[trainers] Fifa 12

Ici vous pouvez parler de tous et de rien (ayant un rapport de près ou de loin avec les jeux vidéos, matos, softwares, hardwares...), donner votre avis sur les derniers jeux etc…

Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator

Post Reply
cooleR
Soldat
Posts: 1
Joined: 01 Jan 2012 - 04:19:44

[trainers] Fifa 12

Post by cooleR »

Salut tout le monde,

je suis nouveau ici, j'aimerais votre aide pour créer un trainer FIFA12 pour finir un match quand l'on appuie sur une touche :)

J'ai trouvé un trainer qui mene dans le temps additionnel de la 1ere mi temps puis de la seconde, mais pas un trainer qui met fin au match dessuite :)

si quelqu'un peut m'aider ! merci beaucoup :)
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Re: [trainers] Fifa 12

Post by Shub »

Salut,
je n'ai pas ce jeux mais déjà il me semble qu'il existe un trainer qui permet de faire des matchs de 1 minutes fait par CHA entre autre.
Ensuite si tu veux faire pareil peut être qu'il faut jouer sur le temps des matchs en appuyant sur ta touche tu accélères le temps par exemple, ou tu rajoutes du temps etc... mais il est possible que cela ne soit pas possible de mettre fin au match de suite aussi....
Bonne chance
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
Post Reply