[TRA] Créer et publié un trainer

Ici vous pouvez demander de l'aide ou des conseils pour la création de Trainers. Vous programmez ? Vous avez des questions ? Vous connaissez un langage PHP, HTML, C, C++, Visual Basic etc... et vous souhaitez en faire profiter tout le monde c'est ici aussi? Vos questions et réponses sur le graphismes sur l'utilisation de logiciels 2D et 3D (comme Photoshop, Painter, 3DSMAX, Ligthwave, Flash etc...)

Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator

Post Reply
User avatar
suisse
Soldat
Posts: 2
Joined: 22 Apr 2003 - 23:14:07

[TRA] Créer et publié un trainer

Post by suisse »

Salut, j'ai télécharger Trainer Maker Kit mais je ne sais po comment faire pour écrire dans une adresse préci (et même si j'achète qqchose le montant reste toujours le même)

merci de vos futur réponce

Suisse :arf: :D:
User avatar
Vinssent
Administrateurs - Adjoint
Administrateurs - Adjoint
Posts: 1484
Joined: 14 Oct 2002 - 15:32:16
Location: Ville de Québec
Contact:

[TRA] Créer et publié un trainer

Post by Vinssent »

Je te conseille fortement de lire le tutorial de pharaonix, il explique un peu Trainers Maker kit, il est disponible sur le site, comme tout les tutorial, si tu a d'autres questions, n'hésite pas :D


http://www.trainerscity.com/tutorial.php3?lang=fr
Image
Vinssent
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
User avatar
suisse
Soldat
Posts: 2
Joined: 22 Apr 2003 - 23:14:07

[TRA] Créer et publié un trainer

Post by suisse »

J'aurais le dire avant, j'avais trouver, falais que je clic bouton droit sur le bouton ou la case texte :P

Mais j'arrive po a faire un Trainner pour SC en mode LAN :'( si qq1 pourrais m'aidder (il drope tlm)

Suisse
User avatar
Vinssent
Administrateurs - Adjoint
Administrateurs - Adjoint
Posts: 1484
Joined: 14 Oct 2002 - 15:32:16
Location: Ville de Québec
Contact:

[TRA] Créer et publié un trainer

Post by Vinssent »

Un trainers pour Starcraft en LAN? Je doute que ce soit possible (autre que le map hack...) À moins que tu soit l'host, et même là, ça risque de pas marcher...
Image
Vinssent
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
User avatar
pharaonix
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Posts: 1189
Joined: 04 Oct 2002 - 19:54:51
Location: au pantheon des dieux
Contact:

[TRA] Créer et publié un trainer

Post by pharaonix »

vi, cherche pas, pour pouvoir que ca marche en reseau, faut deja que tu sois host et la, tu as un jeu sur 3000 qui marchera avec un trainer et la bonne nouvelle, cest que ton trainer chez toi, marchera pourles autres aussi!!

au fait, tu semble venir de la suisse francaise alors pourquoi ton deuxieme post est incomprehensible???? :D et puis a lavenir, tape le nom du jeu en entier car SC pour moi, ca veut rien dire. voila c'est tout.
Image
Pharaonix
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Post Reply