Wargame European Escalation Trainer

Ici vous pouvez parler de tous et de rien (ayant un rapport de près ou de loin avec les jeux vidéos, matos, softwares, hardwares...), donner votre avis sur les derniers jeux etc…

Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator

Post Reply
Crematory
1er Class
1er Class
Posts: 6
Joined: 15 Apr 2012 - 17:07:00

Wargame European Escalation Trainer

Post by Crematory »

Bonjour à tous,
Tout d'abord merci au site pour son forum et ses nombreux Trainers.
Je suis à la recherche d'un Trainer pour Wargame European Escalation. Ce jeu ayant la réputation d'avoir une difficulté élevée croissante pour sa campagne solo,j'en ai un peu marre de devoir recommencer sans cesse la même mission!
J'ai déjà bien sûr utilisé le Trainer promo(only illimited fuel) trouvé içi,mais voilà c'est un peu léger. J'aurai bien aimé un peu plus de possibilitées..
N'ayant pas envi de prendre un abonnement chez Cheathappen juste pour un trainer,je me suis mis à la création d'un trainer avec tout les outils et explications nécessaires.
Mais j'ai du abandonner car tout les didactitiels de création de trainers ont un jeu de référence différent pour expliquer la programation,et là je suivais plus..
Tout ce que je réussis a créer c'est le Trainer bien dessiné avec l'affichage, les boutons et tout. Je le lance sans problème,c'est joli à regarder,mais voilà...il est vide à l'interieur!
Bref,s'il y avait du nouveau pour un Trainer plus complet pour WEE,merci de tenir informé sur ce topic.
Bon jeux!
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Re: Wargame European Escalation Trainer

Post by Shub »

Salut,
je vais voir si je trouve un trainer complet et gratuit mais c'est de plus en plus difficile....
Tu peux aussi poster l'image de ton trainer "vide" peut être cela donnera des idées aux autres
++
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
Crematory
1er Class
1er Class
Posts: 6
Joined: 15 Apr 2012 - 17:07:00

Re: Wargame European Escalation Trainer

Post by Crematory »

Merci bien pour ta réponse,
Voilà donc à quoi ressemble mon "Trainer":

http://www.freephotohost.com/is.php?i=1 ... rainer.jpg

Je me suis servi d'Autoït et d'une vidéo explicative. On peut placer autant d'emplacement de cheat que l'on veut,le gros bouton de lancement au centre,une couleur générale,et une image(j'ai pris une capture d'écran d'Arma II un peu fun :lol: ).
Mais voilà..reste le principal: le programmer!
Sachant en plus que WEE est un jeu Steam,ça ne doit pas être des plus simple. J'étais bien parti pour le faire en me servant d'un bon tutorial qui se sert de NS for league(un nom comme ça..) pour la programmation,et qui dit que c'est pareil pour n'importe quel autre jeu. Mais là impossible d'aller plus loin,il aurait fallu que ça soit le même jeu.
Je n'ai qu'un petit niveau en informatique aussi..
Je me rappele du Trainer de RUSE,assez complet et que l'on trouvait facilement. Vu que c'est la meme maison qui a créé WEE,je pense que la programmation doit se rapprocher..
Bref,pas simple d'en créer un.
Sur les forums de jeux,parler des trainers est souvent tabou,et les admins suppriment parfois les topics. Pourtant si l'on ne triche qu'en solo,il n'y a aucun mal.
A bientot ici s'il y a du nouveau,et merci pour vos réponses!
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Re: Wargame European Escalation Trainer

Post by Shub »

Avec quoi tu as essayé de créer ton Trainer ?
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
Crematory
1er Class
1er Class
Posts: 6
Joined: 15 Apr 2012 - 17:07:00

Re: Wargame European Escalation Trainer

Post by Crematory »

Pour la partie design Autoït suffit. Attention sur la screen il est agrandi,car j'ai fait une capture d'écran que j'ai ensuite agrandi avec Photofiltre pour qu'on voit mieux le Trainer!
Sinon pour la création,vu que je n'y connais rien,j'ai suivi un tutorial en 3 vidéos que j'ai trouvé sur Cheatgame3.
Pour la programmation,j'ai essayé plusieurs site,mais en vain,comme je l'expliquais,voilà... :)
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Re: Wargame European Escalation Trainer

Post by Shub »

