Pb avec trainer Anno 2070 V2.00

Ici vous pouvez parler de tous et de rien (ayant un rapport de près ou de loin avec les jeux vidéos, matos, softwares, hardwares...), donner votre avis sur les derniers jeux etc…

Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator

Post Reply
d3LTa7
1er Class
1er Class
Posts: 5
Joined: 17 Jul 2013 - 16:18:07

Pb avec trainer Anno 2070 V2.00

Post by d3LTa7 »

Salut !

Comme expliqué dans le titre j'ai un souci avec le trainer, proposé par le site ( http://www.trainerscity.com/download.ph ... t=pc&rss=1 ) En faite, je le lance puis lance le jeu mais ça ne semble pas marcher. Sur des vidéo que j'ai vu, le trainer était en train de marcher que moi il reste comme cela :

Image

J'ai regardé évidement un peu partout dans les dossiers mais rien explique comment il fonctionne...

J'ai évidement déziper le dossier ds le fichier du jeu Anno 2070

La version du jeu est exactement la même que le trainer (V2.00.7780)

Quand j'essaye de cocher la case "Activate Ship-/Guid-Editor" rien ne se coche et de même quand j'essaye de cliquer sur "gamestatus" en bas, rien ne se passe. Par contre, les autres boutons marche bien

Donc faut-il faire une manip spécial ?

Aidé moi merci =)
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Re: Pb avec trainer Anno 2070 V2.00

Post by Shub »

Salut,

bon alors il peut y avoir déjà comme problème c'est que le jeu même si c'est la bonne version ce n'est peut être pas pour la version VF
Autre choses c'est peut être un problème lié à ton anti virus.
En dehors du fait que tu as bien mis le répertoire est ce que ton jeu est sur le disque C ?
Qu'elle version de windows tu utilises ?
Est ce que tu lances d'abord le trainer puis le jeu ensuite ? (y a t il d'autre soft qui tourne ?
Si ton jeu est sur C, que tu es sur windows 7, que ton anti virus est déverrouillé et que tu lances bien dans l'ordre trainer puis jeu...
Je vois pas essaye de le téléchargé de nouveau, mais là y pas grand chose à faire désolé faut attendre une nouvelle version ou trouver un nouveau trainer...
Un autre question : Est ce que le game status passe au vert ?
Et est ce que tu arrive à coché la case Activate Ship-/Gui-Editor ?
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
d3LTa7
1er Class
1er Class
Posts: 5
Joined: 17 Jul 2013 - 16:18:07

Re: Pb avec trainer Anno 2070 V2.00

Post by d3LTa7 »

Salut Shub et merci d'avoir répondu rapidement !!

Alors mon anti virus est celui de windows : Microsoft Security Essential

Le jeu est sur la partition D de mon disque dur, et j'utilise un Windows 7 64bits , le dossier du trainer est dans celui du jeu

Je lance le trainer puis le jeu, il y a quelques soft qui tourne derrière genre Skype, Mirc ,Winamp et évidement Uplay.

Je n'ai pas essayé sans anti virus mais je ne pense pas que cela va changer beaucoup de chose

Le game satus passe effectivement au vert quand le lance le jeu mais quand je clic dessus il ne se passe rien.... et je n'arrive pas a cocher la case activate ship/guide editor

....

Je viens essayer en désactivant mon anti virus et en stoppant mes softs... pas de changement...
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Re: Pb avec trainer Anno 2070 V2.00

Post by Shub »

Salut,
je pense que cela vient du fait que ton jeu est sur D et non sur C.
C'est la seul chose que je vois
Bonne journée
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
d3LTa7
1er Class
1er Class
Posts: 5
Joined: 17 Jul 2013 - 16:18:07

Re: Pb avec trainer Anno 2070 V2.00

Post by d3LTa7 »

en faite il s'agit d'un DD d'1 To partitionné : C pour le système et D pour les Data...

Si le jeu et le trainer sont sur le même emplacement je vois pas en quoi le faite que le jeu sois sur la même partition que le système change la donne !! J'avoue ne pas comprendre...

As tu essayé de ton coté ?
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Re: Pb avec trainer Anno 2070 V2.00

Post by Shub »

d3LTa7 wrote:en faite il s'agit d'un DD d'1 To partitionné : C pour le système et D pour les Data...

Si le jeu et le trainer sont sur le même emplacement je vois pas en quoi le faite que le jeu sois sur la même partition que le système change la donne !! J'avoue ne pas comprendre...

As tu essayé de ton coté ?
Salut,
non je n'ai pas essayé ce trainer car je n'ai pas ce jeu (j'ai pas tous les jeux du site :lol: )
Par contre il est très possible que cela vienne surtout de la programmation du trainer,
je sais que cela fonctionne très bien comme tu dis mais peut être pas pour le trainer...
il suffit qu'il cherche des infos sur C: et bien cela ne marche pas et ça c'est le plus souvent le cas.
La solution chiante pour toi serait de mettre le jeu sur C: et voir si cela marche.
Si tu le fais merci de me dire si cela fonctionne ou pas
Au moins on sera fixé :wink:
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
d3LTa7
1er Class
1er Class
Posts: 5
Joined: 17 Jul 2013 - 16:18:07

Re: Pb avec trainer Anno 2070 V2.00

Post by d3LTa7 »

Du coup j'ai installé le jeu sur un autre PC directement sur le C: et résultat, j'ai les même problèmes...
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Re: Pb avec trainer Anno 2070 V2.00

Post by Shub »

Salut,
donc y a un problème de version de jeu (pas de numero) mais de langues ou autres genre nocd ou jeu piraté
j'ai pas d'autres idées pour l'instant à part qu'il faut essayer un autre trainer ou alors contacter le concepteur du trainer...
Bonne chance
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
d3LTa7
1er Class
1er Class
Posts: 5
Joined: 17 Jul 2013 - 16:18:07

Re: Pb avec trainer Anno 2070 V2.00

Post by d3LTa7 »

Alors mon jeu est un jeu authentique, acheté avec code toussa toussa... J'ai le CD !! A part la langue, mais le jeu est multilangue !!

Par contre j'ai test de contacter mais c'est allemand...

En tout cas, je sais pas si c'est moi ou autre mais du coup le trainer proposé par trainercity.org est-il vraiment bon?
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Re: Pb avec trainer Anno 2070 V2.00

Post by Shub »

d3LTa7 wrote:Alors mon jeu est un jeu authentique, acheté avec code toussa toussa... J'ai le CD !! A part la langue, mais le jeu est multilangue !!

Par contre j'ai test de contacter mais c'est allemand...

En tout cas, je sais pas si c'est moi ou autre mais du coup le trainer proposé par trainercity.com est-il vraiment bon?
Salut,
ce que je dis plus haut c'est que le trainer peut être a été fait avec un version pirate ou un nocd...
Pour ce qui est sur le site trainerscity.com tout les trainers sont bon mais dès fois cela ne fonctionne pas parce qu'il n'a pas été suffisamment testé par le développeur et il arrive que certain trainer fonctionne moins bien.
Pour le contact tu peux, je pense, lui écrire en anglais...
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
Post Reply