Problème Trainer Max Payne 3

Ici vous pouvez parler de tous et de rien (ayant un rapport de près ou de loin avec les jeux vidéos, matos, softwares, hardwares...), donner votre avis sur les derniers jeux etc…

Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator

Post Reply
Nero35
1er Class
1er Class
Posts: 6
Joined: 13 Jul 2011 - 13:03:48

Problème Trainer Max Payne 3

Post by Nero35 »

Bonjour

Voilà je vient de télécharger ce Trainer là:

http://www.trainerscity.com/download.ph ... +5&lang=fr

Malheureusement il ne fonctionne pas il fait planter mon jeu j'ai constater que ici:

Dans "Your MD5" le N° était en rouge. & Dans "Expected MD5" le N° et en vert.

Image

Ce qui veut dire que ce n'est pas normal.

J'ai déjà télécharger un Trainer comme celui-ci pour Résident Evil 6 et je n'ai eux aucun problème les deux N° était bien en vert et c'était les même alors que là ce n'est pas le cas.

Le jeu à été installer sur le disque dur D: et non sur C: c'est un jeu acheter chez Steam.

Merci si quelqu'un peut m'aider ou me dire si vous aussi vous avez rencontrer ce même problème que moi.?
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Re: Problème Trainer Max Payne 3

Post by Shub »

Bonjour,
je ne pense pas que l'emplacement du fichier soit le problème.
C'est plutôt un souci de version soit tu n'as pas la bonne version par rapport au trainer, soit c'est un problème de langue, soit c'est un problème de steam.
Du coup à part essayer de contacter le créateur du trainer (si tu trouves son mail...) Il n'y a malheureusement pas grand chose à faire à part attendre si je trouve une nouvelle version.
++
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
Nero35
1er Class
1er Class
Posts: 6
Joined: 13 Jul 2011 - 13:03:48

Re: Problème Trainer Max Payne 3

Post by Nero35 »

Merci de m'avoir répondue.

Si éventuellement ça peut d'aider voici là version du fichier exe.

1.0.0.114

Sinon les textes sont en Français et les voix son en Anglais.

Je vais voir si je peut le contacter.

Merci c'est sympa de ta part de m'aider. :)
Post Reply