Essaye le programme Trainer Maker Kit c'est quand même le plus facile ;)

http://www.trainerscity.com/tutorial.php?lang=fr
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
Crematory
1er Class
1er Class
Posts: 6
Joined: 15 Apr 2012 - 17:07:00

Re: Wargame European Escalation Trainer

Post by Crematory »

Effectivement plus pratique!
J'ai regardé les vidéos très bien expliquées,et j'ai donc voulu tester sur un jeu simple(j'ai pris Postal 2) pour voir si je pouvais modifier les valeurs numériques.
Ma jauge de vie étant à 78 dans la partie en cours,j'ai fais la recherche de ce nombre avec T-Search,mais là il me trouve plus de 4000 valeurs équivalentes!
Je pisse sur un policier pour me faire matraquer un peu,ma jauge descend à 67,et là je relance une recherche avec T-Search,mais cette fois c'est plus de 6000 valeurs qu'il me trouve!
Bref..Mon but étant de créer simplement un God Mod pour Wargame EE avec le Trainer,ma question est:
Sachant qu'il n'y a aucun nombre affiché à l'écran concernant la santé des unitées,mais seulement une jauge qui diminue,comment effectuer une recherche concernant la santé de TOUTES les unitées avec T-search,et quelle nombre rentrer?
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Re: Wargame European Escalation Trainer

Post by Shub »

De tête il me semble qu'il faut chercher le maximum de valeur c'est à dire que tu peux chercher plus de 100 valeurs pour trouver la bonne et certains trainers on plus de 100 valeurs poké pour fonctionner.
Faire un trainer n'est pas une chose facile dans certains cas malheureusement.
Bonne chance
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
Crematory
1er Class
1er Class
Posts: 6
Joined: 15 Apr 2012 - 17:07:00

Re: Wargame European Escalation Trainer

Post by Crematory »

Dans sa video,au moment où s'affiche toutes les valeurs numériques de C&C3, XoR nous dit:"Par connaissance,je sais qu'il s'agit des 2 dernières.."
Seulement voilà,c'est là le passage délicat: il faut avoir les connaissances :?
Sinon j'ai super bien compris la suite jusqu'au moment de rentrer ses fameuses valeurs dans les boutons du Trainer. Ce dernier étant déjà créé,ce ne serait qu'une question de minutes avant que je puisse enfin le tester sur WEE!
Alors,XoR,si tu viens faire un tour ici,et que tu lis mon topic,ça serait super sympa de me donner un petit coup de pouce là-dessus. Si tu possèdes WEE,ça serait évidement encore plus pratique pour m'aider.
Si j'arrive à faire fonctionner simplement le God Mod pour WEE avec ce trainer,je serai ravi de l'uploader ici ensuite :D
Merci pour vos réponses et votre aide!
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Re: Wargame European Escalation Trainer

Post by Shub »

En faite il faudrait que tu testes les valeurs que tu as trouvé.
Dans son exemple il le sait parce qu'il les a déjà cherché avant.
malheureusement à moins de trouver les valeurs exact du premier coup il faut le faire à taton.
Et plusieurs fois pour être sur que ce sont les bonnes. Trouver des valeurs ne se fait pas en 5 minutes...
Comme je ne suis pas sur de ce qu'il te manque regarde ici tu auras peut être des pistes :

How to Make a trainer
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
Crematory
1er Class
1er Class
Posts: 6
Joined: 15 Apr 2012 - 17:07:00

Re: Wargame European Escalation Trainer

Post by Crematory »

Bien sûr je comprend,ça ne me dérange pas de passer quelques heures à rechercher la bonne valeur.
Dans le cas de Postal II que j'avais pris en exemple,j'avais une valeur à rechercher,et elle était affiché à l'écran. Mais pour WEE,je ne sais même pas quelle valeur rechercher..
Comme je le disais plus haut,la santé des unitées ne s'affiche pas à l'écran,et en plus il va s'agir de toutes les unitées! Et oui le God Mod dans ce cas va s'appliquer à toutes les unitées,et dans un jeu de stratégie, on peut avoir facilement une cinquantaine d'unitées: fantassins,véhicules,etc..
J'espère avoir de l'aide là-dessus,car là je suis au point mort..
C'est déjà bien que RoX ait pris C&C3 comme exemple car c'est le même type de jeu,alors s'il peut créer un God Mod pour C&C3 alors on sera sur la bonne voie :D
Post Reply