite)

Chaos

Shub

Pharaonix

Raziel

Steelskinz
Last edited by Kiliox on 11 Feb 2004 - 18:02:33, edited 1 time in total.
Chaos
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Posts: 1110
Joined: 04 Oct 2002 - 10:34:53
Location: grenoble

[JOL] Hz et moi

Post by Chaos »

decord trop pompé a Morrowind a mon gout :) a la vu de ces quelques screens
User avatar
Kiliox
Major
Major
Posts: 230
Joined: 14 Oct 2002 - 16:46:20

[JOL] Hz et moi

Post by Kiliox »

Certe quelques elements tel le Saris fait pensé a nos cher Kadjiit de Moro (soit dit en passant je prefere les Kadjiit). Mais les paysages sont reelement different, il suffit de regarder le ciel (element le mieux realiser du jeu) ou Tazoon dans son style "babylonien" pour comprendre que les decors ne sont pas les memes.

Horizons a des decors plus haut en couleurs et un peu trop "gentillet" a mon gout (comme quasiment tout les mmorpg). Morrowind est l'un des rare bon jeu (et le meilleur rpg pour moi :)). Ou on se sent pas specialement en securité, des decors sombres, des intrigues lugubres et un background loin d'etre tendre. Mais morro a un gros defaut selon moi, c'est un jeu solo.
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

[JOL] Hz et moi

Post by Shub »

Tu trouve que je ressemble à un helf ???
Bon remarque je suis pas le plus à plaindre :lol:
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
Steelskinz
Global Moderator
Global Moderator
Posts: 882
Joined: 22 Oct 2002 - 14:37:03
Location: France

[JOL] Hz et moi

Post by Steelskinz »

Excellent le screen du Saris. :D

J'ai déjà eu cette coupe de cheveux c'est ça le pire. :lol:
User avatar
Kiliox
Major
Major
Posts: 230
Joined: 14 Oct 2002 - 16:46:20

[JOL] Hz et moi

Post by Kiliox »

Pour ceux qui voudraient tester le jeu, une version trial de 7 jours est dispo sur planetfile (+ de 900 mo de dl ^^)
Last edited by Kiliox on 12 Feb 2004 - 02:33:59, edited 1 time in total.
Chaos
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Posts: 1110
Joined: 04 Oct 2002 - 10:34:53
Location: grenoble

[JOL] Hz et moi

Post by Chaos »

gratuit ou payant ?
User avatar
Pyrrha
NewsMakers
NewsMakers
Posts: 360
Joined: 03 Nov 2002 - 11:49:38
Location: Quelque part...

[JOL] Hz et moi

Post by Pyrrha »

- maintenant le prix de l'abonnement:

1 mois = 12.95€
3 mois = 35€
6 mois = 62€
12 mois = 108€
:bravo:
Image
User avatar
Kiliox
Major
Major
Posts: 230
Joined: 14 Oct 2002 - 16:46:20

[JOL] Hz et moi

Post by Kiliox »

Tout depend si tu parle du jeu, ou du trial de 7 jours...
Si c'est le trial oui il est gratuit par contre j'aime pas leur facon de faire:
This 7-day FREE trial will require entry of a credit card and a CD key that will be provided to you by email during the installation of Horizons: Empires of Istaria. Your credit card will NOT be charged at any time during the 7-day free trial period unless you choose to purchase the game.

Bref s'il y'en a que ca interesse quand meme de le dl, bah c'est ici
Last edited by Kiliox on 13 Feb 2004 - 12:23:03, edited 1 time in total.
Post Reply