A ben on va voir si vous êtes doué

Ici vous pouvez parler de tous et de rien (ayant un rapport de près ou de loin avec les jeux vidéos, matos, softwares, hardwares...), donner votre avis sur les derniers jeux etc…

Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator

Chaos
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Posts: 1110
Joined: 04 Oct 2002 - 10:34:53
Location: grenoble

A ben on va voir si vous êtes doué

Post by Chaos »

deja trouve une autre clef de Xp que celle qui commence apr

FCKGW-XXXXXXX On taira la suite mais tt le monde la connais avec cette clef on ne peux pas installer le SP ;)

1-Change ton Windows et ne prends pas une beta :P :lol: :P
2-Achete toi le VRAI WAR 3 :P (il me semble :P)
3-Joue a Counter c mieux :P :lol:


@+ CHAOS



[!--EDIT|shub|mardi 15 octobre 2002, 22:06--]
User avatar
Brain
Caporal
Caporal
Posts: 16
Joined: 15 Oct 2002 - 05:14:30

A ben on va voir si vous êtes doué

Post by Brain »

Je suis tout de ci a plus légalisé :P Mais bordel j'ai même envoyé un mail a blizzard et ceux-ci m'ont renvoyé un autre mail avec toute une explication que jai faite mais ca n'a tjrs rien changer... j'hésite si je dois jeter le pc seul ou moi avec par la fenêtre... :arf:
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

A ben on va voir si vous êtes doué

Post by Shub »

Le probleme vient d'un conflit matériel.
Il faudrait que tu coupes la carte son et que tu te fasses preter une autre carte graphique.

Si cela ne change rien essaye ta carte graphique sur un autre PC.

Le fait de ne pas pouvoir installer la SP1 de XP n'est pas du tout normal !!!
Surtout quand on a la version officiel !!!

Moi je suis toi je prend ma machine et je fonce chez un assembleur pour qu'il regarde ou alors j'ouvre la fenêtre la plus proche et je balance le tout

:arf: :arf:

En tout cas les cartes mères avec des cartes son ou/et carte ethernet incorporé c'est pas terrible a eviter sauf si on peut pas faire autrement ;)
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
User avatar
Brain
Caporal
Caporal
Posts: 16
Joined: 15 Oct 2002 - 05:14:30

A ben on va voir si vous êtes doué

Post by Brain »

Ben au fait la couille que jai avec le SP1 c'est que celui-ci s'installe par défaut sur le disque c, mais comme mon disque c ne comporte que 10 mo...( j'ai fait une connerie en reformattant dernièrement et windows etant sur le d) impossible de l'installer. Je vais essayer de faire ce que tu as dit en espérant que tu es mon sauveur :arf:
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

A ben on va voir si vous êtes doué

Post by Shub »

Je sais pas si je suis ton sauveur mais je te souhaite que cela fonctionne :lol2:
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
zak
Lieutenant
Lieutenant
Posts: 382
Joined: 14 Oct 2002 - 05:35:20
Location: Quelque part, mais pas ici
Contact:

A ben on va voir si vous êtes doué

Post by zak »

tnt2, ct avant ou apres la sortie de windows 95??? :lol: jen avait une pareil. chuis passé a une vodoo 3 apres, et c'etait juste sur ertains jeux, je sais pas coment tu fais!!!! surtout, avec war3. faut que javais un bug graphique avec ma radeon 8500 et ce jeu. le sol etait violet. mais ca ma pas empeché de finir ce jeu, interessant pendant trois heures!!
tsss c pas posssible .... ca run encore dos 4,5 et ca ose critiquer la carte graph des dieux ... :rolleyes:

au fait pharaonix, je suis au courant que tu navigue encore avec lynx ;)

p.s. je c que ce post est vieux mais dison que ct plus fort que moi :arf:
<div>Image</div>
User avatar
kokmanuis
Major
Major
Posts: 212
Joined: 20 Oct 2002 - 15:21:06
Contact:

A ben on va voir si vous êtes doué

Post by kokmanuis »

Oaui bon j'ai tester Warcraft 3 avec Windaub XP PRO piraté et war 3 piraté et résultat aucun prob

Config :

AMD Duron 1,3Ghz
512 Mo de SDRAM
DD 20 Gb + 80Gb
Gforce 2 MSI
Sound Blaster 1024
DvD Liteon
Graveur Liteon
Carte mere MSI

Bref aucun probleme...

Donc ton pb vie nde Windows, deja la version familial est bugg" a fond donc conseil trouve toi la version pro, pour les piratés z'avez pas besoin de la SP1 puiske le MAJ sequentiel suffisent.

Donc en gros reinstall Windows et evite les drivers detonator c'est merdique des fois comme drivers, conseil prend tes drivers directement chez NVIDIA (ex : 30.82 Win XP pour Gforce 2).

Au cas ou tu veu pas faire des reinstall, suprime tout tes periph et laisse windause les reinstaller.
Post Reply